c'est exactement ça
je fais la meme taille que toi et en étant "normalement" proportionné j'ai déjà le crâne qui vient effleurer la capote...
le mieux ça reste de tester
En effet je crois que le mieux c'est de tester mais ça ne court pas les rues... Sinon ça va être la permanente définitive
Merci de l'info
Erebus
De toute façon si tu compte faire des modifs par la suite, tu peux gagner quelques cm avec un baquet installé plus bas. Mieux pour toi, mieux pour le centre de gravité!
C'est vrai que l'idée est bonne mais faut qd même que je teste normalement d'abord car je touche au plafond dans une laguna... (mais heureusement pas dans mon auris...)
Merci des infos en tout cas!
Erebus
Petite mise à jour, avec pas ma de retard...
Pose d'un arceau Hard-dog!!!
Et demain je vais chercher la remplaçante du Daihatsu Materia!!!!!
Jaime beaucoup ta caisse mis à part les jantes que je trouve relativement trop"sages", surtout pour une Miata ! Mais après, les gouts et les couleurs...
Vu que mon Materia est loin, j'ai bien du le remplacer. Autant changer pour du mieux... J'ai donc choisis une Mazda 3 MPS.
Je me suis déjà "amusé" à démonter le logo pour les repeindre en noir.
J'adore les Mazda 3 MPS mk1, bon choix !
Et toujours bien jolie cette MX5
Y'a que la petite casquette de hard top dont je ne suis pas fan perso.
Excellente la MPS !!! J'ai le 2l 150ch donc je ne peux pas lutter à armes égales...
C'est bon ça!!!
Une bonne routière qui envoi bien, tu as plein de pièces dessus en plus, c'est un vrai régal à modifier.
C'est confortable en version MPS ?
Un peu trop j'ai envie de dire, c'est un bateau!
Oui, c'est assez confortable, assez "dur quand même, on sent bien le chassis sportif mais très roulable tous les jours.
Je vais l'utilisée pour aller bosser, 50km d'autoroute aller-retour.
Pour les modifs on verra le budget, avec une maison, 2 enfants, une femme et une mx-5...
Mais 4 belles roulettes pour l'été et des ressorts courts voir des filetés...
La question serait de savoir si la 3 MPS n'en bénéficie pas déjà, car les "chassis sport" d'après les constructeurs, sont souvent des ressorts plus courts et plus durs que pour le restant de la gamme.
En ce qui concerne les ressorts courts, ils sont au catalogue Mazda, j'avais fais acheté le kit Eibach ressort court par la concession et je les avaient installés par eux à la même occasion.
Tu peux rabaisser la 3 MPS et ça ne lui fais pas de mal...
jok'R a écrit :Oui, c'est assez confortable, assez "dur quand même, on sent bien le chassis sportif mais très roulable tous les jours.
Je vais l'utilisée pour aller bosser, 50km d'autoroute aller-retour.
Pour les modifs on verra le budget, avec une maison, 2 enfants, une femme et une mx-5...
Mais 4 belles roulettes pour l'été et des ressorts courts voir des filetés...
Va falloir attendre avec les routes bien humide et tu vas te rendre compte qu'elle bride en permanence avec la traction!
Si tu veux des adresses pour des pièces sur la 3 MPS fais moi signe j'ai quelques liens qui pourraient t'intéresser.
Donne toujours, juste pour me faire mal....
Superbe cette MX !!
Des news de la Mx ou de la MPS ?
Très belle la 3 rabaissée !
Ta fille est mieux lotie que toi lol
très belles ces Mazda
Et un ptit suisse en MPS
Sympa aussi la tienne, du coup tu la rabaissé avec quoi comme amortos ?
'tain les deux caisses sont vraiment superbes, du bon gout à tout les niveaux !!!
Terrible ces jantes sur la MPS, ça va bien avec la peinture !
Et pour le siège enfant baquet sparco, j'adore !
Merci merci!!! Pour les Amortos, j'ai mis des BC Racing, ils sont réglable en hauteur mais surtout aussi en dureté! Pratique pour ne pas briser les lombaires de mes 2 petits...