07-07-2010, 21:08:11
07-07-2010, 21:24:22
streetbike a écrit :arf !!
en fait devant on enchainait 6-7 virages un poil fort puis on coupait pour attendre le MR2 , et on repartait ainsi de suite ... du coup c'est cool j'ai pas dépassé les 95° de tempé d'huile...
en rentrant par contre c'était rigolo on était bien cool avec bobo derriere une autre caisse quand on a vu débarqué à toute berzingue les 2 thomas ... du coup on a re-ouvert un poil ..
Réctification! attendre la s2000^^
08-07-2010, 00:46:50
ThoWmas31 a écrit :prétentieux euh je vois pas pourquoi demande a exostall et tu verra^^Je te crois bonhomme!!!
le-toms a écrit :Sinon Xav, en parlant de pub, t'as trouvé l'article du papi qui nous a interviewé et photographié dimanche dans "le petit journal"??le-toms, j'investigue auprès de Jacky et je vous tiens informé!!
08-07-2010, 13:11:00
à youais avec jacky et les la DS injection
08-07-2010, 13:24:54
ThoWmas31, ouais, c'était vraiment un grand moment ce soir là!
08-07-2010, 17:49:45
lug19 a écrit :ThoWmas31, ouais, c'était vraiment un grand moment ce soir là!
d'ailleurs j'ai été déçu qu'il ne nous refasse pas un coup similaire dimanche, on se serait bien marré!!
08-07-2010, 18:02:07
ThoWmas31 a écrit :mais monsieur c'était dans la ligne droite je sortais plus fort et le D16 FUCK B16 ^^
alors toi!
le jour où j'aurais les memes modifs que toi on en reparlera...
08-07-2010, 18:05:30
Exostall a écrit :ThoWmas31 a écrit :mais monsieur c'était dans la ligne droite je sortais plus fort et le D16 FUCK B16 ^^
alors toi!
le jour où j'aurais les memes modifs que toi on en reparlera...
Et moi je demande qu'a voir!
09-07-2010, 18:22:45
shurik-n a écrit :Exostall a écrit :ThoWmas31 a écrit :mais monsieur c'était dans la ligne droite je sortais plus fort et le D16 FUCK B16 ^^
alors toi!
le jour où j'aurais les memes modifs que toi on en reparlera...
Et moi je demande qu'a voir!
Moi aussi!
09-07-2010, 18:37:49
moi je connais le resultat...
09-07-2010, 18:42:55
marss, enfin un qui me soutiens
Mais vous avez raison sa marche mieux le B16 xD
Mais vous avez raison sa marche mieux le B16 xD
10-07-2010, 11:21:06
moi je soutiens personne lol, mais pour avoir etait proprietaire des 2 moteurs je peux vous dire que le d16a9 part mieux au debut car plus de couple, mais une fois le vtec mis "en route".........faut pas rever non plus les gars 30cv d'ecart c'est pas rien!
10-07-2010, 11:31:53
30 ch déja le B16A1 c'est 150 ch et pas le B16A2 160 ch ...
après la ou j'ai de la chance j'ai une caisse plus légère et entre la carto le collecteur etc je sort plus de bourrin ... après à config équivalente faut voir ...
après la ou j'ai de la chance j'ai une caisse plus légère et entre la carto le collecteur etc je sort plus de bourrin ... après à config équivalente faut voir ...
10-07-2010, 11:34:55
a config équivalente j'ai déjà vu perso et comme le dis dias faut pas rêver ^^
Sinon je ne vois pas trop pourquoi honda aurait sorti 2 motorisations dont une plus "haut de gamme" si c'est pour qu'elle avance moins...
Sinon je ne vois pas trop pourquoi honda aurait sorti 2 motorisations dont une plus "haut de gamme" si c'est pour qu'elle avance moins...
