Japan Car

Version complète : [crx d16a9] besoin d'aide pour ma poulie alternateur perdue
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Pourquoi changer ta distrib ?
tu n as pas dis qu elle etait pas vielle!!

Demonte tous tes caches tu l observe correctement qu il n y ai rien qui soit passé dedans quel ne soit pas ecorchée , si tous est ok un bon coup de soufflette et vogue , ca t evitera la poignée de gravier!!

Sinon j ai cru brievement lire que lorsque tu demontait la poulie damper ca detendait la couroie! Totalement faux , la damper a la limite la tien juste en place c etait l un des risque que tu avait soit qu elle se mette de travers et qu elle se ronge sur un carter de protectio soit que tu choque une merdasse qui te fasse sauter une dent qui te decale mais la je pense que tu l aurais ressenti rapidement!
Et pareil ta damper ca ne t as pas dis de retourner la chercher retrouvé la vis je veut bien c est chercher une aiguille dans une botte fouin mais une damper surtout sur D16 la bien large de 3 kilos qui traine sur la route , en plus ton voyant de battrie a du s allumer direct lorsque tu l as perdu et puis je pense que tu as du avoir un bruit!
JHMEK4 Titof a écrit :Pourquoi changer ta distrib ?
tu n as pas dis qu elle etait pas vielle!!

Demonte tous tes caches tu l observe correctement qu il n y ai rien qui soit passé dedans quel ne soit pas ecorchée , si tous est ok un bon coup de soufflette et vogue , ca t evitera la poignée de gravier!!

Sinon j ai cru brievement lire que lorsque tu demontait la poulie damper ca detendait la couroie! Totalement faux , la damper a la limite la tien juste en place c etait l un des risque que tu avait soit qu elle se mette de travers et qu elle se ronge sur un carter de protectio soit que tu choque une merdasse qui te fasse sauter une dent qui te decale mais la je pense que tu l aurais ressenti rapidement!

ba oué distrib recente mais si elle a manger faut tout que je change
JHMEK4 Titof a écrit :Et pareil ta damper ca ne t as pas dis de retourner la chercher retrouvé la vis je veut bien c est chercher une aiguille dans une botte fouin mais une damper surtout sur D16 la bien large de 3 kilos qui traine sur la route , en plus ton voyant de battrie a du s allumer direct lorsque tu l as perdu et puis je pense que tu as du avoir un bruit!

j'ai chercher mais c'"tait de nuit et mon pote qui etait en voiture dériere la tapete avec sont pare chose donc impossible de la retrouver Confused
mikie a écrit :sur le forum tu va pouvoir trouver une poulie et les rondelles ainsi que le boulon....

par contre pour ta distribution et pompe a eau prend du neuf....

et pis t'inquiètes chez honda il fournisse la vaselline mais avec une poignée de gravier en plus...cadeau de la maison...

je te donnerais un tarif pour ton kit distri et pompe a eau demain....

si je peux te dépanner... ce sera avec plaisir .

de plus on est a une heure de route... Wink


mes parent abite chinon donc on doit etre a moin d'une heure de route Smile je recherche la surtout la damper , la vise et une clavette
donc voila des photo de la distrib :

[Image: img00275201009101850.jpg]

[Image: img00279201009101851.jpg]

le calage est t'il bon ou non?vu les reperes ca ma pas l'air tres bon
j espere que ce n est pas toi qui va monter le h22, car tu m as l air un peu leger en mecanique.
commence par maitriser le dohc et plus tard tu pourras te lancer dans quelque chose de plus complexe.
j'ai une S13 full forgé donc je connais un minimum mais je ne connait pas du tout honda donc forcement je ne peut pas etre comme toi avoir la science infuse desolé

pour ce qui est d'un swap il y a aucun rapport avec une distrib , mais c'est pas grave

et si ta bien lu le poste j'ai recupéré le rex dans un etat completement manoucher niveau distrib et boite de vitesse
si il faut changer ta distri sur ton swap ,cmment tu vas faire?
sapporo13 a écrit :si il faut changer ta distri sur ton swap ,cmment tu vas faire?
lol PWNED LOL
David2059 a écrit :
sapporo13 a écrit :si il faut changer ta distri sur ton swap ,cmment tu vas faire?
lol PWNED LOL

Shock Shock Shock Shock

Bim!!!!!!

Ton streize forgé c'est toi qui l'a monté? LOL
sapporo13 a écrit :si il faut changer ta distri sur ton swap ,cmment tu vas faire?

j'ai juste a me renseigner , mais c'est sur pas a un mec comme toi j'aurais aucune reponse intelligente et encore moin utile

sapporo13 tu est bon qu'a gaspiller de l'oxygene et pour ce forum

au lieu de gaspiller ton temps et surtout celui des autres en fesant des HS va joué ailleur
vroomdams a écrit :
David2059 a écrit :
sapporo13 a écrit :si il faut changer ta distri sur ton swap ,cmment tu vas faire?
lol PWNED LOL

Shock Shock Shock Shock

Bim!!!!!!

