Tu ne sera pas decus de la mugen, je posede une White aussi et je viens de monter la boite a aire mugen, ce n'est que du plaisir, j'ai aussi une ligne milltek et le flashpro hondata....
belle realisation, impatient de voir la suite
Hello à tous!
Alors voilà j'ai quelques nouvelles pour vous!
Hier c'était noël en avance pour moi, car le facteur m'a amener deux jolis colis en provenance du Japon!
Voici pour mieux illustrer mes propos:
-le carton :-D
-encore le carton
-cache bougies Spoon en kevlar
-le filtre KN pour la boîte à air Mugen
-bouchons d'huile et de radia Mugen
-LA boîte à air Mugen
-avec les ailettes biensûr!
-barres de renfort J's Racing
J'ai aussi reçu un renfort Spoon mais j'ai pas pris de photos!
Et sinon ben hier j'avais du temps alors j'en ai profiter pour monter la boîte à air avec un pote, on a un peu galérer surtout pour la mettre correctement sur le support parce qu'elle touchais le maître cylindre donc on a du repercer pour le déplacer un peu et aussi pour virer le résonateur parce qu'on a fait ça par le passage de roue et non en enlevant le pc! Mais au final tout est bien rentrer correctement et j'en suis super content! Au niveau du ressenti j'ai pas encore beaucoup tester mais elle a l'air plus vive et les reprises sont un peu meilleures! Pour ce qui est du bruit ça en fait un peu plus que d'origine dans le vtec!
Sinon ben le montage des barres de renfort va se faire dans le prochains jours je pense!
Et je devrais bientôt recevoir mon collecteur Toda histoire de la libérer encore un peu!
met nous des photos de la civic
Sacrée livraison de pièces ! Tu t'es fait plaisir !
Jules a écrit :Ben alors la suite? vite
Ben pour la suite, y'a des disques avants Dixcel avec traitement thermique, des plaquettes av./arr. Project Mu Level Max 700, un collecteur Toda qui est dans ma chambre en attente d'être monté ainsi qu'une barre anti-rapprochement J's Racing et un renfort chassis Spoon, et j'ai aussi un nouveau train de roue pour la piste, des OZ WRC avec des R888
Sinon jeudi passé je l'ai faite passer au banc et j'ai sorti
209.9cv
avec ma configue actuelle, c'est-à-dire boîte à air Mugen, boitier Hondata Gr.N, ligne Supersprint et silencieux Inoxcar
Et tu n'as pas de trou à l'accélération ou autre ? Qu'en penses-tu après quelques centaines de kilomètres ?
++
Benji
Benji...tr a écrit :Et tu n'as pas de trou à l'accélération ou autre ? Qu'en penses-tu après quelques centaines de kilomètres ?
++
Benji
Non non pas de trous ça va, mais la carto sera refaite correctement une fois toutes les pièces montées!
D'ailleur, voila quelques photo des pièces en attente!
RH Toda! :-D
Mugen air intake garnish
Voilà, donc rien à dire de spécial, a part que la qualité de fabrication du RH est :eek: magnifique!
Voilà à vous!
Petite news, étant donné que j'ai reçu ma nouvelle caméra GoPro HD, samedi matin je me suis dis que j'allais aller tester tout ça!
Donc je suis allé faire un petit tour dans un col près de chez moi malgré le froid, la route un peu humide du matin, les R888 froid et le traffic donc j'y suis allé avec prudence mais je trouve que c'est pas trop mal!
J'ai fais deux vue (une en montant et une en descendant), la première onboard et la seconde sur la porte conducteur!
Voyez plutôt!
http://www.youtube.com/watch?v=jqvcIfhSm_I
http://www.youtube.com/watch?v=v5yFCn64DPs
Voilà!
ca a l'air de marcher pas trop mal en monté !
ca à pas l'air creux ! Sympa tes vidéo ! elle me fait réver cette caisse !!!
Subzero a écrit :ca a l'air de marcher pas trop mal en monté !
ca à pas l'air creux ! Sympa tes vidéo ! elle me fait réver cette caisse !!!
Ouai ça va, ça marche pas trop mal encore, mais pas assez bien je trouve. Je monte le collecteur ce week end, ça ira déjà un peu mieux!
Magnifique la FN2... ^^ petit rupteur en 4eme dans la premiere vidéo
Hmg.Honda a écrit :Magnifique la FN2... ^^ petit rupteur en 4eme dans la premiere vidéo
Merci! Non rupteur en 2 ^^
ca18det a écrit :sa coute combien neuf ?
Je l'ai eue pour 27'000 environ
:bave:
Tu me donnes envie de voyager!
:argb: je te remercie car tu vie la passion que nous partageons tous et tu nous la fait partager...
salut,la civic est très jolie avec de très bonne pièce.
Tu les a commandé sur quelle site au japon tes pièce?
J'ai pas de chose a commander pour un pote et je ne trouve pas vraiment de site internet.
Je recherche collecteur + ligne complete toda et boite a air gruppe M.
Merci d'avance.
Jolies photos, ça doit faire rêver tout ça
salopard !!! bon séjours au pays du soleil levant. ça fait envie en tout cas !
Bon pas mal de choses se sont passée depuis le temps.
La FN2 à pas mal évoluer et des pièces sont encore en commande donc petit remise en mémoire.
Setup actuel:
-collecteur Toda
-Ligne Feel's Honda Twincam
-Boîte à air Mugen
-FlashPro
-RRC
-Papillon Spoon 70mm
-Tein Type Flex
-Disques avant Project Mu SCR-Pro
-Plaquettes av/arr Project Mu Type HC
-renfort chassis Spoon
-BAR J's Racing
A venir:
-autobloquant à disques Cusco Type RS
-embrayage et volant moteur allégé Toda
-poulies allegées Toda
-kit de suppression d'arbres d'équilibrages
Et sinon une petite vidéo récente pour le bruit de la bête!
http://www.youtube.com/watch?v=NBgG3zfBUsk
voila!
mais elle n'a pas déja un torsen la fn2 championship?
de la pure folie c'est FN2, bon boulot ! !
civic jdm a écrit :
mais elle n'a pas déja un torsen la fn2 championship?
Si si y'en a bien un d'origine mais je le trouve beaucoup trop mou, je le sens a peine et maintenant je veux quelque chose de plus violent sachant que je fais pas mal de piste avec ;-)
ben pourquoi mettre un autobloquant cusco alors?
ah ok! faut partir à la chasse au poids maintenant!!