Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
bravo a toi je viens de lire l'ensemble du topic et je dis respect monsieur
jamais j'arriverais a un tel niveau avec mon EK lol
bon faut dire je pars avec un gros handicap
un D14A4
mais bon...
ca roule pas mal et puis apres avoir pllanté ma 200sx et m'etre fait la peur de ma vie a cause de ce .......... de gargiste qui avait pas verifié le cable d'acélérateur je préfère redémarrer en douceur
en attendant...

[Image: 1-4054-52178-l-mutw0BYKs56OWeGOxZGy.jpg]

va falloir penser aux passages de roues Dj-Twist :]

continue pépèrement de nous faire rêver !
Le post le plus suivi de toute la galaxie, vas-y mon DJ 8)
LOL
Merci !!!

Je pensais que c'était la même photo postée par Koebi le 16-09-2007, mais en fait non ! lol :crzy:

Koebi a écrit :Tiens je sais pas si tu as déjà cette photo, mais ça peut peut-être te servir pour ton projet (les photos de ce CRX sont apparemment assez rares) Wink

[Image: crx85et6.jpg]

Mais c'est vrai que je veux les mêmes élargisseurs d'ailes (pas trop dur à trouver je pense dans les boutiques de rallye).

> Pour la pelle à tarte devant, je verrai car j'ai abandonné l'idée du pare choc de crx pour passer sur un avant complet de EE9 que j'ai récupéré (essentiellement à cause du capot plus haut qui va couvrir le fuckin'K20) Twisted Mais elle me botte bien quand même !

Les dernières pièces arrivent et s'entassent sérieusement avec les autres, mes parents libèrent la maison demain pour leurs vacances et je vais enfin pouvoir me mettre en mode geek dans le garage après le taf !
Et ainsi vider la civic dans toutes les pièces pour aller encore plus loin sur le châssis & la carrosserie avant d'attaquer le swap proprement dit Big Grin

Dès qu'ils rentrent, je suis en congé 15j ... ma mission, faire démarrer le K20 durant mes congés ! Voir plus Wink
Du boulot en perspective ^^ bon courage :P et... des photos LOL
Dj-Twist a écrit ::
Mais c'est vrai que je veux les mêmes élargisseurs d'ailes (pas trop dur à trouver je pense dans les boutiques de rallye).

Détrompe toi Big Grin

EDIT! Hate de voir la suite Neutral
Difficile à trouver selon-toi, les élargisseurs d'ailes ? Confused

Sinon passons aux choses sérieuses, la phase II est en marche ; j'ai repris le travail ! Twisted
(swap D16A9>K20A2 & renfort/optimisation/allègement châssis)

[Image: P1010784.jpg]

... les travaux ont déjà commencés.
Très bientôt les news avec liste des pièces rassemblées pour ce swap Wink
Ca commence à être vraiment intéressant ! Big Grin

J'adore cette photo, au passage ! 8)
Eh eh çà tue!!

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce Wink
Magnifique ! Neutral
J'viens de me retaper les 23 pages, pour le plaisir Mr Green

Yes

StreetWithin

C'est un post kiffant à lire.... Wink
vraiment super projet!! tu passionnes les foules ca fait plaisir bonne continuation!! Twisted
Dj-Twist, heu, oui, tu vas galérer Sad
Phase II Twisted , là on rentre dans du sérieux et du swap rare (en France) on est tous derrière toi!!! 8)

Et puis quand je pense au résultat Big Grin

Natydoggy

Pouahhhh!!!!!
Ce que je vien de prendre dans la gueule en lisant ton topic du debut a la fin!!!!

Franchement un exemple a suivre, je te dit chapeau, car enormement de person ce disent "tient si je faisait sa ou sa...", mais rare sont ceux qui vont jusqu'au bout de leur projet avec autant de courage et un tel soucis du détail comme tu le fais!!!

Tout ce que j'ai lu jusu'a present temoigne un travail propre et minutieux!!!

Je te souhaite bon courage et croi moi, tu peu etre fier de toi!!!

J'ai hate de voir la suite!!! Yes
le boulot de dinguo !!!!!

tres beau projet! et bonne continuation.

si non hors sujet, tu l'a pris ou ton support moteur sur lequelle le k20 est accroché? merci
sympa ^^
haaaaaaaaaaaaaaaaaa des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee lol
+1 Big Grin des tofs!!!!!!!!
Merci pour le soutien !!!

Les photos, ça va pas tarder lol Wink

> Le support moteur, c'est bozo-merlin qui me l'a prêté (enfin je crois qu'il appartient à Fred62 lol ) ... ça se trouve sur ebay par ex. pour pas cher ! Wink

Alors comme le montre la photos 'phase II' au dessus, j'ai déjà viré le D16A9 avec tout ce qui va avec et qui est incompatible avec la K20 (ensemble moteur/boite, tringleries de boite et levier de vitesses ...)

J'ai démonté le tableau de bord car il va me gêner pour intégrer le levier de vitesse, le compteur/manos/chrono/inters etc. sans compter les renforts que je dois souder Wink
(avec l'arceau soudé, j'ai du le découper sur place pour le sortir Twisted )

J'ai aussi démonté les baquets avec harnais, batterie, pompe à essence/réservoir/filtre/durites d'essence et durites de frein (partie 'T' derrière le répartiteur).

J'ai nettoyé un coup et bien identifié les découpes à faire et les renforts à souder ... ça va donner ! :P

Maintenant j'ai plus qu'a préparer mes disques et mes tubes !

La dernière pièce interne moteur arrive (envoi aujourd'hui d'Angleterre), je vais pouvoir monter toutes les pièces du moteur et assembler la boite ce week-end je pense.
Cool ça avance bien! Je suis ça avec attention!
Sinon +1 des photos même si elles servent pas a grand chose ça fait patienter et éGAYe le post LOL
Bon courage Wink
Enorme ce projet, bonne continuation à toi , courage car tu va en avoir besoin je pense.
On est tous à te lire avec la langue pendu Langue, alors CONTINU !!! Big Grin
Poawwwww vraiment super ton projet !!
Vivement que t'en vois la fin, ca va faire très mal sur piste, et ca va bien nous piquer les yeux Twisted Twisted Twisted
ouah pinaise je viens de me taper tout ton post, que du boulot de fou, trop bien Wink
Haha, j'ai cliqué sur ce topic par hasard pour voir quelques photos d'ED7 pour le plaisir des yeux...

Et en fait c'est toi qui fait tant de soucis à bozo sur piste Mr Green
[quote="Dj-Twist"]Merci pour le soutien !!!

Les photos, ça va pas tarder lol Wink

> Le support moteur, c'est bozo-merlin qui me l'a prêté (enfin je crois qu'il appartient à Fred62 lol ) ... ça se trouve sur ebay par ex. pour pas cher ! Wink quote]

merci pour le lien ^^
Je viens de lire tout ton post et je dois dire que tu es un grand malade !!!

Félicitations pour tout ce travail accompli et bonne continuation pour la fin de ton projet Big Grin
Panda a écrit :Et en fait c'est toi qui fait tant de soucis à bozo sur piste Mr Green
Nan, j'ai pas peur de lui, et pour l'instant il a pas fait bcp mieux que moi niveau fiabilité

Honda c'est bien pour les talibans mais moi j'en ai vu 3 rendre l'ame le meme jour

Il y a du boulot, au lieu de pavaner va bosser, t'as encore rien foutu du WE pourtant t'as des pièces, non ?
c'est toi sur RZ crew
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52