Japan Car

Version complète : [FN2] White Championship R-1165 --> vidéo p.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ciao à tous!

Alors voilà comme je l'avais mis dans le topic de mon EK4, je change de voiture!

Et j'ai acheter ça!!!!


[Image: dsc0001om.jpg]
[Image: dsc0002up.jpg]
[Image: dsc0003i.jpg]
[Image: dsc0004ph.jpg]
[Image: dsc0006lq.jpg]
[Image: dsc0007dd.jpg]
[Image: dsc0008dl.jpg]
[Image: dsc0009s.jpg]
[Image: dsc0010vj.jpg]
[Image: dsc0011gc.jpg]
[Image: dsc0012gwv.jpg]
[Image: dsc0016vp.jpg]

Donc c'est une Civic Type-R FN2 White Championship Edition de 2010 neuve. Je l'ai depuis le 30 juin et elle comptabilise 420km! Elle est encore en rodage mais comparé à mon EK4 ça n'a rien à voir! Beaucoup plus de couple, chassis plus rigide, direction plus réactive et précise, bref que du bonheur! Je me réjouis d'en finir avec le rodage histoire de lui mettre un peu!

Alors voilà j'attends vos commentaires! Wink Wink
1 : magnifique voiture Big Grin

Full white championship, j'adore le look.

2 : les plaques arrières suisses sont vraiment laides Big Grin

En espérant que tu va améliorer l'Fn2 autant que l'Ek4 l'était Wink
félicitation pour cette acquisition! elle est tres sympas en blanc !!!
çà doit changer de l'ek !!!
bravo
Félicitations Wink Comme toi, je trouve aussi que son côté moderne (direction, rigidité) et son k20 sont des gros points positifs comparé à l'ek4.

Bonne route avec !

Benji
La CE c'est bien la version avec Torsen ?
Finalement ils n'ont pas commercialisés la version light façon compé-client prête à courir ?
Oui, elle possède bien le Torsen. Et en ce qui concerne la version light, elle pèse 40kg de moins uniquement (celle que j'ai). Pour la course (et pas tellement pour les véhicules route, à ma grande déception quand j'ai eu la fn2), il faut se tourner vers JAS Motorsport.
Bon, maintenant, les Japs commencent à sortir vraiment pas mal de pièces, il y a moyen de bien se faire plaisir Wink
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaire! Je suis content qu'elle vous plaise!

Sinon c'est que du bonheur, j'arrive bientôt au bout du rodage, elle a 684km, donc j'ai commencer a tirer un peu dedans et c'est vraiment autre chose que le B16!

Je suis vraiment super content de mon achat, je l'aime de plus en plus chaque jour!

Les premières modif viendront cet été avec une ligne complète et un boîte à air Mugen je pense!
max154 a écrit :Les premières modif viendront cet été avec une ligne complète et un boîte à air Mugen je pense!

Fais gaffe avec les modifs d'admission car il faut impérativement une reprog après, sinon tu risques même de perdre de la puissance Confused Confused Merci l'électronique Confused
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Les premières modif viendront cet été avec une ligne complète et un boîte à air Mugen je pense!

Fais gaffe avec les modifs d'admission car il faut impérativement une reprog après, sinon tu risques même de perdre de la puissance Confused Confused Merci l'électronique Confused

ouai je sais, je vais aussi me commander un flashpro d'ailleur! Wink
Sympa la soeurette de ma FN2 , oui niveau admission tu interet à en prendre une ou il y a des aillettes sinon pour les reprog en MAF qui sont celle qui donne le + de puissance tu aura un trou vers 3000 tr/min
Viking50 a écrit :Sympa la soeurette de ma FN2 , oui niveau admission tu interet à en prendre une ou il y a des aillettes sinon pour les reprog en MAF qui sont celle qui donne le + de puissance tu aura un trou vers 3000 tr/min

Ben avec la boîte à air Mugen je garde le manchon d'origine qui va au papillon, donc il devrais pas y avoir de soucis normalement Wink
Superbe! Mon rêve! Bonne continuation et vivement la suite
Viking50 a écrit :Sympa la soeurette de ma FN2 , oui niveau admission tu interet à en prendre une ou il y a des aillettes sinon pour les reprog en MAF qui sont celle qui donne le + de puissance tu aura un trou vers 3000 tr/min
C'est quoi cette histoire ?