10-07-2010, 11:39:08
a les hondatiste j'adore , bref ,
j'ai déja vu un CRX tenir une FN2 au run d'albi et aussi un ED7 tenir tete à un EP3 ...
et moi tenir tete et meme passer devant une EG6 ...
bref fin du hors sujet
SUPERBE TSD
j'ai déja vu un CRX tenir une FN2 au run d'albi et aussi un ED7 tenir tete à un EP3 ...
et moi tenir tete et meme passer devant une EG6 ...
bref fin du hors sujet
SUPERBE TSD
10-07-2010, 12:13:44
on parle a config equivallente.... essaye avec toutes ses voiture stoxk sur 400m tu verras bien. sinon va dans bistrot il y a une bx qui est dans les 9minutes sur le nurb
et pendant les tsd il fallait que tu test avec l eg6 de dias^^
et pendant les tsd il fallait que tu test avec l eg6 de dias^^
10-07-2010, 12:16:06
10-07-2010, 12:22:05
ThoWmas31 a écrit :a les hondatiste j'adore , bref ,
j'ai déja vu un CRX tenir une FN2 au run d'albi et aussi un ED7 tenir tete à un EP3 ...
et moi tenir tete et meme passer devant une EG6 ...
bref fin du hors sujet
SUPERBE TSD
Y a de tout qui passe devant tout...Suffit de voir les caisses et les pilotes
10-07-2010, 12:24:25
da_sherminator a écrit :Y a de tout qui passe devant tout...Suffit de voir les caisses et les pilotes
+1
10-07-2010, 13:23:44
da_sherminator a écrit :+2ThoWmas31 a écrit :a les hondatiste j'adore , bref ,
j'ai déja vu un CRX tenir une FN2 au run d'albi et aussi un ED7 tenir tete à un EP3 ...
et moi tenir tete et meme passer devant une EG6 ...
bref fin du hors sujet
SUPERBE TSD
Y a de tout qui passe devant tout...Suffit de voir les caisses et les pilotes
da_sherminator, à quand de te voir aux TSD avec ton "monstre"?
10-07-2010, 13:49:41
lug19 a écrit :da_sherminator a écrit :+2ThoWmas31 a écrit :a les hondatiste j'adore , bref ,
j'ai déja vu un CRX tenir une FN2 au run d'albi et aussi un ED7 tenir tete à un EP3 ...
et moi tenir tete et meme passer devant une EG6 ...
bref fin du hors sujet
SUPERBE TSD
Y a de tout qui passe devant tout...Suffit de voir les caisses et les pilotes
da_sherminator, à quand de te voir aux TSD avec ton "monstre"?
ouiiiiiiiiiiiii
pluzin ! On peut réserver pour faire un tour ? preum'ssssssss !
Sinon entre taliban B16 et D16 on aura jamais fini, les discussions resteront toujours stériles ...
10-07-2010, 15:23:24
Du moment qu'on se respecte,
Le Vtec est une formidable innovation, mais on aime ou on aime pas. Ce qui compte c'est pas qui a la plus grosse ou qui va doubler qui, mais plutot celui qui prendra le plus son pied au volant en D ou en B ! Car peu importe le moteur, y'aura toujour un C**** pour te doubler croyant te foutre les boules!
(j'ai besoin de vacances je sait!!!)
Le Vtec est une formidable innovation, mais on aime ou on aime pas. Ce qui compte c'est pas qui a la plus grosse ou qui va doubler qui, mais plutot celui qui prendra le plus son pied au volant en D ou en B ! Car peu importe le moteur, y'aura toujour un C**** pour te doubler croyant te foutre les boules!
(j'ai besoin de vacances je sait!!!)
10-07-2010, 15:30:30
marss a écrit :Du moment qu'on se respecte,
Le Vtec est une formidable innovation, mais on aime ou on aime pas. Ce qui compte c'est pas qui a la plus grosse ou qui va doubler qui, mais plutot celui qui prendra le plus son pied au volant en D ou en B ! Car peu importe le moteur, y'aura toujour un C**** pour te doubler croyant te foutre les boules!
