a ce prix la cetait un peu évident tu penses pas?!
et jai deja entamé un litige via paypal... tu risques de gagner mais ca dira : etant donné que le compte du vendeur est crediter de 0 nous ne pouvons vous rembourser la somme due!!
cest ce que j'ai eu ^^
et la le pire, cest que tu dois prouver a ebay que cest un faux nardi...
bon courage mec
oui mais bon a ce moment là il devrait le stipuler dans son texte....
jverrai bien ce que ça donnera....
T'ain la gueule du volant
C'est vrai que depuis quelques temps les copies sont légions sur ebay
Kyosuke a écrit :T'ain la gueule du volant
C'est vrai que depuis quelques temps les copies sont légions sur ebay
..
...ce qui me fait marrer c'est l'attitude du mec qui vends...
ouais c'est ça le pire...
crx91 a écrit :a ce prix la cetait un peu évident tu penses pas?!
et jai deja entamé un litige via paypal... tu risques de gagner mais ca dira : etant donné que le compte du vendeur est crediter de 0 nous ne pouvons vous rembourser la somme due!!
cest ce que j'ai eu ^^
et la le pire, cest que tu dois prouver a ebay que cest un faux nardi...
bon courage mec
Tu as du avoir cette réponse a un achat pour un particulier non?
Car sinon je ne comprend paypal a ton numéro de CB donc il se priverons pas de prélevé dessus :roll:
normalement pour les pro paypal rembourse et se retourne contre lui apres
jvais bien voir
je lui ai envoyé un mp via ebay
si demain soir pas de réponse je fais litige
mais pour faux ou pour mauvaise description ?
car il m'a dis cuir et c'est du plastique
moi je serai toi, je laisserai pas trainer , de toute façon il va pas te répondre ou te répondre n'importe quoi...
fais ton litige et fais toi rembourser , il est dégueulasse ton volant , sans dec' , les finitions
bon courage
je trouve ce post abérant, faut être con suis désolé de le dire comme ca mais c'est la vérité pour croire à un vrai volant Nardi à 33 dollars NEUF et livré de Thaïlande!!!!!!!!!!! OUVRE LES YEUX
L'abus d'alcool peut être, tu étais sous l'emprise de drogue lors de ton achat?
ba moi j'ai acheter un pomo Nismo© en vraie resine de peau de zobe,couleur noir,a 30 livré de thaïlande,c'est un vrai??
m'enfin,s'il eclate pendant une arsouille,ca sera moins genant que de perdre le volant,comme Jeanno Ragnotti
La question n'est pas le prix ou quoi
mais la finition est vraiment à chier ! encore il y a des copies bien imitées avec lesquelles on pourrait confondre des vrais ! mais là
pis l'annonce met "smooth leather" mais nop c'est du "smooth plastoc"
allé hop je balance le litige
Ah OK le mec est sans peur
"
Dear Sir,
The steering wheel you advertise, sell and distribute as genuine Nardi equipment is anything BUT genuine. It is a poorly manufactured copy of the real article, and probably infringes a dozen copyright laws. As such, it exposes you to international lawsuits and severe penalties.
Should you prefer not to comply with my demands and find a suitable arrangement (full refund of the article and of the shipping charges), you will leave me no choice but to lodge a formal complaint with the following parties: Ebay, Paypal but also with Nardi Inc.
Please advise at your earliest possible convenience. I believe I have demonstrated enough patience and good will.
With best regards,
BRABUS DU FORUM JPC !!
"
Lol
yak merci
Il m'a envoyé ça par ebay :
Citation :So I accept return. then I'll refund.
Thank you.
j'attends de savoir comment il compte s'y prendre pour que je lui renvoie
Si il est trop casse cou***es je garde ton message sous la main
yak
David2059 a écrit :je trouve ce post abérant, faut être con suis désolé de le dire comme ca mais c'est la vérité pour croire à un vrai volant Nardi à 33 dollars NEUF et livré de Thaïlande!!!!!!!!!!! OUVRE LES YEUX
L'abus d'alcool peut être, tu étais sous l'emprise de drogue lors de ton achat?
Un gros + 1 !!! Faut pas rêver
Mail nardi avec une photo, un liens de sa vente et l'échange des mails
MDR, les commentaires bidons qu'on trouve sur ce topic... au lieu d'aider le mec et par la même occasion, faire payer un vendeur qui fourgue des contrefaçons dangereuses... c'est "t'es con ou quoi, ebay, blabla pas cher". En d'autres termes, ferme ta tronche et payes. Bel esprit de solidarité...
Même si le choix de Brabus est discutable, en matière de qualité/prix... Il n'en reste pas moins que la vraie "cible" ici, c'est ce vendeur arrogant qui fourgue de la VRAIE camelote et qui devrait 1) rembourser le membre de NOTRE forum 2) Cesser ses activités... "Real Nardi from Japan" :roll:
Brabus - envoie-lui le mail que j'ai rédigé. S'il ne coopère toujours pas, tu fais exactement ce que le mail dit: copie à Nardi (en Italie, et je peux aider). À la limite, tu leur enverras le volant, pour qu'ils prennent le relais. Comme je te l'ai dit en début de topic: prepare-toi à faire une croix sur tes euros... mais au moins le mec en aura pour son argent.
yak103, le problème pour que ça bouge et comme j'ai deja dis a Brabus c'est aussi de prévenir la DGCCRF ... car eux quand il mail a Ebay ou a Paypal c'est une signature qui commence a les faire flipper pour leur business ... Pour avoir testé ils sont plutot efficace ..
...Car le cheminement sera différent => le vendeur recevra des mails de paypal et de Ebay lui demandant des comptes .. Et je peus t'assurer que quand tu envoi un dossier sur des contrefaçons, ils s'en donnent a coeur joie les fraudes ..:]...
tonyjee, merci pour le bon tuyau
pandax,
tonyjee,
yak103, merci pour votre aide les mecs
j'ai envoyé un mail à
Nardi hier avec une copie de la conversation paypal... j'espère avoir une réponse rapidement...
sinon comment je peux faire pour le dénoncer sur ebay et toussa ?
si vous voulez on peux en discuter sur msn ce sera plus plaisant => mp
Brabus , you've been Nardi'rolled
pandax a écrit :Sp62 a écrit :Brabus , you've been Nardi'rolled
:top:
toi commence pas
on est à 2-1
j'ai reçu une réponse de Nardi ! ils veulent des photos... alors je leur ai envoyés :P
Brabus, Aaaaah la tu va leur rendre un fier service ..
...
jvais demander un vrai en échange
Brabus a écrit :jvais demander un vrai en échange
La j'ai comme un doute sur le fait qu'il t'en envoi un ..
..Mais faut tester hein ..:]...