Japan Car

Version complète : [EG6]. Bras ar buddyclub problème montage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous ,voila mon problème,j'ai voulus monter mes bras ar buddyclub sur ma caisse mais le problème est qu'avec mes amorto KONI jaune je ne peut les monter car la fixation de l'amorto(la fourche) sur le bras vien en contact sur le haut du bras ,sa me la marquer et je suis un peut venère

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme de montage de bras ar car la seul solution que je vois est de changer mes amorto mais s'est pas prevu dans le budget pour l'instantSad

merci d'avance pour vos reponse Wink
Ca peut paraitre con, mais t'a pas installé tes bras a l'envers?
meme probleme avec des bras no name (date de 2004) et amortos bilstein, resultat j'ia mis des bras d'origine Big Grin
non ta raison SKEILZ j'aurais pu installer mes bras a l'envers mais non comme mème pas Big Grin

ZEeD - sa va mes bras d'origine son en energy noir pour les silentbloc donc sa va je peux attendre encore mais bon Sad
Des bras d'origine avec des energie est un bon choix !!

C'est du costaud.

Si tu veux de bon bras arrieres, prends des skunk2.
Les buddyclub sont de bon bras aussi , bizzare il on du être conçu avec des combines filletes je pense car les koni et les bilstzin reprenne trais pour trais les origines niveau fixation , par contre c vrai que les origines avec de lenergy suspension c un très bon choix!
Salut
Pareil pour moi apparemment, j'ai acheté des no names pour mon Eg9, et mon pote qui devait les monté m'a dit qu'il manquait quelques centimètres pour pouvoir fixer les amortisseurs, c'est des Bilsteins.
Je dois réessayer pour voir exactement le probleme
je suis pas sur d'avoir bien compris
t'aurais pas une photo ?
La fourche coté amorto est trop courte (pas assez longue) ou le bras est trop épais ?
A mon avis fourche pas assez longue si g bien compris
merci à tous pour vos réponses

VTECSPIRIT, s'est la fourche de l'amorto qui est pas assez long.

Les bras d'origine avec les silentbloc energy sont bien mais je veux gagnè un peux au niveau du poids mème si s'est pas énorme,car c'est toujour sa de prisl,au fait les bras buddyclub pèse 930 gr pour la petite histoire à comparer avec les bras d'origine car j'ai oublier de les pesé lors du demontage