Japan Car

Version complète : [EE4]. Essence qui déjauge en mode "sport".
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila quand je veux prendre des ronds point un peu fort ou quand je veux faire des minis drift j'ai des coupures d'essence.
Je me suis dit au debut que ça pouvait etre un probleme de la pompe dans le reservoir, mais ça le fait meme avec le plein d'essence.
Je n'ai pas encore changer mon filtre a essence pour voir si ça venais de la, mais je me demandé s'il ne vallais pas mieux passer a un régulateur de pression d'essence ou bien des filtres anti dejauge justement..

merçi pour vos conseils ou idées.
Big Grin
slt pompe immerger ou externe?? si externe la solution c'est le reservoir tampon
imergé. elle est stock pour le moment..
Sa sert a rien de mettre la pompe en tention continu?
comment sa??
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

faire tourner la pompe en continue??????

tu veux tuer ta pompe???????
et bien je j'en sais rien je me suis jamais pencher sur ce genre de bete...
encompetition il ne font pas ça? a moin que ce se soit parcequ'il n'ont pas de neiman?
la dessus je connais pas trop,c'est pour ça que je pose ces questions. Apparement pas terrible lol.

un regulateur ferais l'affaire? ça empeche le dejaugeage ça?
normalement quand tu met le contacte ta pompe se met en route 1ou2 seconde pour mettre le circuit d´essence en pression mais une fois que tu demare la pompe tourne en continu
ok. que faire alors pour mon probleme?
alors la je ne sais pas une durite percer ou craquelé qui aspire de l'aire peut être
c'est vraiment que dans les virages serré genre rond point que je veux prendre fort pour faire partire l'arriere..
n'y aurais t'il pas une securité comme un coupe circuit qui agirais en cas de tonneaux ou autre?
je pense pas. ça couperais tout le temps aussi non..la quand je se sors du rond point hop nikel.
je vais testé de changer le filtre a essence pour voir.
Mon ancienne gsi me faisait pareil, dans les grande cote en pleine charge également..

C'était tout simplement le filtre a essence qui était tellement pourri qu'il ne laissait plus passé assez d'essence.
Zanth a écrit :Mon ancienne gsi me faisait pareil, dans les grande cote en pleine charge également..

C'était tout simplement le filtre a essence qui était tellement pourri qu'il ne laissait plus passé assez d'essence.

ok super merçi Big Grin
40 euros le filtre chez honda! hum hum toute maniere j'ai pas trop le choix