Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
vite des photos !!!
bonsoir.je suis a la recherche du capteur de pression atmospherique de mon D16A9.je ne vois pas du tout ou ca se trouve.si vous pouviez m'aider.merci d'avance.
DTC

Sac
papa_ep3 a écrit :DTC

Sac

papa_ep3 aka the honda encyclopédie !! LOL (pour encyclo je sais pas pour pédie c'est confirmé)
c'est un virus !!!!
salut alors des news?
alors on en est ou de ce projet fou et superbe??
du neuf par ici?????
doul29 a écrit :du neuf par ici?????

je plussoie
Toujours dans le repérage de pin lol

[Image: azen.jpg]

Les faisceaux sont différents entre les version Europe et US ... certains fils se retrouvent au milieu d'autres connecteurs, il faut sonder tout le temps, mais petit à petit ça viens ! Smile

> sinon bien vu, c'était le site de monument valley la photo Wink
Bon courage pour la prise de tête!!

Big Grin Big Grin
Dj-Twist a écrit :sinon bien vu, c'était le site de monument valley la photo Wink
Héhéhéhé! On a été bons les gars!! LOL

Dj-Twist, bon courage pour le cablage!! Wink
Dj-Twist a écrit :> sinon bien vu, c'était le site de monument valley la photo Wink

Je m'en doutais, ce paysage est caractéristique ! Ca doit être bien plus impressionnant en vrai qu'en photo ! J'espère bien aller voir tout ça un jour de mes propres yeux, moi aussi ! Big Grin

Bon courage pour la suite de ton projet en tout cas, perds pas ta motivation, tout Japancar est derrière toi ! Yes
Dj-Twist est Mc gyver ! avec un couteau suisse et un porte clef renault!
il vous fais un faisceau! LOL

[Image: sanstitre2copier.jpg]

Sac
Semarre
allez, soit fort!!!!
LOL
vraiment tres hate de voir ce projet aboutis moi je dit +1million
+2 Big Grin
qui dis mieu ?
+3 :o
mdr
+4 Twisted
ca devient une vente aux encheres ou quoi !!!

bon courage pour le faisceau !!!
Han la souris de geek :bag:
Bon courage c'est sur ya rien de plus chiant que le faisceau LOL
Shock Shock Shock

Je viens de lire tout le topic... un petit 2h00 => 6h00 LOL

Tout d'abord... FELICITATIONS

C'est vraiment un taf de dingue que tu as nous pondu.
Le pire en fait c'est que je ne trouve rien à te reprocher... tu fais tout très méticuleusement, tu es très patient, tes compte-rendus sont détaillés avec des photos précises, tes conseils sont avisés, tu sais t'entourer des bonnes personnes, ton projet final est superbe... Puis quand je vois la vitesse à laquelle tu as appris par rapport à tes débuts, c'est hallucinant. Neutral

Puis t'as le meilleur prénom du monde et t'es dans le meilleur secteur d'activités aussi Sac (n'empêche on est pas mal dans l'électronique à aimer bricoler... un peu pour certains, un peu plus pour d'autres Mr Green )

Là où je te jalouse le plus en fait, c'est pour la maitrise du poste à souder. Ce machin me fait peur, mais il va bien falloir que je m'y mette et que j'apprenne. Neutral

J'ai adoré certains posts, comme (attention déterrage...) :

RB26DETTvs2JZ a écrit :Koebi, je crois que tu viens de faire un heureux...

Vos voitures sont les même, vos projet OPPOSES, mais vous vous ressemblez tellement dans le "craquage" dans le "pointillage" dans les "sources" (à savoir, info bien tordues à trouver) etc etc !!

Genre, je ne dirais rien sur le fait de contacter ELF pour le logo ancien LOL

Mais Shock ! La violence de la démarche LOL

Fushi a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :http://olivierdsl.free.fr/civic/P1010315.JPG

Mort de rire , j'ai la même brosse !
LOL moi aussi !!!
Mais comme le dit Dj-Twist, on doit être pas mal à avoir la même !

Ouais, bon, moi aussi j'ai la même. Ça veut dire que moi aussi je pourrais faire des swaps improbables ? Sac

CRXwol a écrit :"Patience est mère de sûreté" Yes

CRXwol a écrit :J'viens de me retaper les 23 pages, pour le plaisir Mr Green

Je reste pantois devant ces répliques. Cap

Voilà pour cette séquence émotion Sac

Je ne peux que te souhaiter de la réussite dans la suite de ton projet, mais c'est un peu inutile car personne n'en douterait. Continue comme ça ! Big Grin

je vais avoir du mal à m'en remettre
Oh le fada!! Lui aussi il a fait "nuit blanche" sur le topic!!! 8)
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas!

Blista a écrit :
Fushi a écrit :

LOL moi aussi !!!
Ouais, bon, moi aussi j'ai la même. Ça veut dire que moi aussi je pourrais faire des swaps improbables ? Sac
Hihihihi! Je l'avais oublié celle-là! Moi aussi j'ai la même!
Il doit n'y avoir qu'un modèle Sac
Pour ma part, complètement d'accord avec toi au sujet du "swap improbable"!! LOL
lug19 a écrit :Oh le fada!! Lui aussi il a fait "nuit blanche" sur le topic!!! 8)
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas!

Blista a écrit :
Fushi a écrit :

LOL moi aussi !!!
Hihihihi! Je l'avais oublié celle-là! Moi aussi j'ai la même!
Il doit n'y avoir qu'un modèle Sac
Pour ma part, complètement d'accord avec toi au sujet du "swap improbable"!! LOL

bien vu pour la brosse, moi aussi j'ai la même Big Grin
je vais etre obligé de me refaire une nuit blanche sur le topic car c'est le genre de ptit détail que j'avais pas vu LOL

Dj-Twist, chapeau pour tout le taf accompli, et bon courage pour la suite, ça promet Yes
Tiens, comme je sais que t'aimes bien cette auto et que les photos sont rares :

[Image: 31491497.jpg]

8)
AAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Wow! Shock
Koebi, tu la sors de quel chapeau c'te tof??? Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52