je m'en doute alain
je m'en doute ! Mais j'ai aussi envie de bricoler un peu
Nan sérieux
Si je trouve un 3SGTE à pas cher je veut bien tenter le swap mais le problème du faisceau risque d'être le même ! à part un front clip complet t'a toujour des surprises
:@+
donc pour le faisceau c'est pas une excuse valable pour prendre un swap
:ange:
SI
Salut
diff sur bloc c'est les pistons pour un taux de compression + bas (fait gaffe à ca car sinon il fera pas long feu ton moteur)
les bielles le vilo et le bloc sont idem.
le jt de culasse aussi.
c'est la culasse qui est completement differente (tout tout de la culasse nu aux aac en passant par soupapes ressorts etc..)
L'embrayage doit au min etre du 3sgte pour encaisser.
oublie la bte de carina e gti, elle tire + court donc mieux pour atmo, mais pour 3sgte c'est pas le meme étagement (et elle n'est pas + renforcée car idem que célica mais rapports + courts)
Je rejoint alain pour ce qui est de la gestion car ce sera le plus gros morceau.
Ensuite freins de 3sgte et amortos ar de 3sgte (av idem que atmo)
le swap est plus simple sans vouloir te décourager
.
Keske vs appelez un swap?
DARKJIL a écrit :Keske vs appelez un swap?
il faut ecouter les cours d'anglais à l'école....
cler un swap c moins compliqué !! et ptetre aussi moins chere !!
o fait la photo que vs avez postez sur la modif du 3sge c pas le meme modele! c un st 162 alors que la modifs voulu est celle d un st 182 ms bon c juste histoire dire qt aux faisceaux c une vrai merde tout allait dans le meilleur des mondes ms la c est au dessus de mes capacités lol quelqu'un s y connait?
toy toy,
j'ai les 4 pistons et le debimetre de la CS si jamais tu decide de faire ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un swap complet aussi(de CS) mais pas pour la tienne plutot une st 185 std transformée en CS (moteur turbo ecu intercooler boite pont)
prkoi je me suis lancé la dedans moi :brb:
il y a sur cardomain un certain "Eric" qui doit etre canadien qui a mis un turbo sur une ST182 sans intercooler...tu peux eventuellement le contacter...il a pas l'air mauvais du tout ! sa celica est tres belle dailleurs...
Un turbo sans IC ?????
Doit pas avoir une pressions de sural super élevé car on m'a toujours dit qu'un turbo..SA CHAUFFE!!
a 0.5 bar voire 0.7 bar il n'y a aucun probleme
Oui c'est ce que je pensais aussi, pour moi grosse pression c'est supérieur a 1 Bar.
Là si comme tu le dit a 0.7 c'est pas un probleme alors ok.