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max154 a écrit :Franchement d'origine les 2 sont un peu des veau. Avec mon EK4 j'allais un peu mieux qu'une ITR stock et comme une EP3 stock.
Par contre optimisée c'est plus la même chose.
Un pote avais une ITR (collecteur Mugen, ligne Spoon, Mugen Twinloop, boîte à air Mugen, boitier Mugen, TEIN SS, b.a.r Spoon partout, VM Toda, Embrayage Exedy Stage 1,...) et pourtant au banc elle sortait que 189,8 cv (donc déjà elle sort pas ses 190 d'origine) mais elle marchait vraiment fort mais pour tout les jours c'était vraiment trop course... Mais j'ai vraiment adoré.
J'ai jamais essayé d'EP3 optimisée, seulement stock, et franchement j'ai trouvé que stock c'était de la grosse brêle... Mais je pense qu'avec 2-3 modif ça peut le faire comme certains l'ont dit.
Niveau esthétique et intérieur y'a pas photo, l'ITR est loin devant...
Après c'est plus qu'une question de goûts et de besoins! Fait le bon choix pour ne pas le regretter, c'est le principal!
avec une ek4 un peu mieux qu'une itr...elle roulait sur 3 cylindres l'itr?
franchement on me l'avait jamais fait celle la...
civicvti68 a écrit :max154 a écrit :Franchement d'origine les 2 sont un peu des veau. Avec mon EK4 j'allais un peu mieux qu'une ITR stock et comme une EP3 stock.
Par contre optimisée c'est plus la même chose.
Un pote avais une ITR (collecteur Mugen, ligne Spoon, Mugen Twinloop, boîte à air Mugen, boitier Mugen, TEIN SS, b.a.r Spoon partout, VM Toda, Embrayage Exedy Stage 1,...) et pourtant au banc elle sortait que 189,8 cv (donc déjà elle sort pas ses 190 d'origine) mais elle marchait vraiment fort mais pour tout les jours c'était vraiment trop course... Mais j'ai vraiment adoré.
J'ai jamais essayé d'EP3 optimisée, seulement stock, et franchement j'ai trouvé que stock c'était de la grosse brêle... Mais je pense qu'avec 2-3 modif ça peut le faire comme certains l'ont dit.
Niveau esthétique et intérieur y'a pas photo, l'ITR est loin devant...
Après c'est plus qu'une question de goûts et de besoins! Fait le bon choix pour ne pas le regretter, c'est le principal!
avec une ek4 un peu mieux qu'une itr...elle roulait sur 3 cylindres l'itr?
franchement on me l'avait jamais fait celle la...
Non c'est possible.
SebVegas avait les deux comme auto.L'ITR avait juste une boite a air Mugen.Et sont EK4 avait collecteur DC-Sport,boite a air Mugen,ligne invidia,et reprog.Il a testé et il m'avait dit que l'EK4 en ligne droite marchait plus fort que son ITR.Et l'ITR avait que dans les 40 000 KM il me semble,donc elle était pas rincée je pense.
eg6-vti a écrit :civicvti68 a écrit :max154 a écrit :Franchement d'origine les 2 sont un peu des veau. Avec mon EK4 j'allais un peu mieux qu'une ITR stock et comme une EP3 stock.
Par contre optimisée c'est plus la même chose.
Un pote avais une ITR (collecteur Mugen, ligne Spoon, Mugen Twinloop, boîte à air Mugen, boitier Mugen, TEIN SS, b.a.r Spoon partout, VM Toda, Embrayage Exedy Stage 1,...) et pourtant au banc elle sortait que 189,8 cv (donc déjà elle sort pas ses 190 d'origine) mais elle marchait vraiment fort mais pour tout les jours c'était vraiment trop course... Mais j'ai vraiment adoré.
J'ai jamais essayé d'EP3 optimisée, seulement stock, et franchement j'ai trouvé que stock c'était de la grosse brêle... Mais je pense qu'avec 2-3 modif ça peut le faire comme certains l'ont dit.
Niveau esthétique et intérieur y'a pas photo, l'ITR est loin devant...
Après c'est plus qu'une question de goûts et de besoins! Fait le bon choix pour ne pas le regretter, c'est le principal!
avec une ek4 un peu mieux qu'une itr...elle roulait sur 3 cylindres l'itr?
franchement on me l'avait jamais fait celle la...
Non c'est possible.SebVegas avait les deux comme auto.L'ITR avait juste une boite a air Mugen.Et sont EK4 avait collecteur DC-Sport,boite a air Mugen,ligne invidia,et reprog.Il a testé et il m'avait dit que l'EK4 en ligne droite marchait plus fort que son ITR.Et l'ITR avait que dans les 40 000 KM il me semble,donc elle était pas rincée je pense.
+1 C'est tout à fait possible, par contre l'EK4 milieu de 3ème se fait remonté violent.
Il savait conduire leur itr et ctr?
peu etre que l'EP3 à un meilleur moulin avec le K20, mais le B18 ce défend bien aussi ...
Sinon estétisme, ya pas photo c'est l'integra qui l'emporte, avec en plus sa raretée et elle est sérialisée ...
