Japan Car

Version complète : cardants ed9!!urgent!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelle elle le diametre des cardants d une ed9 de 90 1.6l 16s car 7 diametres me sont proposés et mes 2 cardants sont morts... Confused
merci d avance les mec! Wink
up svp!!!!!!!!!!!!!!
il fo ke je donne la réponse le plus vite possible!! Confused
qui te propse ces 7 diametres ?
Salut sweet, je ne peux pas repondre a ta quest.Par contre je te conseille de donner le numero de serie de ta caisse chez honda qui pourra determine la serie et donc le type du cardan.Desole je ne peux pas faire plus,les miens aussi sont morts, j ai change le gauche maintenant il faut le droit.
LOL 7 diamètres possible pour l'ED9 ??? Ce forum m'étonneras toujours... j'apprend des trucs tous les jours.
Shock
c est FAP aux mureaux qui m en propose 7.....
158euro le cardant,c est pas cher!!
merci pour le conseil les mecsWink
Dites, le cardan se vends en une partie ou bien en deux (côté boîte - côté moteur), sur le schéma ca a l'air indépendant...

Sinon c'est quoi les prix et chez qui ???

Le mien est mort (le droit) côté boîte.
Ousp !

Heu c'est côté boîte - côté roue qui fallait comprendre, désolé

help merci
chez honda il faut compter entre 350et 400euros LE cardant Confused
je les ais appellés....ca calme.... LOL
Alors t'a fait comment ? t'as achetés ceux de FAP ? ils sont morts où les tiens ?
t'as regardé ailleurs que chez FAP ?
a 150 euros ce sont des cardans RECONDITIONNES....
quelque fois il faut redonner son vieux cardan pour qu'ils aient de la matiere premiere à reconditionner.

plusieurs exemples de cardans reconditionnés qui ont duré un peu plus d'un an...

il vaut mieux mettre un cardan Honda d'occase je pense.
j'ai les deux cardans mais il faut voir avec le type de moteur sur la plaque bleue quand tu ouvres le capot en haut à droite (pour ma Vtec B16a1 par ex)
vtec01 a écrit :j'ai les deux cardans mais il faut voir avec le type de moteur sur la plaque bleue quand tu ouvres le capot en haut à droite (pour ma Vtec B16a1 par ex)

ED9 --> D16A9
Si tu as 2 cardans de B16A1 ça peu m interesser --> mp
OSAKA_91 a écrit :
vtec01 a écrit :j'ai les deux cardans mais il faut voir avec le type de moteur sur la plaque bleue quand tu ouvres le capot en haut à droite (pour ma Vtec B16a1 par ex)

ED9 --> D16A9
Si tu as 2 cardans de B16A1 ça peu m interesser --> mp

Le b16a1 c ma Vtec de maintenant je vais voir sur mon (snif) ex crx, je dois demonter les bas de portes.

si tu veux des cardans ee9 b16a1, je viens de changer les miens, voit chez
A.R.P.
route de tournai 17
59119 wazier (france)

6925 Autos - Démolition (www.pagesjaunes.be)

tel +33 662 75 77 26

tel +33 327 98 44 32

fax +33 327 71 43 82

Voilà bonne chance à tous et les Vtec vivront

J'y ai été, cardans refait ok no stress

370€ pour des nouvelles tetes coté roue (spidan) et refait côté boite (les 4 étaient morts) je te tiens au courant pour les cardans dans 1h le temps de faire l'AR
les cardans ce sont ceux de la ed9 d16a9 ou d16e9 je dois confirmer