Japan Car

Version complète : [Civic ED7/K20] Full Race Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Mamama...
Ça fait un moment que je suis sans trop poster et que dire de plus que c'est du beau taf qui n'a rien a envier au grosse prépa en rallye et au japon!
Pressé de la voir en action avec le d16...et alor avec le K LOL

Felicitation pour le taf effectuer et Bonne continuation Wink
Vraiment juste un mot a dire : "Superbe"

Tu refais une civic que bcp serait heureux de pouvoir faire, felicitations pour le boulot fait ! Wink
c'est tout simplement a tomber par terre felicitation et bonne continuation!!! vivement la suite!
mec, si tu la pose sur jante, met au moin une vis a travers le moyeu/roulement avec 2 grosse rondelles (pour simulé un cardan) pour évité de flingé tes roulements.

pour le reste, tu sais ce que j'en pense Wink
Merci à tous ça fait super plaisir de lire vos commentaires, ça donne bien envie de vite continuer pour vous faire partager l'avancement qui forcément est de plus en plus "intéressant" Wink

Mais même si "ça en jette", il n'y a rien d'extraordinaire ; juste beaucoup de temps, un peu de moyens et une (trop) grosse envie de faire ça "impeccable". C'est à la portée de tout le monde, tant qu'il y à la motivation Smile

Quelques réponses à vos questions :

racefans, Les jantes c'est du 15" et le kit wilwood vient des US, ont le trouve sur ebay et dans des shops qui livrent partout dans le monde, Mais attention aux douanes selon le transporteur ! Wink

momosega, oui les barres anti-roullis sont en 22mm (AV & AR), pareil : anti sway bar aux US/ebay, il y en a toute une tripotée de tailles/formes etc Wink Et comme pour les freins, c'est une pièce grande et lourde : les frais de port sont souvent violents :x

icedfluid, merci du conseil ! Smile
C'est vrai qu'il est traitre ce virage ! Je commencerai doucement le temps de prendre mes marques et j'essayerai de pas trop tenter le diable ! LOL
En tout cas t'as bien géré pour minimiser l'impact c'est déjà fort ! Wink

FREDJDM, abuses pas ! lol
> Elle est super clean ton eg6 et avec de bonne pièces en plus ! Wink

RB26DETTvs2JZ, J'ai monté les trains roulants la voiture sur chandelles et j'ai terminé le serrage au couple sur quelques vis du train avant une fois la voiture au sol. (mais pas pour l'arrière) C'est si important que ça ? Confused

>> par contre l'arrière est trop haut (genre 10 cm entre le pneu et le bord d'aile) Je sais bien que c'est vide, mais j'ai beau mettre tout mon poids (lol c'est pas énorme) sur le fond de coffre, ça joue sur 2cm à tout casser ! Confused
Pourtant c'est bien des ressorts courts ! j'ai juste mis les koni à la dureté max d chez max quand je les ai reconditionnés :roll: Peut-etre que ça va se faire en roulant ! C'est dommage car je ne peux pas juger mon carrossage avec les bras "maison" Sad

joker068, merci du conseil ! Wink
Ok merci , justement j'en ai trouvé sur Ebay , mais j'ai pas de reponse des vendeur en ce qui concerne les FDP...

Si tu as tjs le lien du shop ebay là ou tu a pris ton kit et la reference , ca serait sympa Wink

En tout cas , bonne continuation Wink
les koni en reglage "a toc" c'est des bouts de bois. a mon avis ca fait un peu dur pour une auto vide.

pour ce qui est de la hauteur et des trains, tout ce serre une fois posé.

la petite technique pour ce qui n'ont pas de pont 4 collone sous la main, c'est de mettre les chandelles sous les bras inferieure (a l'avant comme a l'arriere) pour que les amortos soit en charge.
mais attention, prevoir d'autre chandelles pour securiser le bordel, ca serai con de prendre la voiture sur la gueule.

;-)
joker068 a écrit :ca serai con de prendre la voiture sur la gueule

Boaaa ça va elle est pas lourde là :]

+1 pour les Koni à dureté max, wood shock inside LOL
Putain on se croirait sur honda-tech!!!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Putain on se croirait sur honda-tech!!!

:roll:

Confused
magnifique !!! sérieux, respect!
MAGNIFIQUE
Enfin elle est sur ses roues, je la trouve déjà superbe alors qu'elle n'est pas encore finie de remontée :lov: :lov:
Superbe certes mais surtout faites avec pas mal d'ingéniosité et de réflexions. 8)
:lov:
felicitations!!!! je voudrais faire la meme chose sur mon ed7 mais j ai pas du tout la motivation LOL pour la mettre a nue!
Y a du boulot et de la patience impressionnant quand meme Shock
alors cette ed7 elle en est ou? Big Grin
matcivicator a écrit :alors cette ed7 elle en est ou? Big Grin

DTC

Sac
Pauvre titi elle est était vraiment à poil la pauvre LOL
Rien à dire sur ton boulot à part NIKEL 8)
Bonne continuation à toi Wink
joker068 a écrit :
matcivicator a écrit :alors cette ed7 elle en est ou? Big Grin

DTC

Sac

Confusedhakebut: ptdr
non sérieux! on a plus de nouvelles! Sad
Oui en effet, ça fait un moment Sad
Il reviendra avec encore plus de news comme ça 8)
Superbe projet! Travail ultra soigné respect, il me tarde de voir des photos sur circuit!!
Yes Yes
c'est super ton travail est au top Wink
Le kit wilwood comprend étriers av + disques + plaquettes? Wink
nan mais ça va pas ! LOL
j ai faillis mourrir en lisant ton poste
hate de voir la fin d un coté mais d un autre pas envie que de la lecture comme ça se finisse Wink
Twisted Twisted Twisted wwwwwoooooouuuuuaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!! Twisted Twisted Twisted

sa c'est du taf de malade! 8)
bravo!!!

et bon courage pour la suite!
terrible comme t'as avancé -> chapeau!
bon alors elle est passée ou cette ed7! hein? Big Grin
felicitations pour ce boulot IMPECCABLE !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52