(j'ai besoin de vacances je sait!!!)
c'est exactement ça, sauf qu'il y en a qui visiblement ne l'ont pas compris...
10-07-2010, 16:31:01
marss, voilà tu résumes bien la chose ^^
A part ça, avis à tous les photographes du TSD:
J'ai 5 jours de congés qui arrivent et je vais m'occuper du serveur pour mettre toutes les photos du TSD donc PENSEZ A ME PASSER VOS PHOTOS ET VIDEOS BRUTES !
Pour le moment j'ai les photos de:
- Piche
- FranVI
- Shurik-n
A part ça, avis à tous les photographes du TSD:
J'ai 5 jours de congés qui arrivent et je vais m'occuper du serveur pour mettre toutes les photos du TSD donc PENSEZ A ME PASSER VOS PHOTOS ET VIDEOS BRUTES !
Pour le moment j'ai les photos de:
- Piche
- FranVI
- Shurik-n
10-07-2010, 21:59:37
marss a écrit :Du moment qu'on se respecte,
Le Vtec est une formidable innovation, mais on aime ou on aime pas. Ce qui compte c'est pas qui a la plus grosse ou qui va doubler qui, mais plutot celui qui prendra le plus son pied au volant en D ou en B ! Car peu importe le moteur, y'aura toujour un C**** pour te doubler croyant te foutre les boules!
(j'ai besoin de vacances je sait!!!)
+1
C'est avec une façon de penser comme ça qu'il y a NO prise de tête.
11-07-2010, 00:41:52
Moi je dit, que ça ferai bizarre a certain de se faire prendre l'intérieur par une EG4 a bord d'une ITR.
C'est pas la puissance qui fait les chronos, du moins ça représente qu'une petite partie.
Mettez un newby au volant d'un engin de 600cv et un pilote confirmé a coté avec 200cv, lancez les sur un bout de piste et regarder qui arrive en premier.....
Et au lieu de vous venter de savoir qui est la plus grosse, faites les choses intelligemment et comparez sur des bases similaires.
Mon EG4 prépa piste te met un capot sur 400m a ton EG6.... ba c'est cool, d'un autre coté mon EG6 a 300.000km et je suis full stock moteur, châssis, intérieur! Met toi dans la même config et on en reparle.
C'est pas la puissance qui fait les chronos, du moins ça représente qu'une petite partie.
Mettez un newby au volant d'un engin de 600cv et un pilote confirmé a coté avec 200cv, lancez les sur un bout de piste et regarder qui arrive en premier.....
Et au lieu de vous venter de savoir qui est la plus grosse, faites les choses intelligemment et comparez sur des bases similaires.
Mon EG4 prépa piste te met un capot sur 400m a ton EG6.... ba c'est cool, d'un autre coté mon EG6 a 300.000km et je suis full stock moteur, châssis, intérieur! Met toi dans la même config et on en reparle.
11-07-2010, 01:47:33
Purée EJ2powaaaaa, pourquoi tu relances.... On s'en tape de qui a la plus grosse!
Au lieu de mettre vos opinions à la noix postez plutôt des photos...
Au lieu de mettre vos opinions à la noix postez plutôt des photos...
11-07-2010, 02:15:03
Les mecs, on va s'arrêter là SVP...
On est sur le topic des TSD.......
Ou alors, allez parler de ça ailleurs! Merci!
On est sur le topic des TSD.......
Ou alors, allez parler de ça ailleurs! Merci!
11-07-2010, 06:45:59
+1 pour les photos, ça mettra tout le monde d'accord
11-07-2010, 08:12:56
Sinon on peu parler des Nissan aussi !
ok ---> []
Pour les photos , le peu que j'ai pris et sur le post, si tu les veut dit le moi nico, mais bon , elles sont pas top.
ok ---> []
Pour les photos , le peu que j'ai pris et sur le post, si tu les veut dit le moi nico, mais bon , elles sont pas top.