Salut et Thx again
> RiB'$/RB : pour le trou, je ne sais pas encore ... pas trop envie de ressouder une tôle dessous pour la peinture en effet
la tôle rivetée me semble pas mal (ou petites vis, c'est pareil)
> vtecspirit, ici les plans en vue trimétrique lol ... je vous avez prévenu !
:
Sinon, des micronews ; car la période des fêtes n'est pas très propice aux travaux !
> J'ai terminé (enfin) de peindre mes tubes d'arceau (pas de photos)
> J'ai avancé encore un peu mon support (presque fini) !
> Je suis en train de plancher sur mon faisceau électrique "Full Home Made", ainsi que sur mon circuit d'essence...
Quelques photos :
Avancement du support (rajout de plats sur les côtés) :
En place ... de loin :
Il ne manque plus grand chose, mais je ne vais plus trop y toucher à ce support !
J'attends mes câbles de levier de vitesses pour être sûr du placement du levier, et de fixer les manos etc.
Quand tout sera ok, je le peindrai (en gris)
Sinon la bonne nouvelle de cette fin d'année, c'est la réception d'une des plus grosse pièce (en terme d'investissement) pour la voiture : l'ECU !
Dans le colis, une jolie sonde neuve Honda (Denso) pour RSX S
Large bande :
Un ECU US (Acura RSX S) PRB, équipé d'un Hondata Kpro pour paramétrer complètement le K20 :
L'ECU PRB est très intéressant, car il intègre un contrôleur large Bande (entre autre) ; afin de se passer de sonde et contrôleur externe pour réaliser des cartos et avec une compatibilité totale
... et comme j'ai qu'un emplacement de sonde sur mon RH, c'est parfait !
> Ça résous aussi mon soucis de démarrage (j'avais ni clé, ni transpondeur ...) :P
Plus d'infos sur le produit
ici
D'autres news bientôt !