Merci à tous ça fait super plaisir de lire vos commentaires, ça donne bien envie de vite continuer pour vous faire partager l'avancement qui forcément est de plus en plus "intéressant"
Mais même si "ça en jette", il n'y a rien d'extraordinaire ; juste beaucoup de temps, un peu de moyens et une (trop) grosse envie de faire ça "impeccable". C'est à la portée de tout le monde, tant qu'il y à la motivation
Quelques réponses à vos questions :
racefans, Les jantes c'est du 15" et le kit wilwood vient des US, ont le trouve sur ebay et dans des shops qui livrent partout dans le monde, Mais attention aux douanes selon le transporteur !
momosega, oui les barres anti-roullis sont en 22mm (AV & AR), pareil :
anti sway bar aux US/ebay, il y en a toute une tripotée de tailles/formes etc
Et comme pour les freins, c'est une pièce grande et lourde : les frais de port sont souvent violents :x
icedfluid, merci du conseil !
C'est vrai qu'il est traitre ce virage ! Je commencerai doucement le temps de prendre mes marques et j'essayerai de pas trop tenter le diable !
En tout cas t'as bien géré pour minimiser l'impact c'est déjà fort !
FREDJDM, abuses pas ! lol
> Elle est super clean ton eg6 et avec de bonne pièces en plus !
RB26DETTvs2JZ, J'ai monté les trains roulants la voiture sur chandelles et j'ai terminé le serrage au couple sur quelques vis du train avant une fois la voiture au sol. (mais pas pour l'arrière) C'est si important que ça ?
>> par contre l'arrière est trop haut (genre 10 cm entre le pneu et le bord d'aile) Je sais bien que c'est vide, mais j'ai beau mettre tout mon poids (lol c'est pas énorme) sur le fond de coffre, ça joue sur 2cm à tout casser !
Pourtant c'est bien des ressorts courts ! j'ai juste mis les koni à la dureté max d chez max quand je les ai reconditionnés :roll: Peut-etre que ça va se faire en roulant ! C'est dommage car je ne peux pas juger mon carrossage avec les bras "maison"
joker068, merci du conseil !