03-07-2010, 22:08:43
04-07-2010, 00:34:42
ThoWmas31 a écrit :il y as vraiment un B16 dans sa mini ? ^^Mais non, je pense pas...
Il dit ça pour qu'on "l'accepte" plus facilement!
Perso, ça me dérange pas non plus!!
04-07-2010, 03:27:37
ThoWmas31 a écrit :il y as vraiment un B16 dans sa mini ? ^^
pire!....^^
j'ai dis "au pire, je vous dis qu'il y a un B16 sous le capot..."...
cela dit......
lug19: le rabat-joie.....
04-07-2010, 10:14:42
J'le vois gros qu'Exostall va atteler la mini derrière le Rex... elle l'aura son B16
Bouduh je traine moi...c'est loin Gramont ! Attendez moi les coupaings !!!
Bouduh je traine moi...c'est loin Gramont ! Attendez moi les coupaings !!!
04-07-2010, 10:37:07
pareil...
04-07-2010, 12:54:06
Salut,j'espère que vous passeé un bon week end, je n'ai pas pu être présent car vendredi j"ai eu un accident en moto, donc week end à l'hopital pour moi , ainsi va la vie, profitez en bien !!!
04-07-2010, 18:58:11
Premier partie, surement premier arivé chez moi.
Désolé d'être partit si tôt , mais avec 3 h de route, le boulo demain matin et surtout mon fils qui m'attend j'ai preferé partir vers 15h30.
asso sympa, un circuit tres bien organisé et encadré, (bon certains ont quand meme reussi a se perdre sur 800 metres ...)
Quelques petites photos :
Rendez vous au Auchan Gramont a Toulouse ce matin :
Depart pour la ballade , arret sur un parking pour faire le different groupe de vitesse :
Arrivée au lac :
A table !!
Désolé d'être partit si tôt , mais avec 3 h de route, le boulo demain matin et surtout mon fils qui m'attend j'ai preferé partir vers 15h30.
asso sympa, un circuit tres bien organisé et encadré, (bon certains ont quand meme reussi a se perdre sur 800 metres ...)
Quelques petites photos :
Rendez vous au Auchan Gramont a Toulouse ce matin :
Depart pour la ballade , arret sur un parking pour faire le different groupe de vitesse :
Arrivée au lac :
A table !!
04-07-2010, 19:15:41
Sayé je suis rentré ^^
c'etait vraiment sympa ce TSD =)
il faisait un tres beau temps en plus =)
ont a pu rencontrer les bordelais , vraiment sympa , la classe ^^
je posterais mes photos des que j'aurais enlever les plaques .
voila voila
encore merci aux organisateurs
c'etait vraiment sympa ce TSD =)
il faisait un tres beau temps en plus =)
ont a pu rencontrer les bordelais , vraiment sympa , la classe ^^
je posterais mes photos des que j'aurais enlever les plaques .
voila voila
encore merci aux organisateurs
04-07-2010, 19:40:03
Arrivé vers 19h chez moi, le tout s'est super bien déroulé et ça fait très plaisir !
Vraiment sympa cette année et au lac on était vraiment super bien installés pour manger / bronzer / faire des plouf !
Pour les photos j'aimerais que vous me passiez tout, je m'occupe de tout mettre sur un FTP avec les vidéos aussi
Vraiment sympa cette année et au lac on était vraiment super bien installés pour manger / bronzer / faire des plouf !
Pour les photos j'aimerais que vous me passiez tout, je m'occupe de tout mettre sur un FTP avec les vidéos aussi
04-07-2010, 19:46:31
Oui, très sympa ce week-end.
Content d'avoir rencontré plein de gens, et de belles voitures.
Merci à tous ceux qui sont venus.
Ciao
Content d'avoir rencontré plein de gens, et de belles voitures.
Merci à tous ceux qui sont venus.
Ciao
04-07-2010, 20:09:41
je suis arrivé un peu avant 19h
faut dire que ça fait un bout de chemin jusqu'a pamiers
j'ai un mal au crane terrible
merci aux modos pour cette belle rencontre
merci à pitch pour m'avoir guidé au retour
désolé si j'ai été distant avec beaucoup d'entre vous.
j'ai un certain mal de vivre depuis quelques mois ...
PS : deg pour toi kevlar (j'espere que tout va bien)
faut dire que ça fait un bout de chemin jusqu'a pamiers
j'ai un mal au crane terrible
merci aux modos pour cette belle rencontre
merci à pitch pour m'avoir guidé au retour
désolé si j'ai été distant avec beaucoup d'entre vous.
j'ai un certain mal de vivre depuis quelques mois ...