EP3 resemble à un petit monospace ou une peugeot comme 307 ou autre ...
Donc pour résumé :
Pour une voiture 100% piste : la civic EP3
Pour une voiture plus polivalante et Daily : l'Integra Type R
Il y a quelques temps , je t'aurais conseiller l'ITR.
Mais pour être monté dans une CTR, ça envoie pas mal et c'est sympa comme jouet!
Coté look, +1 pour la CTR.
Je la trouve bien original comme caisse et ça change de ce qu'on voit dans les rassos du coin. (Normandie
)
Samedi je dois aller voir une honda.Peut être que je repart avec ou pas.
eg6-vti a écrit :Samedi je dois aller voir une honda.
quelle Honda? C'est pour ne pas dire laquelle des 2?
Trop Fort!!
L'itr daily et ctr piste!
Pour avoir conduit les 2! Je peux dire que si je devait me faire une pistarde, ca seraot une itr!!! Torsen et c'est vrai que le B18 es rageur dans les tour!
Apres l'ep3 es aussi numerotee mdrr
eg6-vti a écrit :Samedi je dois aller voir une honda.Peut être que je repart avec ou pas.
Hummmm suspeennnnnsssss!!!!
J'imagine que t'es comme une balle!!!
Changer de caisse quand on est passionné et que l'on se tâte entre 2 beaux jouets, c'est un régal!
J'y pense!!! Ça fait un an que j'ai pas changé moi! :roll:
Impact CRX a écrit :J'imagine que t'es comme une balle!!!
Changer de caisse quand on est passionné et que l'on se tâte entre 2 beaux jouets, c'est un régal!
J'y pense!!! Ça fait un an que j'ai pas changé moi! :roll:
C'est pas faux!
Sinon ca faisait 2an et demi que j'avais mon EG6 quand même.
eg6-vti,alors,depuis 1semaine que tu as ton EP3,un premier avis?
il te faudrait d ici peu tester une DC2 pour comprendre ce que je disais dans ce topic et tu approuvera je pense
benR a écrit :eg6-vti,alors,depuis 1semaine que tu as ton EP3,un premier avis?
il te faudrait d ici peu tester une DC2 pour comprendre ce que je disais dans ce topic et tu approuvera je pense
J'en suis super content!La boite six est vraiment génale,et super bien étagée!
Ca reprend bien a tous les régimes! Le moteur est beaucoup plus "nerveu" que mon ex B16,qui marchait deja fort.Le couple du 2L est vraiment sympa aussi!
Et la je me dit quelle est full stock encore!
Mais un CAI injen ou fujita ne devrait pas trop tarder!
Injen car 3"
essaie une DC2
et ce levier de vitesse,il est pas idealement placé?en plus de la boite super rapide...
benR a écrit :et ce levier de vitesse,il est pas idealement placé?en plus de la boite super rapide...
Seuls ceux qui la possèdent peuvent apprécier ce détail vraiment super sur piste 8)
Et une fois qu'on y a gouté, on a du mal de s'en passer
Arrêtez, vous me donner envie ...
Ca fait aussi quelque temps que je songe à changer mon EK4, mais moi je pense me tourné vers une FN2
max154 a écrit :Ca fait aussi quelque temps que je songe à changer mon EK4, mais moi je pense me tourné vers une FN2
La c'est un autre débat
Certains prefere l'EP3,pour ses perfs,mais bon perso je kiffe la FN!!
Lem51100 a écrit :max154 a écrit :Ca fait aussi quelque temps que je songe à changer mon EK4, mais moi je pense me tourné vers une FN2
La c'est un autre débat
Certains prefere l'EP3,pour ses perfs,mais bon perso je kiffe la FN!!
A quand une tite FN2 Lem ? :roll:
Lem51100 a écrit :max154 a écrit :Ca fait aussi quelque temps que je songe à changer mon EK4, mais moi je pense me tourné vers une FN2
La c'est un autre débat
Certains prefere l'EP3,pour ses perfs,mais bon perso je kiffe la FN!!
Ouai me la Fn2 je la prendrais pas pour ses perfs principalement parce que j'aurais tjs l'EK4 a coté mais uniquement pour le circuit, donc je voulais une caisse qui marche quand même mais qui reste une daily
max154 a écrit :Lem51100 a écrit :max154 a écrit :Ca fait aussi quelque temps que je songe à changer mon EK4, mais moi je pense me tourné vers une FN2
La c'est un autre débat
Certains prefere l'EP3,pour ses perfs,mais bon perso je kiffe la FN!!
Ouai me la Fn2 je la prendrais pas pour ses perfs principalement parce que j'aurais tjs l'EK4 a coté mais uniquement pour le circuit, donc je voulais une caisse qui marche quand même mais qui reste une daily
Dans ce cas là et si tu as les moyens c'est un super choix :top:
Je me suis amusé a comparé les perfs de l'EP3 et celle de la FN2 dans le magazine Echappement.Et contrairement au idées reçues,les perfs sont vrément très très proche.La FN2 s'en sort bien malgré son surpoids.