Apparemment Honda est maintenant passé en MAP+MAF.
Si un des 2 éléments est supprimé il faut alors remplacer l'autre pour qu'il couvre toute la plage ou resserrer les échelles dans la carto.

Les Honda ont roulés en MAP pendant 20 ans et les Nissan en MAF depuis aussi longtemps sans aucuns problèmes.
florianbotrah a écrit :Superbe! Mon rêve! Bonne continuation et vivement la suite

Merci beaucoup!

Les premières modifs vont bientôt arriver!

-Intermédiaire+silencieux Supersprint:
[Image: 30401.jpg] [Image: 30403.jpg]

-Collecteur CPL Racing (qui décatalyse par la même occasion ^^)
[Image: FN2%20manifold%20wm1.jpg]

-Boîte à air Mugen
[Image: Air_Cleaner_Box.jpg]

et reprogrammation!

Il y aura aussi un changement de disques+plaquettes+durites avia!
beau programme :top:

que tu bon matos pour une superbe caisse
Vraiment jolie Big Grin Surement ma future Smile

Ca me fait juste bizard de voir une ligne superpsprint dessus ^^
Très chouette acquisition et beau programme ! Yes
Pikcel-Project a écrit :Vraiment jolie Big Grin Surement ma future Smile

Ca me fait juste bizard de voir une ligne superpsprint dessus ^^

Surtout que c'est devenu de la merde Supersprint depuis quelques temps ..:roll:.. Pourtant y a pas mal de truc sympa pour cette Type R ..:]..
Shock Sublime Shock
a la base je n'aimé pas cette voiture mais a force je m'y suis fait,
et je la kiff complement et en + en Championship.

preserve la Smile
Le choix de la Supersprint doit surement être du à la réglementation Suisse Wink
Alex586 a écrit :Le choix de la Supersprint doit surement être du à la réglementation Suisse Wink

+1 Wink

Elle est magnifique, sinon j'aurais pris une ligne type Spoon ou Mugen puisqu'elle est au catalogue Big Grin

Sinon Invidia en fait une aussi pour FN2 :P

Spoon à même sorti le capot carbone là pour sa filiale spoon europe !
Salut a tous!

Alors ouai la ligne Supersprint c'est parce qu'elle a l'homologation Suisse... Sinon j'aurais pencher pour la Spoon...

Mais je vais peut etre juste prendre l'inter Supersprint et garder Le silencieux d'origine parce que je veux rester discret... Alors on verra! Je vous tiens au courant!
Belle voiture, et très beau choix de fournisseur/préparateur, CPL-Racing sont vraiment top !

Spécialiste de la FN2 d'ailleurs
kévin eg a écrit :Belle voiture, et très beau choix de fournisseur/préparateur, CPL-Racing sont vraiment top !

Spécialiste de la FN2 d'ailleurs

Ouaip CPL Racing sont bien, et leur collecteur est un replique du Toda, par contre ils ont pas répliqués le prix et c'est pour ça que je me tourne vers eux Wink

Sinon encore merci pour vos commentaires! Ca fait plaisir! Big Grin
elle déglingue en blanc!!!

sa va lui faire du bien ces pièces il demande qu'à ce libérer ce petit K20
kimken a écrit :sa va lui faire du bien ces pièces il demande qu'à ce libérer ce petit K20

Ouai ça c'est sur, même si ça marche bien, on sent qu'il est un peu étouffé. Les mecs de chez Spoon quand ils ont reçu leur FN2 ils ont dis qu'elle avais une admi de 1600cc et collecteur/ligne trop petit.

Donc ça peut que faire du bien ce que j'ai prévu!
Tiens une question que je me pose : y'a quoi comme différence entre la boîte à air Mugen et la Gruppe M ? Sachant que les boîtes à air Mugen sont faîtes par ... Gruppe M. LOL
Beowulf a écrit :Tiens une question que je me pose : y'a quoi comme différence entre la boîte à air Mugen et la Gruppe M ? Sachant que les boîtes à air Mugen sont faîtes par ... Gruppe M. LOL

Bonne question! ^^ je savais pas que c'était Gruppe M qui faisait les Mugen. Mais je vais quand meme prendre la Mugen ;-)
Beowulf a écrit :Tiens une question que je me pose : y'a quoi comme différence entre la boîte à air Mugen et la Gruppe M ? Sachant que les boîtes à air Mugen sont faîtes par ... Gruppe M. LOL

Le système de prise d'air est totalement différent Wink
Pages : 1 2 3