jok'R a écrit :Merci merci!!! Pour les Amortos, j'ai mis des BC Racing, ils sont réglable en hauteur mais surtout aussi en dureté! Pratique pour ne pas briser les lombaires de mes 2 petits...
Et tu as encore de la marge pour descendre ou pas ?
Car j'ai des bilstein B14 qui sont neuf et vraiment bien, mais sa descend pas assez à mon gout
Chapeau ,mode origine a conservé pour ce collector série .
mox-racing a écrit :jok'R a écrit :Merci merci!!! Pour les Amortos, j'ai mis des BC Racing, ils sont réglable en hauteur mais surtout aussi en dureté! Pratique pour ne pas briser les lombaires de mes 2 petits...
Et tu as encore de la marge pour descendre ou pas ?
Car j'ai des bilstein B14 qui sont neuf et vraiment bien, mais sa descend pas assez à mon gout
Apparemment je ne peux pas aller tellement plus bas...
Mais là au moins, je passe partout et la voiture garde un certain confort.
Pour la MPS, je compte encore mettre le bequet des versions Mazdaspeed Ricaine ou Jap...
Ouai j'hésite aussi mais le mettre en carbone ainsi que les coques de rétroviseurs
Mais bon je sait pas encore si je garde la MPS
Sa ressemble a quoi le béquet version US ou Jap ?
Si tu te sépare de ta casuqette de HT pense à moi
Perso je trouve ça dommage d'avoir peint les sigles en noir, on croirait qu'un tagazou a trop fumé !
Sinon l'aileron est bien
Voilà quelques photos un peu plus sympa...
J'ai fait les jantes d'hiver en blanc "Plastcdip"
Je vais les posées demain je ferais des photos dès que je peux...
pas mal la familiale
, j’adhère à 100%
idéale pour bien s'insérer dans le trafic
Voilà la MPS en mode hiver...
Vous pouvez voir au passage le Lexus RX400h de mon père...
J'aimerai bien savoir combien il te reste de filetage à l'avant et à l'arrière ? Car si je garde ma MPS je veut lui mettre du BC Racing mais je veut quelle descende plus que se quelle est maintenant
Là je suis déjà presque au max devant... Oublie les BC racing si tu veux aller vraiment plus bas.