PS : deg pour toi kevlar (j'espere que tout va bien)
04-07-2010, 22:02:41
a refaire!!!!
tous le bordelais sont rentré nickel, pas de "chat noir" cette année, organisation nickel, lieux de picnic rien a dire, tout a été parfaitement planifié!! un grand bravo aux organisateurs!
et mon petit coup de coeur: un grand merci a streetbike pour le petit tour dans sa s13... la vache
tous le bordelais sont rentré nickel, pas de "chat noir" cette année, organisation nickel, lieux de picnic rien a dire, tout a été parfaitement planifié!! un grand bravo aux organisateurs!
et mon petit coup de coeur: un grand merci a streetbike pour le petit tour dans sa s13... la vache
04-07-2010, 22:12:09
moi je viens de rentrer après m'être attardé sur Montauban au retour.
Bon visiblement le Touge et la base de loisirs vous ont bien plu
ça fait bien plaiz c'est cool
à l'année prochaine les gens, pour ma part ce sera avec davantage de cavalerie
04-07-2010, 22:13:54
Super ce petit TSD !
Un GRAAAAAAND merci aux orgas pour leur boulot nikel pis aussi à Streetbike, sur le coup je rejoins jojo-33 pour le " la vache "
Vivement le prochain pour pouvoir être derrière un volant
Un GRAAAAAAND merci aux orgas pour leur boulot nikel pis aussi à Streetbike, sur le coup je rejoins jojo-33 pour le " la vache "
Vivement le prochain pour pouvoir être derrière un volant
04-07-2010, 22:33:23
A nos amis toulousains..... UN GRAND BRAVO!!!! Vous avez géré les gars! :top:
Bonne organisation, super accueil, touge et pic-nic, nickel! Rien a redire... respect!
Bonne organisation, super accueil, touge et pic-nic, nickel! Rien a redire... respect!
04-07-2010, 22:42:43
r5tuning,
heu c est pas PITCH mon pseudo c est piche !!! (chuis pas une brioche qu on bouffe !!!)
Ben ecoute ravis d avoir fais la route du retour avec toi ;-) et cette année c'est nous qui nous nous sommes perdus ( Hein Xavier )
Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-)
Je prépare les quelques photos que j ai pu faire
heu c est pas PITCH mon pseudo c est piche !!! (chuis pas une brioche qu on bouffe !!!)
Ben ecoute ravis d avoir fais la route du retour avec toi ;-) et cette année c'est nous qui nous nous sommes perdus ( Hein Xavier )
Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-)
Je prépare les quelques photos que j ai pu faire
04-07-2010, 22:44:59
piche31 a écrit :Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-)
On va se pencher sur le sujet!
04-07-2010, 22:49:08
Petit avant-gout ... :P
Le reste bientôt sur FTP
Le reste bientôt sur FTP
04-07-2010, 23:42:10
04-07-2010, 23:49:19
Mais lol!!
05-07-2010, 00:05:44
snif y'a pas mon CRX en photo
05-07-2010, 00:26:40
WHAOU!!! Y en a des posts!!!
Allez je me lâche aussi!
Ça fait énormément plaisir tous vos compliments : on est très heureux que tout ce soit soit bien passé et qu'on aie eu beau temps!
Un GRAND GRAND merci entre GO à nico1131 qui a fait un ENORME BOULOT (T-shirt, roadmap, etc....)!
Le gros du TSD cette année (qui a bien failli ne pas se dérouler), c'est grace à lui, donc vous pouvez le féliciter!
Demande à Le_NoNo!!!
Mais bon je me suis quand même bien rattrapé après hein! Malgré un passage par le centre ville de Montauban assez complexe faut l'admettre, hein le-toms.
En tout cas, mea culpa!
Bon courage et bon rétablissement mon grand!
Allez je me lâche aussi!
fox31toulouse a écrit :encore merci aux organisateurs
r5tuning a écrit :merci aux modos pour cette belle rencontre
bobo-star a écrit :Super ce petit TSD !
Un GRAAAAAAND merci aux orgas pour leur boulot nikel
Shogun a écrit :A nos amis toulousains..... UN GRAND BRAVO!!!! Vous avez géré les gars! :top:Merci, merci, merci!!!!!
Ça fait énormément plaisir tous vos compliments : on est très heureux que tout ce soit soit bien passé et qu'on aie eu beau temps!
Un GRAND GRAND merci entre GO à nico1131 qui a fait un ENORME BOULOT (T-shirt, roadmap, etc....)!
Le gros du TSD cette année (qui a bien failli ne pas se dérouler), c'est grace à lui, donc vous pouvez le féliciter!
r5tuning a écrit :faut dire que ça fait un bout de chemin jusqu'a pamiersNonononon, ça c'est pas une excuse valable!
