11-12-2010, 20:39:59
Hello all,
Suite a la demande de certains, voici la présentation de mon nouveau joujou
Pour commencer, le mot "jouet" est vraiment au centre de mes idées donc de mes futurs upgrades :P
Pas un montre de puissance (en même temps avec un 1.6 mazda... ), mais pas une auto de parking non plus... Juste un p'ti cab en propulsion, pour faire mumuse avec le U en col, pourquoi pas sur circuit, et promener cheveux au vent 8)
La base: C'est donc une MX5 NA de 1990, avec le fameux 1.6l "short nose", ayant 74000kms, 100% stock que j'ai importé de Suisse. Elle est très propre intérieur comme extérieur puisque la peinture a 1 an.
Upgrades:
*Moteur:
-Kit turbo BBR.
-Radiateur alu gros volume.
-Faisceau de bougies MAGNETOR.
-Bougies froides.
-Decata.
-Catback MX5Parts inox simple sortie.
-Suppression du MAF oem (Ajout d'un IAT).
*Transmission:
-Kit pont Ar JDM avec torsen type 1.
-Pont court ( a l'origine sur KIA sportage... ) en 4.77.
*Électronique:
-HKS F-con.
-Large Bande Inovate LM1 avec afficheur.
*Châssis:
-Combinés filetés GAZ COILOVERS serie PRO Gold avec ressorts sur mesure (Av=400lbs Ar=300lbs).
-Kit de silenblocs châssis complet ENERGY.
-BBS LM 9x16" ET25.
-Pneus T1R en 195/45 Av et 215/40 Ar
Voila c'est ce j'ai déjà a la maison
J'attends le CT et les papier FR pour attaquer le montage
La suite bientôt
Merci a tous
Suite a la demande de certains, voici la présentation de mon nouveau joujou
Pour commencer, le mot "jouet" est vraiment au centre de mes idées donc de mes futurs upgrades :P
Pas un montre de puissance (en même temps avec un 1.6 mazda... ), mais pas une auto de parking non plus... Juste un p'ti cab en propulsion, pour faire mumuse avec le U en col, pourquoi pas sur circuit, et promener cheveux au vent 8)
La base: C'est donc une MX5 NA de 1990, avec le fameux 1.6l "short nose", ayant 74000kms, 100% stock que j'ai importé de Suisse. Elle est très propre intérieur comme extérieur puisque la peinture a 1 an.
Upgrades:
*Moteur:
-Kit turbo BBR.
-Radiateur alu gros volume.
-Faisceau de bougies MAGNETOR.
-Bougies froides.
-Decata.
-Catback MX5Parts inox simple sortie.
-Suppression du MAF oem (Ajout d'un IAT).
*Transmission:
-Kit pont Ar JDM avec torsen type 1.
-Pont court ( a l'origine sur KIA sportage... ) en 4.77.
*Électronique:
-HKS F-con.
-Large Bande Inovate LM1 avec afficheur.
*Châssis:
-Combinés filetés GAZ COILOVERS serie PRO Gold avec ressorts sur mesure (Av=400lbs Ar=300lbs).
-Kit de silenblocs châssis complet ENERGY.
-BBS LM 9x16" ET25.
-Pneus T1R en 195/45 Av et 215/40 Ar
Voila c'est ce j'ai déjà a la maison
J'attends le CT et les papier FR pour attaquer le montage
La suite bientôt
Merci a tous