Hello les gens !
J'hésite à acheter une boite à air Mügen pour mon EK4, sachant qu'il en existe pour ITR DC2 et pour EK9.
Me doutant que la compatibilité n'est pas assurée à 100%, laquelle serait la plus facile à monter, et surtout comment les monter?
Des idées, des témoignages, des tuto?
Merci de vôtre aide, ça me ferait chier de mettre aussi cher, et de ne pas réussir à la monter.
LoL !!!!!!!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93518
dans la section FAQ et dans les 1ères...
effectivement mieux vaut prendre la spéciale EK.
note: l'EK9 stock possède la même boite à air que l'EK4...
donc ya de marge avec cette admi sur une EK4... :roll:
Merci
Par contre, deg les photos s'affichent pas, mais c'est un bon début. Je vais enfin pouvoir songer à libérer la bête ^^
J'ai rien dit...
Oulà j'suis fatigué moi là...
Vu le prix de la boîte Mugen je pense que c'est mieux de rester avec la boîte a air stock et de virer le résonnateur en mettant un manchon type Spoon et avec un bon filtre dedans... C'est légèrement plus simple...
Et comme dis plus haut si l'EK9 sort 185hp avec cette même boîte à air, je doute qu'elle bride une EK4...
Après chacun fait comme il veut...
C'est un peu le jour et la nuit. Certains me disent de passer sur cette boite, que c'est un régal, d'autres comme vous me disent que c'est pas vraiment la peine. A voir, comme je suis motivé, ca serait bien d'avoir l'avis de ceux qui en on monté une.
Bref, tous les conseils restent à prendre.
J'en ai une sur ek4 et j'en suis très content. Installation nickel (un standard chez Mugen) et je peux t'assurer que la VTI tire bien et qu'elle respire très bien
Perso, je te la conseille vivement
Pour enfoncer le clou :
Un ordre d'idée sur les gains grace à ta boîte?
J'avoue, ta photo me donne envie ^^
Je n'ai pas de chiffre à te fournir, mais je peux te dire que je ne suis certainement pas bridé par cette entrée d'air
Takahashi Keisuke a écrit :J'avoue, ta photo me donne envie ^^
Ca c'est sur qu'elle donne envie.... elle serait moitié moins chère, je l'aurais achetée depuis un petit moment je pense...
Benji...tr a écrit :J'en ai une sur ek4 et j'en suis très content. Installation nickel (un standard chez Mugen) et je peux t'assurer que la VTI tire bien et qu'elle respire très bien Perso, je te la conseille vivement
Oué m'enfin Ben t'as tout de même des cames type R, collecteur+lignes qui vont de concert...et qui justifie l'investissement coté admi.
Freud a écrit :Par contre si tu veux la payer moitié prix ==> http://www.epracing.co.uk/Carbon-Accesso...-109-1165/
FReud sympa la copie... à un prix très intéressant... moyennant une tite bidouille pour adapter son manchon B16...
+1 Max pour la modif type SPOON + filtre adaptable. (en la bricolant soit même c la moins cher)
http://www.weaksauceparts.com/store/home.php?cat=2622
puis il reste la COMPTECH de fort bonne facture, éprouvée & approuvée
http://www.weaksauceparts.com/store/home.php?cat=752
Merci du lien Freud.
Je pense avoir les moyens pour une vraie Mügen, mais qui sait.