Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
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yeah ça poutre !
Koebi a écrit :Tiens, comme je sais que t'aimes bien cette auto et que les photos sont rares :

[Image: 31491497.jpg]

8)

Elle mitraille sec je dirai!
Shock
+ de photos jump
je veux la meme :top:
Allé pour concurencer Koebi et encourager Twist:
[Image: f1001004.jpg]
Wink

faburisu

Sac
Bon, j'en ai marre de perdre le fil, je laisse un post pour suivre ce travail de titan Big Grin
ma contribution :

[Image: elfef8r.jpg]
[Image: elfef8rfd.jpg]
[Image: p_nikki34.jpg]


Mr Green
205 pwnd ae86 LOL
mouai, bof, pas térrible comme projet Neutral




jump jump

tu es un grand malade, félicitation pour tout le boulot accompli!! tu as sacrément du courage et un bon paquet de motivation, aussi, mais la, tu tiens tout de meme le bon bou :top: Yes
salut et super taf sur la civic bravo

je suis actuellement entrain de monter une civic 1.4 16v EC9 pour l autocross et j aurais voulus savoir si tu avait enlever tous le systeme de chauffage a l interieur de la l habitacle?
et savoir pour les durites du chauffage si tu les avait boucher et avec quoi?
aucun risque pour le refroidissement apres?
il vaudrait que tu passes par la case presentation avant de poster Smile
C'est quoi les specs de votre 205 SS work's ?
je découvre le topic...

fabuleux, cette méticulosité!

bonne continuation!
beau projet mais perso elle est moche ta caisse , la ed pert son charme Big Grin
des news des news svp !!
Super taf bravo Shock !!
J'ai trouvé qqs nouvelles photos pour encadrer ce projet A+
[Image: TP09-161.jpg]

[Image: TP09-162.jpg]

[Image: TP09-158.jpg]

Citation :Taking center stage in the engine bay is the tuned B16A. Its internals are all upgraded starting with the B18C-R crank, JUN connecting rods and Cosworth pistons. With a 13.5:1 compression ratio and wild 295º cams on the intake (285º on the exhaust side) it manages to develop 230 PS, not bad for a naturally aspirated 1,850 cc 4-cylinder. Remember, lightness is the key, and there is plenty here as the little CRX weighs only 720 kg.
trés belles photos. il est quand même sacrément beau ce crx! Big Grin
si on regarde bien, rien qu'au niveau du compartiment moteur, ils ont pas fait de chichi, aucune connerie qui pourrait rajouter du poids, si ce n'est la plaque ss Work's Langue ...
Nomuken énormes tes photos Shock

Moi je verrais bien ca pour la prépa à DJ
Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141939 LOL

Plus sérieusement c'est quoi cette espece de "double" maitre cylindre? J'ai jamais vu ca!
C'est du matos de compét, 1 pédale, deux circuits différents, un pour l'avant, un pour l'arriere
mp4/6 a écrit :Nomuken énormes tes photos Shock

Moi je verrais bien ca pour la prépa à DJ
Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141939 LOL

Plus sérieusement c'est quoi cette espece de "double" maitre cylindre? J'ai jamais vu ca!

c'est pour régler la répartition du freinage!!
mp4/6 a écrit :Moi je verrais bien ca pour la prépa à DJ
Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141939 LOL
le 300mm passera pas dans le 15", ça serai domage de devoir passer plus gros en jante.
On va pouvoir locker ce topic, le membre ne donnant plus de nouvelles....










.... bon alors c'est quoi cette embrouille, on veut des news là! LOL
Après lecture complète de ce topic,

Félicitations Monsieur Wink

Un travail impeccable, sérieux et réfléchi. Bravo.

+1 pour les news Big Grin
bozo-merlin a écrit :
mp4/6 a écrit :Moi je verrais bien ca pour la prépa à DJ
Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141939 LOL
le 300mm passera pas dans le 15", ça serai domage de devoir passer plus gros en jante.
heu ...... pourquoi Confused:
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