Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Je pense surtout qu'il a pas eu le temps de la finir , car vu le travail qu'il a fait avant ça m'étonnerais qu'il laisse l'extérieur comme ça!
Bear'sBeard a écrit :Sinon ouais, elle a un bon coté rien a foutre de l'esthétique, tant que ça avoine ^^
+1

Kagotani_racing a écrit :Je pense surtout qu'il a pas eu le temps de la finir , car vu le travail qu'il a fait avant ça m'étonnerais qu'il laisse l'extérieur comme ça!
On n'a jamais dit le contraire, c'est juste funky!... Wink
Justement, comme ça elle "envoi" encore plus!!!
Bah moi j suis monté dedans..................ça envoi sévére :argb:
alocubano a écrit :Punaise je viens de me taper les 43 pages du forum et au final y a t-il des photos de la bête ?

Dans le compte rendu que j'ai fait sur la sortie circuit, j'en ai mise une Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155351

Sinon +1 elle est génial cette auto Yes
super travail fait sur ta caisse,elle doit grave marcher,je n'ais pas vu de photos de ta civic une fois fini avec le bloc K20 dedans.
sinon bonne continuation
Post afin de suivre le projet ca à l'air intéressant Wink
"Ca a l'air" LOL
C'est très intéressant Big Grin Wink
peter et steven!
Bah eh l'gars ! LOL

[Image: petersteven.jpg]
LOL LOL LOL

En même temps, c'est un peu vrai ! 8)
C'est lui même qui le dit LOL
ha bha bravo au lieu de mettre des conneries met ta caisse en photo lol Sac
Aurait tu une petite photo de ton tableau de bord?? Big Grin
jujuka33 a écrit :Aurait tu une petite photo de ton tableau de bord?? Big Grin
Ca va etre chaud ça : y en a pas
LOL

ça en est où la prépa poussière sinon???
Du tableau de commande pardon 8)
je viens de faire absolument tout le topic, les 44 pages et sans les liens, c'est en gros 4H30 de lecture, c'est tout simplement epoustouflant le travail qu'il y a eu sur cette caisse, un grand bravo a toi, les piéces et support en tout genre fait maison ... 5 ans de boulot quand meme, une méticulosité de fou, tout est super bien détaillé, on dirait qu'on a assistée a la construction d'une auto ! Shock
un grand bravo a toi dj-twist Big Grin j'ai rarement vue un boulot comme le tiens
super prepa je vien d acquerir un ed7 full stock et je voudrai renforce le freinage
ou as tu commande tes durites avia ??
je pense que ca était dit un bon nombre de fois, mais tres belle réalisation que tu as fait la taff hors norme est tres tres tres propre par dessus tout c'est rare de voir ca de nos jours Yes Yes
je vai refaire le tour pour trouver merci
Des durites avia!!!!!!!!sur ORECA!
Si tu veux renforcer ton freinage commence par des plaquettes et des disques!
Les durites c'est un plus!mais tu ne sentiras pas une grosse différence.....
Les flex d'origine, si ils ont vécu, seront remis en cause avec des meilleures plaquettes et disques :

plus de frottement >plus de chaleur>plus de dilatations sur les flexibles stock
non mais on veut des niouzes Dj-Twist! c'est quoi ce binz?!!

et c'est pas l'endroit ou parler/débattre de ses problèmes de freinage LOL
+1 elles sont ou les news !!!!!!!!!!
merci a vous desole d avoir incruster cela dans son sujet
UP !

Merci à vous pour les derniers commentaires Wink

Bon alors pas vraiment de niouzes pour la civic ! Travaillant sur une autre voiture, l'EDR est en stand-by dans un garage en ville depuis Magny-Cours et je n'y ai pas touché depuis Oops!
(bon OK, je l'ai démarré 2 fois et j'ai roulé vite fait autour des garages, car j'avais trop envie LOL )

Elle devrait être rapatriée au garage familial début aout pour être "terminée", même si ce genre de voiture n'est jamais vraiment finie !

> Corrections des problèmes rencontrés à M.C. (géométrie ...)
> Montage des derniers éléments (manos, chrono, radiateur huile ...) + quelques fiabilisations aussi (circuit d'eau ...)
> Carrosserie + la déco progressivement (bien sur qu'elle ne restera pas violette, blanche et noire lol)

Stay tuned ! Wink
prend ton temp du moment que tu continu avec la même qualite de travaille 8)
bon courage pour la suite.
j'espère que les news arriverons vite quand même.
a+
Super caisse, j'adore vraiment ça fait un bel exemple pour tout le monde un prépa comme ça Big Grin
Plop....

[Image: dsc_0110.jpg]
[Image: dsc_0111.jpg]
[Image: dsc_0112.jpg]
[Image: dsc_0113.jpg]

Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52