Je pense surtout qu'il a pas eu le temps de la finir , car vu le travail qu'il a fait avant ça m'étonnerais qu'il laisse l'extérieur comme ça!
Bear'sBeard a écrit :Sinon ouais, elle a un bon coté rien a foutre de l'esthétique, tant que ça avoine ^^
+1
Kagotani_racing a écrit :Je pense surtout qu'il a pas eu le temps de la finir , car vu le travail qu'il a fait avant ça m'étonnerais qu'il laisse l'extérieur comme ça!
On n'a jamais dit le contraire, c'est juste funky!...
Justement, comme ça elle "envoi" encore plus!!!
Bah moi j suis monté dedans..................ça envoi sévére :argb:
alocubano a écrit :Punaise je viens de me taper les 43 pages du forum et au final y a t-il des photos de la bête ?
Dans le compte rendu que j'ai fait sur la sortie circuit, j'en ai mise une
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155351
Sinon +1 elle est génial cette auto
super travail fait sur ta caisse,elle doit grave marcher,je n'ais pas vu de photos de ta civic une fois fini avec le bloc K20 dedans.
sinon bonne continuation
Post afin de suivre le projet ca à l'air intéressant
"Ca a l'air"
C'est très intéressant
Bah eh l'gars !
C'est lui même qui le dit
ha bha bravo au lieu de mettre des conneries met ta caisse en photo lol
Aurait tu une petite photo de ton tableau de bord??
jujuka33 a écrit :Aurait tu une petite photo de ton tableau de bord??
Ca va etre chaud ça : y en a pas
ça en est où la prépa poussière sinon???
Du tableau de commande pardon 8)
je viens de faire absolument tout le topic, les 44 pages et sans les liens, c'est en gros 4H30 de lecture, c'est tout simplement epoustouflant le travail qu'il y a eu sur cette caisse, un grand bravo a toi, les piéces et support en tout genre fait maison ... 5 ans de boulot quand meme, une méticulosité de fou, tout est super bien détaillé, on dirait qu'on a assistée a la construction d'une auto !
un grand bravo a toi dj-twist
j'ai rarement vue un boulot comme le tiens
super prepa je vien d acquerir un ed7 full stock et je voudrai renforce le freinage
ou as tu commande tes durites avia ??
je pense que ca était dit un bon nombre de fois, mais tres belle réalisation que tu as fait la taff hors norme est tres tres tres propre par dessus tout c'est rare de voir ca de nos jours
je vai refaire le tour pour trouver merci
Des durites avia!!!!!!!!sur ORECA!
Si tu veux renforcer ton freinage commence par des plaquettes et des disques!
Les durites c'est un plus!mais tu ne sentiras pas une grosse différence.....
Les flex d'origine, si ils ont vécu, seront remis en cause avec des meilleures plaquettes et disques :
plus de frottement >plus de chaleur>plus de dilatations sur les flexibles stock
non mais on veut des niouzes
Dj-Twist! c'est quoi ce binz?!!
et c'est pas l'endroit ou parler/débattre de ses problèmes de freinage
+1 elles sont ou les news !!!!!!!!!!
merci a vous desole d avoir incruster cela dans son sujet
UP !
Merci à vous pour les derniers commentaires
Bon alors pas vraiment de niouzes pour la civic ! Travaillant sur une autre voiture, l'ED
R est en stand-by dans un garage en ville depuis Magny-Cours et je n'y ai pas touché depuis
(bon OK, je l'ai démarré 2 fois et j'ai roulé vite fait autour des garages, car j'avais trop envie
)
Elle devrait être rapatriée au garage familial début aout pour être "terminée", même si ce genre de voiture n'est jamais vraiment finie !
> Corrections des problèmes rencontrés à M.C. (géométrie ...)
> Montage des derniers éléments (manos, chrono, radiateur huile ...) + quelques fiabilisations aussi (circuit d'eau ...)
> Carrosserie + la déco progressivement (bien sur qu'elle ne restera pas violette, blanche et noire lol)
Stay tuned !
prend ton temp du moment que tu continu avec la même qualite de travaille 8)
bon courage pour la suite.
j'espère que les news arriverons vite quand même.
a+
Super caisse, j'adore vraiment ça fait un bel exemple pour tout le monde un prépa comme ça