31-03-2010, 21:35:13
31-03-2010, 22:02:18
dudugt a écrit :arf , dommagetrouver l'huile de boite introuvable l huile spéciale
il te reste quoi a faire du coup ?
31-03-2010, 22:07:59
en redline ?
c'est de l'huile pour les metaux jaune qu'il te faux ? GL4 ?
31-03-2010, 23:02:42
dudugt a écrit :en redline ?non de la v160 toyota ou de la red purpule ou esso atf dexron d-21065
31-03-2010, 23:14:50
au niveau code sae sa donne quoi sa ?
toy a vauzelle peuvent pas fournir sa ?
31-03-2010, 23:36:38
Aucune chance que je puisse en trouver à mon taff.
Dès que ça sort de PSA ou Renault ils n'ont plus rien. :roll:
Dès que ça sort de PSA ou Renault ils n'ont plus rien. :roll:
31-03-2010, 23:37:12
va voir chez mygale rom des fois que
01-04-2010, 00:45:39
dudugt a écrit :au niveau code sae sa donne quoi sa ?
ils sont perdu che toy a vauzelle
la ref chez toy 08885-01306
normalement c de la 75w90
01-04-2010, 01:59:15
Comme dit sur MSN mon tit Dudu, je ne pourrais pas être des vôtres et ça me fait c....
J'espère le prochain .
J'espère le prochain .
01-04-2010, 19:17:13
Ha merde couché avant de lire le message et j'ai pas eu le temsp de faire un tour ce matin sinon j'aurait demandé à Dany, il y bosse.
Ou Oreca pourquoi pas mais maintenant c'est mort je pense.
Surtout que j'ai pas de contact la-bas.
Ou Oreca pourquoi pas mais maintenant c'est mort je pense.
Surtout que j'ai pas de contact la-bas.
02-04-2010, 00:33:51
bon ben de retour , sympa en petit comité mais ambiance super , bonne discussion et bonne marade , enfin que du bon ^^
content d'avoir revue les tete que je connaissais deja et ravi d'avoir rencontrer des nouvelle tete ^^
donc l'evenement sera réitéré et donc certainement mensualiser , donc voila
merci a nini de mekatriks ( si tu nous lis ) d'etre passer nous voir en debut de soirée ^^ et sympa la ( edit ) MK2 "pousspouss "
le topic reste ouvert et donc passe en "topic continu" sur les rasso/soirée de nevers
merci a tous et a tres bientot ^^ ( bon demain pour certain )
content d'avoir revue les tete que je connaissais deja et ravi d'avoir rencontrer des nouvelle tete ^^
donc l'evenement sera réitéré et donc certainement mensualiser , donc voila
merci a nini de mekatriks ( si tu nous lis ) d'etre passer nous voir en debut de soirée ^^ et sympa la ( edit ) MK2 "pousspouss "
le topic reste ouvert et donc passe en "topic continu" sur les rasso/soirée de nevers
merci a tous et a tres bientot ^^ ( bon demain pour certain )
02-04-2010, 00:58:30
C'était Mimi ou Mymy je sais plus et je suis persuadé que c'étais un MK2 !!!! lol
02-04-2010, 06:17:02
niny
04-04-2010, 19:54:34
Si elle passe qu'elle oublie pas de remercier chaleureusement le mec canon qui avait des câbles et un CA18 pour lui filer les ampères qui lui manquaient.
Comment ça je suis lourd ?
Bonne soirée oui, a réitérer sauf peut-être la partie ou on doit pousser.
En tout cas ça fait plaisir de voir de la bonne jap' qui traine dans le coin. En espérant que l'on soit encore plus nombreux à la prochaine.
D'ailleurs on la prévoit en semaine pareil ou au cours d'un WE ?
Comment ça je suis lourd ?
Bonne soirée oui, a réitérer sauf peut-être la partie ou on doit pousser.
En tout cas ça fait plaisir de voir de la bonne jap' qui traine dans le coin. En espérant que l'on soit encore plus nombreux à la prochaine.
D'ailleurs on la prévoit en semaine pareil ou au cours d'un WE ?
04-04-2010, 20:06:14
bah si je veut faire l'autre activité que je t'es parler vaudrais mieux un samedi
sinon beber et autre , je me rend , c'est bien une mk2
sur se je vais me cacher
sinon beber et autre , je me rend , c'est bien une mk2
sur se je vais me cacher
07-04-2010, 14:59:39
:tape: je l'avais dis depuis le debut que c'etait un MK2
sinon pour les prochains, je préfererais les week end (a partir du vendredi soir) comme je suis généralement en déplacement, là c'etait exceptionnel.....
sinon pour les prochains, je préfererais les week end (a partir du vendredi soir) comme je suis généralement en déplacement, là c'etait exceptionnel.....
