Japan Car

Version complète : Infiltration eau dans clignotant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour une fois que le voiture reste quelques heures dehors, il pleut, et je me retrouve avec un clignotant embué. Confused

[Image: 20100521140030.jpg]

Quelqu'un a le remède miracle pour virer les goutelettes sans ouvrir le cligno? Je l'ai laissé des heures au soleil mais ça a rien fait LOL

Merci pour le coup de main Wink
Ouvres le et refais le joint avec une bombe de silisone transparent (norauto en ont).

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus rapide et efficace. Sinon tu vas galérer à faire partir les gouttes et à la prochaine pluie ça recommencera ...

Je vais faire la même sur mes antibrouillard.
Four a micro-onde, radical ! Big Grin

Je pense qu'avec un seche cheveux ca pourrais fonctionner, sinon, tu peux tjs faire de tout petit trou en dessous du cligno pour que l'air entre, et donc evacue la buée ( moi par ex sur mon EE6, j'avais de l'eau dans les cligno arriere, j'ai donc percer avec une meche mini mini de petit trou pour que l'eau s'ecoule Smile )
Merci pour vos réponses!!
un coup de souflette pour chasser l'humidité et refait un tit joint propre tout autout et regarde si tu as toujours le tit joint autour du support de l'ampoule Wink
push a écrit :un coup de souflette pour chasser l'humidité et refait un tit joint propre tout autout et regarde si tu as toujours le tit joint autour du support de l'ampoule Wink

Yep le joint y est ! L'eau s'infiltre par une petite fissure de la colle qui tiens la "vitre" au support. C'est réparé.
En fait la solution est venue a moi sans que je fasse rien. Le cligno est resté dans ma chambre 2 jours et quand je l'ai repris, surprise, plus de goutelette.

Le secret c'est donc un endroit sec a température ambiante...et un peu de patience 8)