Japan Car

Version complète : [FN2] White Championship R-1165 --> vidéo p.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis en train de me tâter de prendre la GruppeM pour la bihème mais à 800 roro le KAD cloisonné en carbone, ça fait chéros quand-même ... (même système que la GruppeM pour ITR).
C'est vrai que les Gruppe M ne sont pas données Confused Mais la finition est excellente je pense. Pour l'efficacité, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à une vraie boîte à air.
Perso je préfère la boîte à air Mugen, qui prend l'air par en bas, plutôt que la Gruppe M qui le prend par en haut (ils fournissent un truc en carbone a installer sous le capot pour amener l'air)

La Mumu n'est pas donnée non plus...
Non, c'est sûr.
Tu as des feed-backs sur cette boîte à air ?
Benji...tr a écrit :Non, c'est sûr.
Tu as des feed-backs sur cette boîte à air ?

Nan j'ai pas spécialement de feed-backs... Mais je vous en ferais quand je l'aurais!
Superbe auto, et super collecteur, avec des ressorts en plus :lov:
Quelques news!

C'est au niveau esthétique!

[Image: img0390c.jpg]

Capot + toit peint en noir!
Elle est vraiment superbe cette voiture et en blanc en plus :d, une vrai beauté. Ha les honda.. que du bonheur LOL
Wink

Tu ne perd pas de temps pour les modifs LOL

C'est bien connu que le K20 est bridé à la boite à air.
et a l echappement Wink
superbe FN2, meme si le full white passe mieux a mon gout...
en tout cas, magnifique monstre que tu as là!!!
post pour suivre magnifique cette fn2
Superbe Wink
Tres belle voiture , surtout en blanc.
je me pose une question par rapport aux modifs prévues:
y a-t-il un interet a prendre une ligne supersprint pour des histoires de reglementation Suisse tout en mettant un collecteur qui décatalyse ? (et qui doit etre plus long a démonter remonter qu'une ligne)
a voir avec de vrai photos qui vont bien mais je la préférais en full white Oops!
Je me disais bien que ça n'allais pas plaire à tout le monde ^^ mais moi je trouve que ça lui donne un côté plus aggressif!

Je ferais de meilleures photos dans les jours à venir, la c'était juste une petite à l'arrache avec l'iPhone a la sortie de la cabine!

En tout cas merci à tous pour vos commentaires et impressions!
max154 a écrit :Je me disais bien que ça n'allais pas plaire à tout le monde ^^ mais moi je trouve que ça lui donne un côté plus aggressif!

Je ferais de meilleures photos dans les jours à venir, la c'était juste une petite à l'arrache avec l'iPhone a la sortie de la cabine!

En tout cas merci à tous pour vos commentaires et impressions!
T'aurai du mettre un capot carbone au lieu de peindre en noir , ca fait prepa simple à mon gout sur caisse neuve en tout cas belle caisse j'adore
Viking50 a écrit :T'aurai du mettre un capot carbone au lieu de peindre en noir , ca fait prepa simple à mon gout sur caisse neuve en tout cas belle caisse j'adore

+1.
Mais ça donne bien, surtout avec le ptit sticker Spoon en noir sur le côté Wink
kimken a écrit :a voir avec de vrai photos qui vont bien mais je la préférais en full white Oops!

+1 avec full white qui fait plus jolie sur la civic!! :P
Superbe CTR,

Pour le capot c'est vrai que (pour moi) ça ferais mieux en carbone, mais le principal en fin de compte c'est que cela te plaise :top:
Post a suivre, je veux acheter la même dans un an je pense si je tiens jusque là ^^ J'adore cette Type R !
Hello a tous!

Alors voila j'ai fait une petite commande au japon l'autre jour!

Voici la liste:
- boîte a air Mugen
- bouchon d'huile Mugen
- bouchon radiateur Mugen
- ecope d'air Mugen
- b.a.r J's Racing avant et centrale (en bas derriere les sieges)
- renfort chassis Spoon
- cache bougies carbone Spoon
- collecteur Toda

Et aussi un intermediaire Supersprint et des ressorts courts H&R!

Et j'ai encore fait une autre petite commande histoire d'amélioré le freinage qui est, de mon point de vue, a ch*** d'origine sur la FN2!

Pour arranger ce problème j'ai commandé ça:

- Disques avants Dixcel avec traitement thermique
- Plaquettes avant/arrières Project Mu LevelMax 700
- Durites avia Bremsa

Donc voilà je pense que ça devrait aller mieux une fois tout ceci reçu/monté!

Voilà voilà! Twisted
waow de la belle pièce, hâte de voir des photos de tout ca sur la voiture !!
Merci! Moi aussi je me réjouis de tout recevoir et monter!
Yoshimitsu a écrit :Pour le capot c'est vrai que (pour moi) ça ferais mieux en carbone, mais le principal en fin de compte c'est que cela te plaise :top:

Si tu te fais choper en Suisse sur la route (ou au CT) avec un capot carbone non homologué, ben t'as pas mal de chance de finir.... à pieds Confused

Donc, solution du moindre mal Wink
Félicitations pour ta commande Big Grin
Ca va déboiter avec toutes ces pièces!
Très belle version cette white championship.
Rho la commande de Tafiolle Shock LOL

Comment tu vas transformer ta voiture LOL
Voila quelques news de la belle!

Elle a passé la moitié de la journée de hier sur un lift pour se faire monter les ressorts courts H&R et les durites avia Bremsa!

Ainsi qu'un changement de liquide de freins pour du AP Racing 600 (DOT 4) et une vidange à la Castrol 10W60 pour virer l'huile de rôdage!

Première impression: Les ressorts semblent plus dur, mais en même temps ils absorbent mieux les petites bosses, je trouve top maintenant! J'ai attaqué un peu et le feeling est mieux qu'avant! Quant aux durites je sens pas trop la différence pour l'instant, je pense qu'il faut attendre que j'aie monté les disques Dixcel et les plaquettes! En bref je suis très content!

Aujourd'hui montage d'un l'aileron carbone! Je ferais des photos pour vous montrer!

See ya'
Vivement les photos de l'aileron !

Je serais curieux de voir une CTR avec un aileron supérieur (au niveau du toit quoi !) mais sans l'aileron d'origine... Sur les impreza GT break, c'est ma combinaison préférée.
fb73 a écrit :Vivement les photos de l'aileron !

Je serais curieux de voir une CTR avec un aileron supérieur (au niveau du toit quoi !) mais sans l'aileron d'origine... Sur les impreza GT break, c'est ma combinaison préférée.

La l'aileron en carbone remplace l'aileron d'origine. J'aime pas les ailerons sur le toit.
Pages : 1 2 3