salut a tous
des copies chinoises de maf Z32 circulent depuis un certain moment,un pote vient d'en faire les frais
piston percé
voici des photos pour comparer
le vrai:
le faux:
déjà la,différence de qualité des composants et des soudures est assez flagrante
extérieurement
vrai en bas,faux en haut:
a savoir que sur le faux,il n'y a pas les lettrages A/B/C/D/E/F,pas de logo NISSAN,pas d'étiquettes,ébavurage des plastiques approximatifs,pas de touche de peinture suite au passage au banc-test,et les internes electro' différent,voici celui du faux:
faites gaffe a ce que vous achetez
NB>les photos viennent du fofo Nistune© merci a matt
Ça devient vraiment grave....
Poste pour suivre, je veux voir les photos mais je peux pas du boulot ...
C'est quand même grave si on peut plus être sûr de ce qu'on achète
surtout sur un truc comme ça ... sur des pièces mécaniques ça se voit que c'est de mauvaise qualité, mais l'électronique :roll:
Je connaissais les mafs bidouillés pour les mettre dans un tube de plus gros diamètre (et paye ta VQmap à refaire :roll: ) ...
Ca vient d'ebay ? Cé cho en tout cas
Un petit up au passage, et le témoignage de quelqu'un qui s'est fait avoir en achetant une de ces copies et a décidé de la tester ...
C'est son dernier mail au vendeur:
Citation :For a start it does not fit and the dimensions are wrong, It would need to be drilled out to connect to his standard airbox, so he removed the airbox so we could plug it in and test it.
The car started to tick over erratically up to 2000rpm and then stalled. When we revved the car it would back fire. When we plugged a volt meter in while the engine was not running the AFM was not giving a fixed voltage it was eratic, which it shouldn't as there was no air moving. He was reluctant to carry out any more tests as he risked damaging his car, my mates a mechanic so he knows what he is doing.
This item is fake not only is it not a Nissan item it does not fit or work on a Z32 300ZX as you advertised. It is also faulty and makes your claims that it did and could produce 334bhp a total load of nonsense.
dur a lire(ou en tout cas a comprendre)
Les photos ne marchent plus, tu peux les remettre boyou?
euh...comment e dire que depuis le temps, j'ai crashé au moins 5fois MES PC, et que ces photos, ba je sais même plus a quoi elles ressemblent
je ne savais même plus que j'avais ouvert ce post, mais plus j'écris, et plus je me souviens d'où je les avait prises
EDIT>retrouvé
je mets a jour le 1er post
Intéressant surtout qu'il va m'en falloir un...
Merci pour l'information, j'en prends bonne note!
j'en ai bien un qui traîne
(un vrai hein
)
boyou2 a écrit :dur a lire(ou en tout cas a comprendre)
Je sais pas, moi ça m'a paru clair
Mais le fait de bosser qu'en anglais aide sans doute
Par contre, en relisant, je me rend compte que la partie que j'ai viré, et que je pensais inutile, aurait pu être laissée ...
Celle où en gros, il disait qu'il l'avait essayé sur la 300zx d'un pote.
Et donc, ça se monte mal, les dimensions sont différentes.
Et en démarrant, le moteur a un ralenti qui monte tout seul jusqu'à 2000rpm, et fini par caler.
En accélérant, il avait des retours de flamme.
Et la tension de sortie est même pas stable alors que le moteur est à l'arrêt, donc pas de variation de débit.
Son pote a pas voulu poussé les tests plus loin, et je le comprends ...
UP
N'oubliez pas de verifier les MAFS que vous acheté
Le vraie probléme du produit chinois c'est qu'un sur 100 est top ! Je suis dans l'acess moto et ils arrivent à sortir des trucs vraiement terrible en regard du prix de vente ! mais ils savent faire aussi de belle m...de pour le même prix.
Il faut étre joueur quand l'ont achète pas cher/chinois. Mais énormément de marques travaillent en Chine, preuve qu'ils savent faire quand ils veulent.
Ceux qui ne valent rien ce sont les revendeurs qui jouent sur les mots pour te refiler une crotte made in china (Pakistan c'est le pire)