Japan Car

Version complète : [Accord 2,0Li 16v] Pour lui refaire des jolies fesses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

N'étant pas du tout manuel mais ayant envie de faire les choses moi-même, je viens ici à la pêche aux conseils !

Comment pourrais-je, à très moindres frais, réparer ce "petit" morceau cassé et enlever la rouille autour de la sortie du pot d'échappement :

[Image: photo014.jpg]

D'avance merci pour votre aide.
up ?
Concernant les sorties d'échappements, ces sorties sont dispo directement chez Honda.

Si tu veux les restauré comme à l'origine... et bien ils sont comme même bien bouché. Je ne sais pas si le temps à passer dessus te comblera entièrement.
merci pour ta réponse :-)

(un an après, oui... Wink)
les embout chrome tu en trouve sur ebay a 14 € livré pour la fissure pas vraiment de solution ... a part mettre des rislans ou voir la thermosoudure
LOL

Pour le pc, tu le remets en place, tu nettoi bien derrière, et de la fibre Wink
Pour les sorties, papier de verre + huile de coude + de quoi faire briller du métal; t'es libre du choix du produit tellement il y en a !

... et désolé du retard LOL
pandax a écrit :LOL

euh la fibre special pare choc alors le kit 3m sinon les autre que dalle ...

si tu fibre avec la fibre que tu trouve partout sa tiendra jamais ...
wah ! j'ai bien fait de raviver ce post ! :-D

merci à tous pour vos conseils, je vais me renseigner sur le matériel et bichonner ma grosse dinde quand j'aurais un après-midi devant moi. Il faut aussi que je change les deux pneus à l'avant ; j'ai mangé une bordure comme un boulet (le traditionnel relâchement d'attention après un long trajet, quand on s'approche de la maison...) et j'ai une belle entaille. (peut-être le moment de s'intéresser à de vraies jantes ?)
Je vais jeter un œil sur les B.A.R aussi, j'ai l'impression de m'envoler dans certains virages... Mais j'hésite à en monter une sur l'accord ou la civic... ou les deux, à voir si c'est W.A.F :-D
je reste preneur de vos conseils !
push a écrit :
pandax a écrit :LOL

euh la fibre special pare choc alors le kit 3m sinon les autre que dalle ...

si tu fibre avec la fibre que tu trouve partout sa tiendra jamais ...

Je vois pas pourquoi Oops!
Le but de la fibre est juste de maintenir le truc en place, il ne devrait plus subir de choc ... et s'il en subit, tant pis hein LOL

Si la fibre ordinaire ne colle pas là dessus, j'sais pas sur quoi ca collerait ...
les bouclier en ABS sont souple et peuvent se deformer alors que la fibre tisser ne se deforme pas mais casse ....

3m fait un kit reparation bouclier ABS il ira