Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Oui j'y etais j'etais en copilote dans l'ITR blanche Wink

J'ai vu ton auto , mais dans le groupe que vous etiez je savais pas qui tu etais , et j'ai pas trop osé accosté Oops!
c'est celui qui avait pu de vtec Sac

c'etait trop facile dsl ^^
eLdaroM a écrit :T'éatais à magny??? on a du se croiser!!!

Ah c'etait toi qui avais l'ek4 no vtec Big Grin

J'etait le type avec la caquette ecko noir , qui t'as dis de foutre de l'huile pour recuperer le vtec Sac
Effectivement, le No VTEC c'était moi LOL

désolé d'avoir été un peu froid , ca m'a soulé cette histoire Oops!
Non mais pas grave tkt , j'aurais eté moins consiliant si c'etait moi qui aurait été dans ta position Big Grin
A la prochaine sortie j'irai vous voir histoire de papoter un peu Wink
pareil j'étais pas loin mais plus pris par ma caisse que par ce qui se passe autour
racefans a écrit :mais dans le groupe que vous etiez je savais pas qui tu etais , et j'ai pas trop osé accosté Oops!

On avait l'air si peu sympatique que ça? LOL
psyco a écrit :On avait l'air si peu sympatique que ça? LOL
Ouai, surtout Twist
Moi je trouve vraiment dommage ne plus donner de nouvelles ici, car beaucoup de gens y compris moi trouve cette restauration et préparation fabuleuse.
Punaise je viens de me taper les 43 pages du forum et au final y a t-il des photos de la bête ? Des vidéos ?

Travail d'orfèvrerie, de titan, de passionnés .... MONSTRUEUX Yes
psyco a écrit :
racefans a écrit :mais dans le groupe que vous etiez je savais pas qui tu etais , et j'ai pas trop osé accosté Oops!

On avait l'air si peu sympatique que ça? LOL

Non du tout au contraire loin de la Wink

Je t'ai vu juste un peu enervé apres avoir fait une marre d'huile de boite LOL

Vous venez a la prochaine sortie OC a la Bresse ?
racefans a écrit :Je t'ai vu juste un peu enervé apres avoir fait une marre d'huile de boite LOL
Oops! merde LOL J'etais pas enervé, juste j'exprimais ce que je pensais de la boite et de l'huile à 80° qui se deversait sur mes doigts LOL

Sinon je peux etre aimable et meme polie 8) Shock
Salut à tous !
Donc oui, la civic en est à sa 3ème sortie circuit (dont la dernière à Magny-Cours dimanche dernier).
Il y a biensûr des réglages et des choses à finir mais ça marche fort et le potentiel est bien là Wink

Je voulais remercier les potes qui m'ont aidés sur la fin, des nuits entières pour que la civic soit techniquement capable de rouler sur circuit à temps ! Big Grin

Doucement je vais retrouver du temps pour achever (et continuer) ce topic, ne vous inqietez pas ^^
merci et bon courage pour les finitions Wink
Dj-Twist a écrit :Doucement je vais retrouver du temps pour achever (et continuer) ce topic, ne vous inqietez pas ^^

Big Grin :rock:
jump

hate de voir la suite Join
super ça on attend avec impatience alors
oulala ces du lourd tous sa
Ahah ! va falloir le surveiller de près ce topic alors :P
bin carement elle est tro belle
salut Dj-twist,

on s'est rencontré a Magny-cours (grand sudiste blond possédant une CTR )on a discuté un bon moment autour de ta caisse et je me posais une question : suite àla pose de ta cloison amovible pour carter K20 as-tu été obligé de tordre le bout de la jauge d'huile ??
merci par avance

PS : Very good job !!! continue !! Wink
merci pour ta réponse Dj-twist ! vivement la suite ^^
2 photos de la sortie du 15/03 trouvées par hazard sur le net...

[Image: largel.jpg]
[Image: large2.jpg]

Arceau bleu, trappe à essence supprimée et toit ouvrant, y a pas de doute.

J'espère que l'on aura prochainement d'autres news de ta part Big Grin
héhé ! 8)
Sympa le tri-tons! Smile
Ouai ça fait effet voiture retapée qui paye pas d'mine :P
Un proto c'te caisse!
Paye ton sleeper LOL
+1 c'est exactement ce que j'allais dire.

a voir juste ces photos, elle est vraiment pas belle, mais quand on a lu les 43 pages on comprend que c'est un sleeper de fou.
Un sleeper avec un arceau bleu et un radiateur bien visible à l'avant... on doit pas avoir la même définition d'un sleeper LOL

Sinon ouais, elle a un bon coté rien a foutre de l'esthétique, tant que ça avoine ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52