je viens de faire les 41 pages... je dois dire avant tout respect pour la qualité et meticulosité de ton travail DJ.
ca prouve que les p'tits "frenchy" peuvent faire aussi bien voir meme mieu que les ricains qui, depuis quelques années, nous font rever avec leur caisse de fou et leur preparation qui respirent les $$$$$$
je te souhaite bon courage pour la suite et j'espere que tout ton travail sera récompensé et a la hauteur de tes attentes (voir meme plus
)
Si y'as pas de souci , samedi elle tourne sur circuit , j'essairer de filmer sa en copilote
ca fais plaisir a lire ça
il tourne ou a croix parce qu'il y a une journée diamche aussi
alors alors alors???
Depuis le temps que je suis le topic, quand je vois écris ca :
Citation :Si y'as pas de souci , samedi elle tourne sur circuit , j'essairer de filmer sa en copilote Clin d'oeil
ca donne envie !
cotoCRX a écrit :alors alors alors???
Depuis le temps que je suis le topic, quand je vois écris ca :
Citation :Si y'as pas de souci , samedi elle tourne sur circuit , j'essairer de filmer sa en copilote Clin d'oeil
ca donne envie !
+1
"Snoop doggy dogg! Qu'est qu'on attend???"
..............
....
Ben que Dj-Twist actualise son topic!
Il a pas vraiment le temps
j'ai fais une 10ene de tour dedans , c'est comment dire ...
...
Mongolesque
La 3 et 4 sont digne d'une 2eme , sa pousse tjr , et putain de merde , l'effet on/off a l'accel est monstrueux .
Encore du taff sur le chassi et optimiser la map , mais c'est deja bien violent
Sp62 a écrit :Si y'as pas de souci , samedi elle tourne sur circuit , j'essairer de filmer sa en copilote
Voir même une petite vidéos.......................................
ah ouais ce serait vraiment pas mal!
Ça va devenir un mythe..... inaccessible...
lug19 a écrit :Ça va devenir un mythe..... inaccessible...
Pas pour tout le monde a prioris
suffit d'être au bon endroit au bon moment ou d'attendre sagement une mise à du post
Euh nope on a rien , tout est dans la tete
De toute facon il mettra sa en ligne quand sa lui conviendra , c'est pas a moi de le faire
Mais deja dans la video que je mettrai ou on vois rouler ma Ej9 , on verra deja ce que sa donne puisqu'elle est prise du cockpit de l'ed7
Il va tous nous faire le petit ce week end à Magny cours !
moi je les vue aussi lol est bien c'est bien sympa a voir
abusé de nous faire saliver comme ça
C'est vraiment un projet de fou !
Mais c'est vraiment dommage de ne pas voir de photos/vidéos
mdr ricarlos
vous inquiéter pas quand sa va arrivé vous aller tous être heureux
laisser le temps tous vient a point a qui c'est attendre
Dj-Twist, Bravo pour le taf accompli!!!
Je suis avec intérêt, en espérant avoir des vidéos
elle est riche en couleur cette voiture ^^
Et ben ça c'est du boulot (il doit en avoir marre d'entendre ça lol)
Encore un post foutrement intéressant et riche en informations!
En espérant voir des photos ou des vidéos très bientôt
le taf accompli est tout bonnement hallucinant... j'ai encore en tête l'image de cette ED sur le flanc.
Bravo !
J'ai résussi a voir quelque photos, et perso même avec le style muti-color j'adore
J'ai pas réussi a voir des photos de la baie moteur, j'attend celle de DJ-twist avec impatience!!!
....Je suis venu, j'ai vu, et C'EST ENORME!!!!!!!!!
J'ai des photos moi!!...Je sais pas si j'ai le droit de les poster...
Vous m'en donner combien??
Vu egalement , tres joli travail en tout cas !! Bravo a toi DJ-Twist , sympa pour la petite discute et l'explication pour charger la nouvelle carto
Manque plus qu'a fignoler ton chassis pour que tu puisses exploiter le potentiel de la voiture a son mieux
A+ sur la piste !