01-11-2010, 14:42:03
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème de ralenti qui persiste sur ma CRX. Je me demandai si le maitre cylindre fuit toujours un peu d'air?
Je m'explique. Lorsque la durite de depression du MC est branché sur l'admission, j'entend toujours un sifflement dans le MC.
Lorsque que je la retire et que je bouche l'admission, ya plus de sifflement venant du MC. Est il normal que le MC fuit toujours un peu d'air (sachant que la voiture freine vraiement bien...)?
Merci pour vos réponcs (sachant que lorsque je debranche le MC bah le ralenti merde toujours un peu, pas stable apres l'acceleration, il descend jusqu'a 500trs puis remonte et se restabilise)
J'ai un problème de ralenti qui persiste sur ma CRX. Je me demandai si le maitre cylindre fuit toujours un peu d'air?
Je m'explique. Lorsque la durite de depression du MC est branché sur l'admission, j'entend toujours un sifflement dans le MC.
Lorsque que je la retire et que je bouche l'admission, ya plus de sifflement venant du MC. Est il normal que le MC fuit toujours un peu d'air (sachant que la voiture freine vraiement bien...)?
Merci pour vos réponcs (sachant que lorsque je debranche le MC bah le ralenti merde toujours un peu, pas stable apres l'acceleration, il descend jusqu'a 500trs puis remonte et se restabilise)