Japan Car

Version complète : TSD2010 - Toutes les infos en page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
celtic a écrit :combien de kilomètre pour allé au touge nombre de kilomètre journée de dimanche
merci!

Le touge on le fait sur la route qui va à Montaigu de Quercy.

ça fait grosso modo 110 km touge compris de Toulouse jusqu'à la base de loisirs.

Après les Bordelais peuvent repartir directement, ça leur raccourci la route.
En revanche, 17€ les 10mn.... ca risque de faire court!!

Il y a pas moyen d'organiser un truc, style championnat avec un du genre 10-12mn d'essai libre, 10 minute de qualif et 15mn de course, avec podium trophée et Champomy (baaa vi on reprend le volant après! lol)

Gérer ça avec eux pour un tarif de groupe du style 30 ou 35€ la session

Après si on est 50 c'est chaud, mais si on est moins d'une 15aine et que la piste est pas trop petite ça pourrai être beaucoup plus sympa que 10mn a l'arrache
Niveau tarif ils ont 17€ les 10min ou 48€ les 3 sessions de 10min.

Après on peut tenter de voir avec lui mais il faudrait avoir le nombre de participants sûr et certain.
Peu toujours tâter le terrain histoire d'avoir une idée de se qui est possible, et a partir de combien de personne.

Après si c'est jouable pour une 40aine d'€ ça motivera peu être un peu plus de gens!

Au pire je peu les appeler et j'essai une négo Wink lol
EJ2powaaaaa, on avait payé ça l'an passé aussi (17 €)...
On va essayer de voir avec eux pour 12 personnes s'ils peuvent faire un tarifs de groupe ou bien un mini-championnat, mais c'est pas gagné...
Je pense pas qu'on sera bien plus de 15 ; on était 12 l'an dernier. Wink
nico1131 a écrit :
celtic a écrit :combien de kilomètre pour allé au touge nombre de kilomètre journée de dimanche
merci!

Le touge on le fait sur la route qui va à Montaigu de Quercy.

ça fait grosso modo 110 km touge compris de Toulouse jusqu'à la base de loisirs.

Après les Bordelais peuvent repartir directement, ça leur raccourci la route.

ça c'est cool 8)
Oui le Teeshirt déchire !!!
Sinon j'ai pas Internet donc je mettrais le topic a jour le plus tôt possible.
Pour les numéros de téléphone, ceux qui le souhaitent peuvent me l'envoyer en mp mais bon c'est plutôt nos numeros qu'on va vois filer ;-)
aussi je tiendrais un tableau a jour donc si il y a un souci ou un oubli contactez moi Smile
merci a tous ceux qui viendront !
A bientôt

Ben
black-helmet a écrit :Oui le Teeshirt déchire !!!
Sinon j'ai pas Internet donc je mettrais le topic a jour le plus tôt possible.
Pour les numéros de téléphone, ceux qui le souhaitent peuvent me l'envoyer en mp mais bon c'est plutôt nos numeros qu'on va vois filer ;-)
aussi je tiendrais un tableau a jour donc si il y a un souci ou un oubli contactez moi Smile
merci a tous ceux qui viendront !
A bientôt

Ben

C'est toujours bien d'avoir le numéro du mec qui est à la bourre plutot que de trouver le pote du pote du pote qui a son numéro Wink
Mise à jour de la page 1.
A+
T-Shirt selon les modele L ou XL
[Image: tableautsd.th.jpg]

UP
juste les repas pour moi peu etre le kart sur place
black-helmet a écrit :[Image: tableautsd.jpg]

UP
moi je pense que j'arriverai samedi soir
donc samedi + dimanche + tee-shirt
voilou (ha si, je viendrai seul)
Quelle taille le TeeShirt ? L non ?
tu peux mettre un X devant .. faut vraiment que j'arrete de manger !
Up pour les inscriptions !

Je vais essayer d'avancer un peu la road map dans le week end.
Allez les gens ! hop hop hop on pense à s'inscrire !

La date va arriver très vite et on a besoin du nombre de T-shirts au moins 2 semaines avant le TSD pour lancer les impressions.

Au passage un peu de détails sur la route du dimanche:

Fleche Départ à 11h00 pétantes de Auchan Gramont. On se regroupe à la station service comme l'année dernière.

Fleche On prend le périphérique extérieur de Toulouse jusqu'à la sortie 15 et on rattrape la nationale jusqu'à Montauban.

Fleche Arrêt de 10 - 15 min au leclerc Sapiac à Montauban pour récupérer les Montalbanais et pour boire un coup.

Fleche Départ pour la base de loisir de Montaigu de Quercy en passant par Lafrançaise et Lauzerte. Le touge se fera sur cette route.

Fleche Arrivée prévue sur place entre 12h30 et 13h approximativement.

Le plan détaillé sera communiqué plus tard.
Je viens de recevoir l'info:

Les T-shirts sont aussi dispos en coupe fille pour le même prix, pensez à préciser la coupe et la taille lors de la commande Wink

Comme ça les copines seront contentes :]

Apparemment les T-shirts homme taillent un poil large.
Present le Dimanche (normalement 2 pers , je confirmerais), pas de T-shirt, juste le pic-nic a la base de loisir.
JujuEK4 : 1karting + 1 t-shirt taille M + repas samedi + repas dimanche
C'est noté.
fox31toulouse :

2 karting + 2 teeshirt coupe male ^^ ( TAILLE M + L ) + 2 picnic dimanche

soit :

74 euro au total ?

je donnerais the money a Nico quand je le verrais .
Oui 74€ c'est ça. Wink

[Image: tableautsd.jpg]

Si il y a des oublis, n'hésitez pas à le faire remarquer.
la SWAT va pas tarder Big Grin on attend que tous les membres du forum s'inscrivent et on te fait signe Wink
ED9SD40 a écrit :la SWAT va pas tarder Big Grin on attend que tous les membres du forum s'inscrivent et on te fait signe Wink

Merci les gars Wink
Up pour les Toulousains !

Si ça continue y aura plus de Bordelais que de Toulousains au TSD Sac
c'est vrai que les bordelais repondent souvent présent au TSD
c'est ça qui est bon!!pour ma part ça sera la premiere et j'ai hate de voir ça!! Wink
bobo-star:

? pour le kart + 1 T-shirt H taille M + repas samedi + repas dimanche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13