Bonjour!
Alors voila j'ai un EK4 qui comptabilise 172000 kms.
j'ai malencontreusement fait un demi plein a l'e10 et depuis j'entends un bruit de cliquetis genre injecteurs mais un petit peu plus fort même a chaud
Me disant que c'était surement un jeu aux soupapes, j'ai pris rendez-vous chez Honda pour ce réglage.
Donc changement du joint de cache-culbu et jeu aux soupapes mais non toujours pareil
Vu qu'il n'y a pas de poussoirs hydrauliques je vois pas trop ce que ca pourrait être...
Pourtant le moulin a la santé.
Pleaz Help :noyade:
Merci d'avance
pas la peine de faire up toute les heures
attend quand meme la journée
lost motion assemblies (LMA)
mobyfab a écrit :lost motion assemblies (LMA)
Exact , il me semble que
tonyjee vient de les changé, et le bruit de claquement à entièrement disparu.
j'ai les miens qui claque aussi !!!
le changement est obligatoire ?
kimken a écrit :j'ai les miens qui claque aussi !!!
le changement est obligatoire ?
Bah sinon tu peux essayer de leurs parlé et de leurs demander de la fermé .... mais je suis pas convaincu
Non sérieusement, je sais plus trop le prix des bestioles mais contacte
Tonyjee il sera un plaisir de te répondre sur leurs remplacement, en tout cas il avait la banane en les changeant
je lui demanderais
merci en tout cas
pareil au début j'ai cru que c'était les culbuteurs mais en fait non!!!
angelofdeath a écrit :Azariel a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121496
woua... j'aurais pas pensé que sa viendrais de là
merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir 8)
je dis pas que ca viens forcement de ca mais c'est une piste à suivre
Bon beh on vas monter un groupe Facebook !!!
non sérieux vas falloir que j'y passe aussi et même temps un ptit jeux de came typer des joints de queue de soupapes t'en qua faire ? !
Si quelqun peu faire un "how to" se serait cool
LOL
Merci pour ces réponses!
J'avais vu le post mais bon dès que c'est son moulin qui couine on a pas trop envie de suivre cette piste (LMA je crois que c'est pas donné quoi!)
:rley:
Tout ce qui touche au interne du bloc ne sont généralement pas donner ... Moi aussi g 176000kms va falloir y passer mais ça naffecte pas les performance pour l'instant c pas le plus urgent même sicca me fais chier que le bloc cliquette comme ça je trouve que ça fais un peu super5 lol
Ouaip c'est clair
Je vais passer chez Honda ce matin histoire de voir la différence de prix entre les Quag et ceux d'origine.
Si le prix est presque identique jme prendrais des Quag.
Je vous tiens au courant :P
bonjour j'ai fait ma vidange filtre a huile en 5w40 depuis a froid sa claque un peu vaut mieu passer en 10w40 mon moteur un b16a2 de 246000 kilometre ?
merci