07-04-2010, 17:26:14
c'est se que je compte egalement , le prochain serait certainement un samedi car je voulais vous proposer de faire une sortit karting a magny cours l'aprem , ptite bouffe le soir et finir la soirée sois dehors a discuter tranquilos ou boire un coup comme la derniere fois selon la meteo
sa avance sur les autre point que je vous avait causer egalement , il y aura des nouvelle d'ici peut
sa avance sur les autre point que je vous avait causer egalement , il y aura des nouvelle d'ici peut
17-04-2010, 20:24:59
des news?
20-04-2010, 17:47:42
Pas pour le moment.
Certainement début de mois prochain mais dudugt était occupé ces derniers temps.
Une nana à nourrir comme il faut, une fête dont il faut récupérer et un C15D à ramener de panam'.
Des news au cours de la semaine prochaine je pense.
Certainement début de mois prochain mais dudugt était occupé ces derniers temps.
Une nana à nourrir comme il faut, une fête dont il faut récupérer et un C15D à ramener de panam'.
Des news au cours de la semaine prochaine je pense.
23-04-2010, 17:44:45
R_34 a écrit :Une nana à nourrir comme il faut, une fête dont il faut récupérer et un C15D à ramener de panam'.
R_34 aka duduporteparole
bon alors au news , donc effectivement , pas mal o-cul-pé ses dernier temps désolé
donc voila le moi de mai approchant et le beau temps devenant de plus en plus chaud ^^ ( je suis déjà en mode écrevisse )
donc je voudrais réitérer "l'evenement" ^^
au passage , se coup si , se serait pour le faire un samedi si cela vous conviens bien entendu ( resterait a fixer lequel de samedi )
en sus avec le temps que l'on a maintenant , je me demandais si une session karting le samedi après midi vous intéresserais
donc dans l'ordre , se serait karting en deuxieme partit de l'aprem ( au moins chaud ^^ ) , puis papotage , puis un petit resto , puis papotage de nouveau , puis aller boire un coup comme la dernière fois
donc voila , pour l'instant faudrait déjà bloquer la date et savoir si le karting vous intéresserais ? ( faudrait voir les modalités également pour le karting , taro ect .. ( R34 designer d'office vue que tu taff sur place )
donc pour reprendre :
choix du samedi en premier lieu , et choix pour le karting le samedi aprem ( oui ou non )
donc pour les samedi je proposerais le deuxieme du mois ( comme sa toute les payes sont tomber .... normalement )
donc pour les samedi , nous avons :
- 8mai
-15mai
-22mai
karting
-oui
-non
si d'autre idée/suggestion vous viennent a l'esprit , n'hésitez pas a nous les soumettre
voila tout , rajouter vous dans la liste comme ci après merci
23-04-2010, 17:45:28
sortit du mois de mai ->
dudugt - samedi : 8mai - karting : oui
R_34 - samedi : indifférent - karting : oui
23-04-2010, 17:57:56
Je voies avec madame quand elle est la, et je répondrai ici after
23-04-2010, 18:25:03
C'est quoi cette manie de devoir demander la permission.
Faut s'affirmer les mecs là hô.
Et puis le coup du volontaire désigné je sais bien que je viens de taper qu'il faut s'affirmer mais je parlai surtout avec vos nanas respectives pas avec moi.
R_34 -samedi : peu importe - Karting : oui
Faut s'affirmer les mecs là hô.
Et puis le coup du volontaire désigné je sais bien que je viens de taper qu'il faut s'affirmer mais je parlai surtout avec vos nanas respectives pas avec moi.
R_34 -samedi : peu importe - Karting : oui
23-04-2010, 19:23:05
lol R_34, en fait on partage les frais, donc faut voir si ça lui dit surtout
23-04-2010, 19:59:18
bon les cat_soumis , vous avez pas fini ????
citer mon message et rajouter vous derriere directement ( hein R34 )
comme sa :
citer mon message et rajouter vous derriere directement ( hein R34 )
comme sa :
dudugt a écrit :sortit du mois de mai ->
23-04-2010, 20:02:49
Comme ça alors :
Je me renseigne lundi soir ou mardi soir pour les taros et si il y a des WE pas trop chargés sur le circuit en mai.
Citation :sortit du mois de mai ->
Je me renseigne lundi soir ou mardi soir pour les taros et si il y a des WE pas trop chargés sur le circuit en mai.
23-04-2010, 20:05:36
bah 8 mai , c'est un jour ferié meme si c'ets samedi donc oui faudra voir s'il attende de la grosse frequentation ou non et jusqu'a quel heure c'est ouvert egalement
23-04-2010, 20:06:54
Ok.
Une idée de l'heure de passage ?
17-19 ?
Une idée de l'heure de passage ?
17-19 ?
23-04-2010, 20:10:28
bah je dirais que l'on se rassemble vers 15H30/16H sur nevers , puis direction magny donc vers 17H sa serait pas mal ^^
23-04-2010, 20:17:15
Ok.
Faudrait voir les nombre de personnes confirmées aussi.
Parce que si je demande les taros pour 3 pauv' clampins je sens que je vais me faire jeter vite fait.
Faudrait voir les nombre de personnes confirmées aussi.
Parce que si je demande les taros pour 3 pauv' clampins je sens que je vais me faire jeter vite fait.