tu avances comme un fou
bon je laissais plus trop de coms même si je suis au quotidien mais mà... obligé de laisser un 'com
bref, je paierai presque pour lêcher ta boîte... même tes cardans... même ton garage...
...trop beau, trop propre, kiki-ultra dur!
au top
t'avances vachement en ce moment, c'est ouf!
Go on dude!
felicitation vraiment du bon travaille ca fais un petit moment que je sui pas passer sur ton topic tu as bien avencer on ce verra certainement sur un circuit on se fera faire des tour t'inkiete ,donc pour l'echapement tu va contourner le reservoire
Dj-Twist a écrit :
:yeah: :lov:
Tellement propre !!!
du grand art
mais tu ne va pas avoir du mal à te lacher sur piste avec un tel bijoux ?
ouais bien enorme tout ca mec tu vas bien prendre ton pied
Projet intéressant, j'adore, tu fais du bon boulot.
Bonne continuation.
Voilà, la ligne est finie !
Dj-Twist, c'est quoi comme barre anti roulis (Ø, marque) tu a shopper sa ou ??
icedfluid a écrit :Voilà, la ligne est finie !
Y va faire chaud juste au dessus
Avec les futures norme anti-bruits (meme à croix ca viendra) vaut mieux pas s'arréter si court
Surtout qu'une ligne qui fait du bruit veux pas dire plus performante qu'une qui est un minimun discrète ... ou alors une différence de +1 cheval pour te faire dégager de tous les circuits, super ... !
Impressionnant de propreté, on dirait qu'elle sort d'usine :!:
Dj-Twist a écrit :
Ton décata est fixé comment sur ton collecteur? Tu as simplement emmanché (en force?) le décata sur ton collecteur ou bien c'est soudé?
James.D a écrit :Impressionnant de propreté, on dirait qu'elle sort d'usine :!:
Dj-Twist a écrit :
Ton décata est fixé comment sur ton collecteur? Tu as simplement emmanché (en force?) le décata sur ton collecteur ou bien c'est soudé?
d'apres ce que je voies, on dirait que c'est comme les pots, moto, emanché, et ca tient avec des ressorts, je voies des petites fix sur la partie haute... a confirmer par le proprio
Pour ma part on parlerais plus de la partie secondaire d'un 4/1 que d'un decata (emmanché façon supersprint) mais bon ...sûr de rien
J'adore ce topic, je fais exprés de ne pas le consulter pendant suffisamment longtemps et quand j'y rejette un oeil j'en prends plein les mirettes et je me dis que je taffe comme une m*rde
Du gros boulot d'abattu, comme d'hab' Dj
DJ-Twist,j ai encore les cardans d origine pour plusieurs raisons:
-je n ai pas encore de slicks donc ca passe
-je ne fait pas 900Kg donc la physique revient a moment donné sur le train avant
-je n ai qu un Torsen
-je n ai pas encore les tunes
mais c est prevu pour plus tard,une fois mon chassis plus affuté
Impressionnant
Très beau projet !
une ED vide, un K20 .... sa va faire mal
Tu as le projet le plus interressant du forum, c'est incroyable ce que tu as fait sur ta caisse.
Franchement
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Tu as le projet le plus interressant du forum, c'est incroyable ce que tu as fait sur ta caisse.
Franchement :yes:
+1 , c'est impressionant le soin apporté a ton projet :wink:
ca va surprendre du monde sur circuit :twisted:
Bientot préparateur officiel ? Avec autant de talent il faudrait contacter Honda Motors Co !
Ce topic est génial, bonne continuation.
une pure merveille chapeau
Dj-Twist a écrit :Faire une sortie à gauche (comme l'origine) mais en passant au dessus du demi-train ARG !
D'abord, bravo
Si tu as viré ton réservoir d'origine, y a plus aucun soucis pour le passez au dessus du bras ARR G.
C'est ce que je voulais faire aussi, mais ce putain de réservoir ...
alors ça avance toujours ce projet ?
on veut des news
putain!!!!! j'avais pas vu ce topic
voilà une ED7 qui va tuer apprx tout ce qui est sur roues..
moi je veux savoir ce que ça va donné niveau motricité !
vivement la suite bonne continuation
+1 c'est vraiment une restauration/preparation au top que tu as fait la.
même si j'aurais quand même garder les phares pour garder un style voiture entière lol
sayak a écrit :moi je veux savoir ce que ça va donné niveau motricité !
Ben c'est la boite du K20 donc c'est la même motricité qu'une CTR, peut être le poids de la bête qui peux jouer un peu mais rien de méchant