Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
les tubes sections carré ça ressemble fort au tubes de chez Leroy Merlin de chez moi :]

Comme dis sur RZ, t'es un grand malade, j'adore Yes
CRXwol a écrit :les tubes sections carré ça ressemble fort au tubes de chez Leroy Merlin de chez moi :]

Comme dis sur RZ, t'es un grand malade, j'adore Yes

Oui oui Leroy Merluch en font aussi, mais connaissant un petit peu le ptit, je pense que c'est Brico Dépot :]
dingue ce qu'on arrive à faire avec de la patience du courage et du talent..
Superbe taf ! chapeau !

Garde bien tous tes dessins côtés, ça pourrait resservir.
je lis depuis le debut etjete felicite vraiment Wink

cree cette fixation pour le short shift Shock

rien que la facon de le positionne looooooool

encore bravo

++
good job mec courage Wink
putin de la tuerie sa avance encore et de plus belle magnifique ton support...

je veux le meme savoir faire LOL
Roh, toujours aussi malade le boulot !!!

T'as compté le nombre d'heures que tu y as passé ? (vaut mieux pas je pense LOL )

Autre chose, c'est moi ou y'a un bloc compteur qui est apparu sur cette photo ? Mr Green

[Image: P1030656.JPG]
super taf RESPECT!!!
C'est de tout beaaaauuuté !!! Enorme rien à dire !
Quel travail.
Je suis impressionné.
Félicitation pour ce qui a déjà été accompli Oli', et bon courage pour la suite...
rrrrrooooooooooo, je viens de me taper toutes les pages!!!!!!
quand on voit dans l'état ou tu l'as récupérés, la je me dis que tu es un sacré bosseur et patient aussi. tout est nikel sur ta caisse, il n'y a rien a redire.
tout ce que je peux dire en plus c'est "RESPECT"
une fois terminée elle va arracher ta caisse!!!!!!

bonne continuation!!!!!!!!!!!!
Comme d'hab, je commence en en avoir marre de me répéter, toujours aussi beau, toujours aussi soigné, un des plus beau projet en cours et tous cela par un mec qui n'est pas du méteir et qui bosse dans son petit garage, encore chapeau
un vrai projet de préparateur! chapeau!
Mille merci à tous, n'en faites pas trop les gars Oops! Wink

> franckcrx, ce sont des câbles, je ferai un trou dans la cloison par la suite pour être bon du premier coup Smile

> iced', j'ai acheté les tubes chez Brico Dépot effectivement (bien vu RB Wink ) et aussi pas mal chez Leroy Merlin (CRXwol idem ! Smile ), ce sont des profilés Alfer. Mais j'ai utilisé que du profilé carré (les cornières de la partie basse proviennent aussi d'un carré) LOL et un morceau de plat épais qui sert de base aussi (que j'ai percé à moult reprises dans un soucis de gain de poids Mr Green )

Pour les plans ... si je scan ma feuille vous allez halluciner ... en gros une feuille simple de classeur seyes avec des croquis "dessins" de ce que je voulais et des côtes balancées dessus, avec plein de ratures etc .... Oops!

Par contre pour la découpe et l'assemblage (pointage) des tubes c'est réglet, pied à coulisse, équerre etc. Mais sur un vieux Workmate de 20ans tout bancale LOL

> le support de levier est là ... c'est la deuxième barre en partant du bas Sac :
[Image: P1020259.JPG]

Ça n'empêche pas que j'ai solidworks sur le pc, mais ce sera plus pour faire des plans de bracket pour étriers de freins à faire faire usiner etc. Wink

Sinon, je ne compte pas les heures ... mais ça devrai chiffrer à le fin c'est possible oui (car étalé sur plusieurs années lol) idem pour l'investissement.

> nico42, oui, mais c'était pour tester vite fait ... rien de sur concernant le placement des éléments pour le moment Wink

> speedyo, merci ! Oui c'est vrai que quand je revois les toutes premières photos (page 1) ça me fait marrer de voir comment l'épave à retrouvé un peu de dignité Big Grin
"Un peu" LOL

Et le trou pour le passage de levier d'origine??
un bout de tôle un Mig, je vois pas bien le soucis en fait.

Sinon, un bout de tôle d'alu et 6 rivets (ce que j'ai fais pour ma part)
Jamais dit qu'il y avait de souci RB, peut être que Dj voudrait éviter de repeindre.
Tôle d'alu et rivets Wink
Dj-Twist a écrit :Mille merci à tous, n'en faites pas trop les gars Oops! Wink

Mais si, mais si

Ton projet est simplement magnifique ! J'hallucine sur la qualité du travail et le choix des pièces. Et tout ça en avançant vite !

Je me disais que une fois vos caisses finies, vous devriez contacter la rédaction de Best Motoring pour un comparo entre ton ED7 et le CRX N/A de Piv...(qui n'est pas mal non plus dans son genre) Twisted
Très beau boulot, tu avance bien en plus !!!
Shock Shock Shock
La c'est du savoir faire!!! Et en toute modestie en plus!

Continue comme ça Yes
RiB'$ a écrit :"Un peu" LOL

moi je dis laisse la sa fait un porte gobelet d'enfer et au moin tu verra pas un autre pareil LOL Join

Maboul™ ds l'93

yokohama06 a écrit :

moi je dis laisse la sa fait un porte gobelet d'enfer et au moin tu verra pas un autre pareil LOL Join

Mdr!!
Ou alors tu en fais une trape pour recupèrer l'air chaud autour de la ligne pour te chauffer pendant les courses en hiver... looool LOL
Maboul™ ds l'93 a écrit :
yokohama06 a écrit :

Mdr!!
Ou alors tu en fais une trape pour recupèrer l'air chaud autour de la ligne pour te chauffer pendant les courses en hiver... looool LOL

mdr
ou sa te chauf le caffée LOL

Maboul™ ds l'93

Les conseils pas cheeerrr ^^
magnifique, bien réalisé avec beaucoup de soin et de réflexion.

je te souhaite beaucoup de réussite !!
Il faut être fou pour faire des merveille, ta transformé un vieux tas de rouille en une civic digne de ce nom, je crois qu'il yavait que toi sur terre pour redonner une telle vie à c'est caisse .
N'empêche un K20 .... tu t'emmerde pas toi, je m'attendais pas à celle là, t'as bien fait d'être bête et méchant sur ce coup là, c'est ça qu'on ve voir .

Très beau travail ....
Quand même si tu compte les heures, tu enlèves tes défis de tronconnage de tube carré d'un arrête à l'autre Join

Et puis non mais faut pas croire, je dis, un coup de scan de croquis ... et bim ça cassera le mythe ! Non je déc' LOL dès fois tu nous a pondu un plan normalisé de fou, a la main ok, mais avec la vue de dessus, de face, de coté et une 3d iso :crzy: et le cartouche un peu grabuillé LOL

Non juste une question, tu as une astuce pour chopper SW quelque part...parce que j'ai essayé 2 fois en vain...
vtecspirit a écrit :et le cartouche un peu grabuillé LOL

ptdr

vtecspirit a écrit :Non juste une question, tu as une astuce pour chopper SW quelque part...parce que j'ai essayé 2 fois en vain...

Si t'as vista, tu ne pourras pas Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52