Ton streize forgé c'est toi qui l'a monté? LOL

en partie pourquoi?
Tu devrait savoir donc si ta tension est bonne et savoir contrôler si la distri n'a pas été abimé?
ba vu comme elle est elle est détendu , apres le calage je connais pas sur les honda , sur ma 13 le repere des aac et plus simple , et vu qu'on m'a dis que c'était la merde sur le d16 je demande pour ne pas faire de connerie

mais bon aparement beaucoup critique mais peu on la réponse donc bon
normalement, ca se verifie pas en essayant de tordre la courroie? 1/4 de tour max non?

apres, le calage, faut trouver les repère, mais là c'est pas moi qui pourrait aider.
Ne prends pas tout pour une agression mec, respire, pète un coup Wink

On t'a filé le lien du workshop nan??
tkt je sus pas enerver , je repond simplement

nan personne n'a su m'aider donc aucune aide
Bah tu regarde section honda, ta tout les workshops réunis, c'est un post de 1337CRX, en premiere page, t'a le workshop pour civic/crx Wink
oki merci

enfin une reponse utile et intelligente
a question pas intelligente, reponse idem.
en quoi la question n'est pas intelligente? ( deja faut que t'arrive a savoir ce que sait l'intelligence )

tu sert a rien sur le topic donc arrete de répondre
primo, t'a trouvé le workshop?
ouai merci beaucoup ya tout ce qu'il me faut dedans merci beaucoup
si tu avais commence par chercher le workshop au lieu d un hypothetique h22, la discussion n en serait pas là.
comment savoir que le workshop est sur le site ?! une fois de plus il y a que toi qui doit avoir la science infuse.

un forum est fait pour l'entre aide et partager sait expérience sur l'automobile mais ta pas du le comprendre ca .

et bizarement ya que toi qui fait sont relou , donc je vous pas ton intéré dans ce forum
j ai achete mon as moteur casse , et avant de demander sur jpc "et comment y s ouvre le capot moteur" je me suis tape les 90 pages à l epoque de la bible as, j ai telecharge le workshop, et j ai attaque les travaux.
jamais je ne ferais faire un diagnostic de ma courroie de distri par internet interpose,
pas que les membres ne sachent le faire, mais que c est impossible à voir.
quant à la photo de ton calage de courroie de distri, faudrait l avoir mise en position de calage pour que l on puisse voir si il y a un probleme.
et quand je lis que tu veux swapper un h22 à la place du d16 qui satisfait beaucoup de membres de jpc meme et surtout sur circuit, je te pose la question :es-tu conscient de ce que tu ecris.
et si tu ne vois pas mon interet sur ce forum, sache que je ne consulrerai plus tes post, j ai assez ri.
sapporo13 a écrit :j ai achete mon as moteur casse , et avant de demander sur jpc "et comment y s ouvre le capot moteur" je me suis tape les 90 pages à l epoque de la bible as, j ai telecharge le workshop, et j ai attaque les travaux.
jamais je ne ferais faire un diagnostic de ma courroie de distri par internet interpose,
pas que les membres ne sachent le faire, mais que c est impossible à voir.
quant à la photo de ton calage de courroie de distri, faudrait l avoir mise en position de calage pour que l on puisse voir si il y a un probleme.
et quand je lis que tu veux swapper un h22 à la place du d16 qui satisfait beaucoup de membres de jpc meme et surtout sur circuit, je te pose la question :es-tu conscient de ce que tu ecris.
et si tu ne vois pas mon interet sur ce forum, sache que je ne consulrerai plus tes post, j ai assez ri.


c'est pas parce que tout le monde est comblé par ce moteur qu'il faut automatique le garder , faut pas faire le mouton , faut faire ce que chaqu'un a envi , sinon pourquoi faire plein de voiture différente et plusieur marque de voiture autant faire qu'un moteur et une voiture pour tout le monde dans ce cas la ?!

pour ce qui est du workshop je ne savait pas du tout qu'il y en avait un , donc désolé de ne pas etre devin .

pour ce qui est de la distrib tu été le premier a dire quel n'été pas bon et la tu dis que par internet tu peux pas voir lol tu pédale dans la semoule la

fin bon , tout sa pour juste avec de l'aide je trouve ton, intervention inutile comparé au autre qui on su m'aider sans snobé.

apres si ca te saoul de voir des mecs qui on eu un probleme sur leur voiture inscrit toi pas sur un forum parce qu'il y en aura toujours ( désoler on est pas tous comme toi " le meilleur du monde a tout savoir sur tout " )

donc voilou tout ce pour finir le HS que tu a provoquer inutilement

a bon entendeur

merci pour tout les autes qui on sus m'aider

Wink Wink Wink
tout simplement que pour un mec qui s'y connais en meca et se venter d'avoir une S13 full forgé de tes propres mains ben tu te demerde super mal Shock m'enfin bon avec le workshop maintenant tu va nous faire une full prepa atmo 8)
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