Japan Car

Version complète : Produits Bardahl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Big Grin

Est ce que certains d'entre vous connaissent et utilisent cette gamme de produit (pour ceux qui connaissent pas il y a un site http://www.bardahlfrance.com) plus particulièrement les possesseurs de 323 GTR/ GTX.
pourquoi les GTR et GTX?
Parce que je vais recevoir ma GTX d'ici peu et que je vais devoir faire une purge complète des liquides (vidange moteur, boite, circuit freinage etc...).
J'aurai donc aimé avoir quelques avis Smile
Moi j'utilise Wynns pour nettoyer les injecteurs mais Bardhal est réputé aussi Big Grin
Petit détérrage, je ve pas ouvrir un nouveau poste pour çà...

En fait ma voiture à un an et demi, et depuis qu'elle est neuve j'ai toujours mis Bardhal "longue vie" jusqu'à mon entretient des 60.000km où j'ai oublié d'en mettre.
Elle a maintenant 70.000km et durant ses 10.000km ou j'en avait pas mis, elle à beaucoup plus de mal (matin) et consomme 1l/100 en plus.

Je me demandait si se serait vraiment dù à ce produit ou si il y a un bug autrepart? Confused
Merci de m'éclairer :roll:
Bonjour je n'ai pas la même voiture que toi, mais je suis un peu surpris de ton rapport. J'ai mis du Bardahl "Longue vie" l'année dernière et honnètement je n'ai pas senti de réelle différence sur la consommation (le kilométrage était quasiment le même que toi). Je n'en mets plus à présent et elle n'a toujours pas de problème, ni d'augmentation de la consommation. 1 litre, ça me parait beaucoup.

C'est peut-être symptomatique d'autre chose
sinclair a écrit :C'est peut-être symptomatique d'autre chose

C'est ce que j'ai chercher, mais rien Confused
Je fait toujours les même trajet et mes habitudes n'ont pas changées.
Question un peu stupide (on ne sait jamais) : tu as pensé à faire examiner ton filtre à essence ? La grosse consomm, ça peut aussi venir de là