Salut tout le monde!
bon je doit changer les têtes de cardans sur mon EE9 et je me demandais si quelqu'un avait un bon plan soit sur les têtes de cardans soit sur les cardans complet!
Qui fait des cardans aftermarket pour nos EE9? Drive Shaft shop? MFactory? autres?
Merci
interessé aussi
AKR Ou j'ai prise la mienne pas de soucis jusqu'à maintenant pour la mienne de tete de cardan
BugBtz a écrit :Salut tout le monde!
bon je doit changer les têtes de cardans sur mon EE9 et je me demandais si quelqu'un avait un bon plan soit sur les têtes de cardans soit sur les cardans complet!
Qui fait des cardans aftermarket pour nos EE9? Drive Shaft shop? MFactory? autres?
Merci
Plus simple et plus près et sans frais de douane ...AD ..=> Autodistribution ..
..
Kagotani_racing a écrit :AKR Ou j'ai prise la mienne pas de soucis jusqu'à maintenant pour la mienne de tete de cardan
Pas de soucis même en utilisation intensive du circuit?
tonyjee a écrit :Plus simple et plus près et sans frais de douane ...AD ..=> Autodistribution ....
Ok merci. Pas de soucis au montage? Tu te rappelles le prix?
Salut, c'est sûr il ya AD mais aussi un revendeur qui est pas mal (mais qui est sur Dijon), c'est DPA. Je faisais faire mes cardans sur-mesure chez eux et pas de problême et très bon tarifs. 8)
BugBtz a écrit :Ok merci. Pas de soucis au montage? Tu te rappelles le prix?
Nan me rappel plus .. mais c'est de l'echange standard, tu donnes les tiens et ils te les refectionnent ..
.. Donc pas de soucis ..
ARP cardans dans le nord près de Douai
.
Lonewolf a écrit :ARP cardans dans le nord près de Douai .
t'aurais l'adresse exacte?
merci
Kagotani_racing a écrit :AKR Ou j'ai prise la mienne pas de soucis jusqu'à maintenant pour la mienne de tete de cardan
tonyjee a écrit :Plus simple et plus près et sans frais de douane ...AD ..=> Autodistribution ....
Très content d'AKR, rapide efficace et produit 100% conforme à l'origine, même le joint extérieur entre la tête et le moyeu. Reste à voir dans 50000kms...
vu que t'es de V.A si tu veux un truc genre un soufflet ou quoi (et les soufflet sont épais bien comme il faut) tu peux aller voir directement, je pense que le gars peut avoir ça en stock, envoies juste un mail avant
.
J'avais discuté un bon ptit moment avec le patron, qlq'un de très sympa et qui aime son boulot. Les pièces sont de bonne qualité (pas de soucis à première vue).
Pour le prix il me semble qu'il faut que tu donnes tes vieux cardans, et c'est 190 un cardan neuf complet.
Pas de soucis après 10 000km dont bcp sur piste
Lonewolf a écrit :vu que t'es de V.A si tu veux un truc genre un soufflet ou quoi (et les soufflet sont épais bien comme il faut) tu peux aller voir directement, je pense que le gars peut avoir ça en stock, envoies juste un mail avant .
J'avais discuté un bon ptit moment avec le patron, qlq'un de très sympa et qui aime son boulot. Les pièces sont de bonne qualité (pas de soucis à première vue).
Pour le prix il me semble qu'il faut que tu donnes tes vieux cardans, et c'est 190 un cardan neuf complet.
+1 le mec est trés agréable,j'en garde une bonne image,pour moi il m'a fait payer 180 pour le cardan droit pour mon ej8 et m'a laissé l'ancien (cas particulier a l'epoque),pas de souci depuis le montage il y a environ 8000km
Yannsol a écrit :Kagotani_racing a écrit :AKR Ou j'ai prise la mienne pas de soucis jusqu'à maintenant pour la mienne de tete de cardan
Très content d'AKR, rapide efficace et produit 100% conforme à l'origine, même le joint extérieur entre la tête et le moyeu. Reste à voir dans 50000kms...
AKR je leur avais commander une tete de cardan gauche pour mon ED7 et ils m'ont envoyé une tete de cardan mais qui rentre pas lol!!!
sa fais plus de 6 mois maintenant ;comme j'ai pas pris le temps de les contacter entre 2,la tete de cardan est toujours la lol
j ai acheté des tetes coté roue a 50/pieces sur ebay en allemagne .
je roule avec depuis 30000km avec un b18c6 et pas de soucis .