Nice !
super beau boulo manque de bol pour le radia
en même temps sacré morceau lol
si je peux me permettre une petite remarque :roll: , ton bac a batterie ne tient que par les deux attaches en dessous ?
le mien je l'avais fixé avec 4 tiges filetées ..là en cas de choc tu prends la batterie dans la tete direct !
Oui et non Guillaume, en fait il est aussi coincé par la barre de l'arceau au dessus et par le baquet du passager ...
Mais c'est clair qu'après les essais de Croix en Ternois et Magny-Cours, j'ai remarqué qu'il y avait un mouvement latéral du bac ... et que ça faisait dégueu sur la peinture lol
Donc je vais la boulonner au châssis, en plus ce ne sera que plus sûr ; c'est clair !
Ils font comment les ricains fans de K20 ??!! lol
super boulot comme d'hab félicitations
alors la franchement beau boulot
entre le dire et le faire tu as choisis de le faire et bravo
Projet de FOU!!!!
je post pour suivre l'avancer!! Courage pour la suite!!!
Passage des 200000 visites il y a peu ...
J'ai correctement fêté ça hier avec mon poto olivb16 ^^
Merci encore à tous ceux qui me soutiennent depuis le début, ici et ailleurs
La suite ne tardera pas, promis
Dj-Twist,
olivb16, qui est qui?
Oli est a gauche, Twist a droite si je ne me trompe pas
Bon, j'ai lu tout le topic depuis le début. Enfin, je mentirais si je disais tout lu, j'ai lu tout tes messages à toi.
Et franchement, ton topic m'inspire deux réactions:
1. RESPECT!
2. Ce genre de projets fait rêver. Si seulement j'osais me lancer...
Et aussi, dommage que tu habites dans le Nord car en plus tu offres la place de sac de sable à tout le monde... Si jamais tu passes faire un tour dans le Sud, même comme ça, ça me ferait très plaisir de t'offrir un verre pour discuter un peu.
Toujours impec ton taf!
Alors sur la photo il y a oliv a gauche et oliv a droite.....
Chapeau l'ami!! Continu!! Vous êtes motivé en ce moment!! C'est bon ça!!!
On sent le mec heureux =) bonne continuation pour ton super projet
(Twist c'est le jeune homme à droite et Olivb16, forcement le jeune homme à gauche ^^)
jojo 62400 a écrit :Alors sur la photo il y a oliv a gauche et oliv a droite....
waaaaa j'ai mal au bras, les yeux en vrac, et j'ai baver partout sur l'ordi!!!
c'est un travail de fou, super topic j'avais encore pas vu cette prépa, bon j'ai du commencer a le regarder (fite fais en plus) a 9h30 du soir et la ben il et 1h33 du mat, et putain ben je suis tomber de mon tabouret pour me retrouver comme un con sur le q une paire de fois, je vais suivre la suite avec plaisir!
bon courage, et je me suis dit que tu devrais peut etre te mettre a ton compte en prépa, a mon avis tu peu même te fabriquer une voiture complètement.
super boulot, moi je tiens a dire merci de partager tous ça, faut du courage.
vraiment beaucoup de respect pour tous ce qui a déjà été fais.
Super boulot, rien à redire.
bon courage pour la suite
Dire que cette caisse, je l'avais vue avec Alex, sur le flanc contre un matelas
salut super taff
je suis ton post depuis longtemp
pas de nouvelles , je commence a m inquiété !!!
bon courage et lache pas
:top: beau swap et belle prepa chassis....c est du beau ça motive
Tiens olivier , j'ai une petit 20ene de clicher de l'ed7 en action sur le pc , en format HD ( 6000 par 4000 )
faudra ce capter pour te les filer sur USB
Sp62 a écrit :Tiens olivier , j'ai une petit 20ene de clicher de l'ed7 en action sur le pc , en format HD ( 6000 par 4000 )
faudra ce capter pour te les filer sur USB
Waip pas de soucis, avec plaisir !
alors cette ed elle en est ou ? ^^
En stand-by ... je n'y ai pas touché depuis quelques temps et ça restera encore un bon moment comme ça je pense, à mon grand regret !
Je ne sais pas encore comment va se passer de cette année 2011, mais selon la tournure des événements ; la civic va rester longtemps sans bouger ou au contraire elle sera (très bien) terminée ... tout ne dépend pas de moi. Wait and see !
oui biensure, en tout cas bon courage pour tout, la civic et le reste
Un exemple pour tout les EDistes cette ED7
J'espère pour toi que tu pourras faire avancer ton projet cette année
Dj-Twist, tu viens avec quoi à Magny Cours alors ??
Merci les gars, j'espère aussi !
RB ne t'inquiètes pas, je viens avec l'autre