Hi there !
En ce moment, les colis affluent du monde entier
Ce qui est arrivé depuis plus ou moins longtemps :
> Baquet "pilote" (siège ED7 pour passager en attendant 2 baquets fibre)
> Harnais sabelt 2" (prêt en attendant des 3" camlock)
> Kit pédalier + plaque "copilote" alu omp
> 4 slicks 15" Pirelli Pzero
> Full kit energy suspension avec renforts moteurs etc
> Kit 4 BAR (ceraines pour le crx)
> Embrayage st3 + VM allégé
> Volant tulipé peau retourné + moyeu
> Aileron EF9
> Barre antiroullis crx (diamètre legèrement supérieur en un kit ST)
> Boite "P7" plus courte
> Réservoir "plastique" de course 5gal (~19L)
> Arceau OMP à boulonner (sera soudé)
Ce qui est en commande/réalisation :
> Radiateur neuf
> (long) short-shift
> Pompe essence externe haut-débit/haute pression
Ce qui est sur le point d'étre commandé :
> Système de freinage complet avant
> Plaquettes et disque AR
> Répartiteur à molette de freinage
> Durite et raccords circuit de frein (full avia)
> Durite et raccord circuit d'essence
> Jantes 15" blanches Volk TE37 "replica"
> Filtre a essence
> Allumeur et faisceau de bougies NGK
...
Il doit encore rester quelques trucs ... je verrai sur le moment :P
Il restera par exemple du plexi/macrolon/polyglass... pour les vitres !
> Vous constaterez qu'il n'y a aucunes pièces "moteur" ou perfs sous le capot (hormis VM et embrage), pour la simple et bonne raison que je commence à tourner en mode "stock-engine" et que les 130cv seront plus que suffisant pour m'habituer à la caisse très légère et rigide ... pas d'admission, de collecteur ou de ligne (surement un ecu mugen pour tirer le meilleur de ce moulin sur la piste) mais ce sera tout. Ma priorité est le chassis et les freins qui seront définitifs dès la première session (hormis des futurs allègement de la carosserie par remplacementd'élément en fibre). Après avoir roulé sur la piste, les prochains achant serons des suspensions dignes de ce nom, probalement un nouveau jeu de jantes pour du semi-slick et ce sera l'hiver !
L'investissement dans le moteur sera plus tard car je ne suis pas encore fixé dans mes choix sur le sujet ... passer en B16 voir B18 comme pas mal de potes qui tournent sur circuit ou autre chose...
> ce qui est sûr, c'est une boite avec LSD sera un incontournable !