Pxtain je me suis dis "ça y est y'a des news !" Ah non toujours pas en faite
la méga pelleteuse !
En effet, j'ai encore la civic K20.
Elle à roulé un peu à Clastres où je me suis bien amusé à son volant.
Comme ça été dit brièvement sur le post, parallèlement à la fin de la "prépa" de l'ED j'ai fait l'acquisition d'une Elise S1.
Super caisse, très performante d'origine ! J'ai investi un peu dedans et roulé sur piste et en ballades, délaissant la civic et les derniers gros frais à faire dessus (suspensions, carrosserie ...).
En quête de polyvalence, j'ai fait l'acquisition l'an dernier d'une EP3 et ai roulé sur circuits rapides (Nürburgring) et sinueux (Clastres).
Super caisse, qui est plus à l'aise sur le circuit allemand que sur un circuit "gti" où je la trouve "pataude" toutes proportions gardées (c'est pas la Lotus ou mon ED7 !). Idem pour le moteur qui est largement suffisant pour rouler fort dans l'EP, mais qui (forcement) ne donne pas le même ton que dans l'ED ... et ce, même avec quelques pièces perf et le KPRO que j'ai vampirisé sur l'ED7.
Bref, je compte me séparer de l'EP3 qui ne correspond pas totalement à ce que je recherche. Cela reste néanmoins une très bonne voiture !
Cependant, je pense me reprendre un CRX 4G, mes premiers amours ^^ et y "transférer" une partie des pièces de l'ED7 (dont le moteur évidemment) mais en restant moins extreme sur l'allègement (c.a.d. avec un tableau de bord et moquette ...) pour pister de manière performante, fiable et économique
Du coup, fini l'ED7K20, mais je n'en reste pas là !
Du moment que ce k20 reste dans une 4g
Tu vas en faire quoi des restes de l'ed7?
Exactement
Je revendrai ce dont je ne me sert plus (ce qui est vendable), genre l'arceau qui sera différent dans le coupé.
top ces nouvelles ! des vidéos des photos du crx roulant ?
Une vente de l'ED prêtexau swap