Demande à Le_NoNo!!!
piche31 a écrit :Booooo!! Il y avait moi aussi hein, pour guider le PITCH!r5tuning a écrit :merci à pitch pour m'avoir guidé au retourr5tuning, heu c est pas PITCH mon pseudo c est piche !!! (chuis pas une brioche qu on bouffe !!!)
le-toms a écrit :Bon visiblement le Touge et la base de loisirs vous ont bien pluJe confirme!!!
le-toms a écrit :A l'année prochaine les gens, pour ma part ce sera avec davantage de cavalerie
nico1131 a écrit :Arrivé vers 19h chez moi, le tout s'est super bien déroulé et ça fait très plaisir !Qu'est-ce t'as branlé, t'es pas parti derrière nous? ^^
nico1131 a écrit :Vraiment sympa cette année et au lac on était vraiment super bien installés pour manger / bronzer / faire des plouf !T'es allé faire un plouf toi????? Pis t'as rien bronzé du tout, t'es blanc comme un Irlandais!
Shogun a écrit :Ça c'est une idée qu'elle est bonne!!piche31 a écrit :Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-)On va se pencher sur le sujet!
piche31 a écrit :et cette année c'est nous qui nous nous sommes perdus ( Hein Xavier )Désolé pour le gauffrage (presque un gaufrage flash!!!) au départ de Leclerc ; malgré un très bon roadmap, y avait un léger "flou" au niveau des indications du 2ème rond point (si je peux me permettre)...
Mais bon je me suis quand même bien rattrapé après hein! Malgré un passage par le centre ville de Montauban assez complexe faut l'admettre, hein le-toms.
En tout cas, mea culpa!
nico1131 a écrit :Pour les photos j'aimerais que vous me passiez tout, je m'occupe de tout mettre sur un FTP avec les vidéos aussiOui le mieux et que chacun poste ses photos ici dans un premier temps (merci TIGROO.T et black-helmet pour les premières!), mais qu'on envoie tout (photos non compressées et vidéos) à Nico afin qu'on puisse tous tout récupérer en HQ sur le FTP!!
TTKEVLAR a écrit :Salut,j'espère que vous passeé un bon week end, je n'ai pas pu être présent car vendredi j"ai eu un accident en moto, donc week end à l'hopital pour moi , ainsi va la vie, profitez en bien !!!On a bien pensé à toi...
Bon courage et bon rétablissement mon grand!
05-07-2010, 09:01:06
très bon week end merci au GO touge sympa et le lieu du dimanche pour manger et ce détendre extra merci a tous pour la bonne ambiance et pour les bsd ce sera en discution sur notre forum!
05-07-2010, 09:53:52
Ca avait l'air vraiment sympa, en plus le temps était de la partie ! niquel
Pressé d'en faire :x
Pressé d'en faire :x
05-07-2010, 10:18:48
j'ai traité viteuf les quelques photos que j'ai pu faire :
http://dasque.jc.free.fr/index.php?/category/tsd2010
ThoWmas31 => j'ai pensé a prendre ton rex ;-)
http://dasque.jc.free.fr/index.php?/category/tsd2010
ThoWmas31 => j'ai pensé a prendre ton rex ;-)
05-07-2010, 11:19:38
Salut à tous
Dégouté de pas avoir pu venir, Le Nono est venu à la maison m'en parler, j'étais vert de pas avoir pu participer
TTKevlar: gros bobo? donne des news
A bientôt
Dégouté de pas avoir pu venir, Le Nono est venu à la maison m'en parler, j'étais vert de pas avoir pu participer
A bientôt
05-07-2010, 11:20:13
Salut à tous
A bientôt
A bientôt
05-07-2010, 11:21:16
Très bon weekend, une organisation au top et une super ambiance/entente avec les bordelais !
Merci à tout le monde et vivement les photos/vidéos...il y a du bon
Pour ma part je suis parti un peu tôt, mais j'ai découvert un super coin, avec de sacrées routes...on se croirait au Japon...Entre Lauzerte et Castelnau Montratier, que du bonheur
Bref, encore merci à tout le monde, en espérant pouvoir remettre ça sur Bordeaux
Merci à tout le monde et vivement les photos/vidéos...il y a du bon
Pour ma part je suis parti un peu tôt, mais j'ai découvert un super coin, avec de sacrées routes...on se croirait au Japon...Entre Lauzerte et Castelnau Montratier, que du bonheur
Bref, encore merci à tout le monde, en espérant pouvoir remettre ça sur Bordeaux
05-07-2010, 11:26:45
le-toms a écrit :moi je viens de rentrer après m'être attardé sur Montauban au retour.
Et ben moi je viendrais en conducteur d'un truc moins coupleu! en 5 tout le long tu touge c'est pas terrible^^
05-07-2010, 12:05:21
nico1131, => MP