Japan Car

Version complète : TSD2010 - Toutes les infos en page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
EJ2powaaaaa a écrit :
lug19 a écrit :
kennytl a écrit :
lug19 a écrit :D'ailleurs en parlant de ça, Messieurs les Bordelais, vous savez si BiAirKiMoos sera là?
On n'a pas de news depuis un bail.... J'avais mis à jour le topic de l'EG quand il était en vacances l'été dernier, et il m'avait annoncé une "surprise" Et puis silence radio... Sad
Il va bien, mais il n'a plus le temps de venir sur les forums, d'ailleurs, je crois qu'il n'a plus internet suite à un déménagement.
kennytl, il avait la 3G avec l'iPhone à l'époque...
Pour suivre les fofo, mais pas ou très très rarement pour poster.

Mais ils sera des notre début Juillet Wink
Donc il vient pas finalement?
rajout de 2 casses croute et un karting pour mon passager Wink

cheque de la totalite entre les mains d''ej2powaaaa Wink

me tarde ce fameux week end Twisted
En effet reçu pour ED9SD40

L'envellope part demain dans la journée en AR

BiAir, JDM3 et shurik-n ne pourrons se decider que au dernier moment

Pour dadou1981 et jéjéEG3 il se débrouille pour l'envoi.
j'ai payé ma part vendredi dernier, mais je suis pas sur d'être inscrit quelque part ..

en tout cas présent tout le week end en rs13
streetbike, Wink je vais surveiller ça!
Bon moi je serai présent tout le week aussi Wink

je vous paye dès que possible les gars Big Grin
ouaip , mettez a jour le tableau des inscriptions Wink
streetbike a écrit :j'ai payé ma part vendredi dernier, mais je suis pas sur d'être inscrit quelque part ..

en tout cas présent tout le week end en rs13

J'ai le tableau où tu es dessus, ne t'en fait pas. J'ai aussi exostall inscrit.

Je viens juste de rentrer, je n'étais aps chez moi depuis samedi. je finalise la mise à jour des paiements et j'uploaderai le tableau dès que possible Wink
Voilà le tableau, faites moi signe s'il y a des oublis ou des erreurs.

Pour les Bordelais, je dois aller chercher le chèque à la poste.

Il me faudrait les paiements de marss et TIGROO.T, après pour les autres j'ai eu des news et c'est en cours de réglement.

[Image: tableautsd.jpg]
vous m'avez zappés les gars Cry LOL
le-toms a écrit :vous m'avez zappés les gars Cry LOL

Lol je suis fatigué LOL
nico =>MP Wink
marss a écrit :nico =>MP Wink

MP répondu Wink
nico je te pay en nature XD
Azariel a écrit :nico je te pay en nature XD

Ok mais je prends les brunes que si elles ont des gros seins par contre LOL
Azariel a écrit :nico je te pay en nature XD

Pas grave, il aime ça. Sac
TSD J- 6 ^^
En prévision des courses du TSD à la fin de la semaine:

Y A-T-IL DES GENS QUI NE MANGENT PAS DE PORC ???

Nous surveillons aussi la météo, nous vous communiquerons tout changement de lieu / d'heure ici même alors pensez à jeter un coup d'oeil !
Je passerais peut etre dimanche fin de journée dire bonjour, je suis sur toulouse la journée pour mon taff.
1337CRX a écrit :Je passerais peut etre dimanche fin de journée dire bonjour, je suis sur toulouse la journée pour mon taff.

cool
et le NoNo il est ou ?
depuis qu il est en ariege on le voit plus !
Il a elu domicile dans une grotte et il est sous les eboulis ou quoi ?? LOL
MAJ du tableau??
piche31 a écrit :et le NoNo il est ou?
DANS TON CUL!!! LOL LOL LOL LOL
Je risque de venir faire dégourdir ses bielles a la BeHatch et sa nouvelle boite! ^^
ça commence a faire du monde

moi je confirme que je viens seul
Moi je viendrais en Z' .........merde, j'ai zappé une lettre "X" Sac
Vu que j'ai vendu l'EK, c'est ça ou je suis à pieds.
Je mettrai les chaussettes Spoon et les autocs JPC histoire de passer incognito 8)
Le_NoNo a écrit :
piche31 a écrit :et le NoNo il est ou?
DANS TON CUL!!! LOL LOL LOL LOL
Je risque de venir faire dégourdir ses bielles a la BeHatch et sa nouvelle boite! ^^

Cool ! je prends mon pantalon de pluie blindé alors, des fois que tu arriverais par derriere LOL
bobo-star a écrit :Moi je viendrais en Z' .........merde, j'ai zappé une lettre "X" Sac
Vu que j'ai vendu l'EK, c'est ça ou je suis à pieds.
Je mettrai les chaussettes Spoon et les autocs JPC histoire de passer incognito 8)
Monte avec Juju sinon.....
Sinon tu te vas trainer derrière! Big Grin

Pour info, on y a été ce soir : super tracé, un touge de 35-40 km, passage dans des superbes villages (avis aux photographes). Mais par contre faudra bien suivre nos recommandations (quelques passages un peu délicats) :!:
On a trouvé un endroit du feu de dieu pour le repas dimanche midi (à la base de loisirs de Montaigu-De-Quercy), avec plage pour la baignade (prévoir les maillots), plein de tables/bancs pour manger, et même une zone couverte en cas de pluie!!
Prévoir 2 euros pour l'entrée.
Vous aurez la chance de faire la connaissance de notre ami Jacky! Wink
En espérant que la météo soit en notre faveur!!! Smile
Nico, dans le cochon tout est bon ! Sac

Ps: pour le touge, faites gaffe de pas croiser une nissan 360XZ on sait jamais ...
black-helmet a écrit :Ps: pour le touge, faites gaffe de pas croiser une nissan 360XZ on sait jamais ...
Nan!!!! Une Nissan 360zx!!!.......... Rien a voir!!! Sac
Montaigut de quercy non ? car montaigut sur save c'est a coté de chez moi et a par la save une petite rivière y'a rien ...

35 Km de touge ? on va plus avoir de plaquette si sa descends ...
lug19 a écrit :Pour info, on y a été ce soir, super tracé, mais faudra bien suivre nos recommandations (quelques passages un peu tendus).
On a trouvé un endroit du feu de dieu pour le repas dimanche midi (à la base de loisirs de Montaigut Sur Save), avec plage pour la baignade (prévoir les maillots), plein de tables/bancs pour manger, et même une zone couverte en cas de pluie!!
Prévoir 2 euros pour l'entrée.
Vous aurez la chance de faire la connaissance de notre ami Jacky! Wink
En espérant que la météo soit en notre faveur!!! Smile

Montaigut de quercy Xav

Longue vie à Jacky! LOL

en plus il roule en 360 ZX mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13