Japan Car

Version complète : Tintin's MX5 NA TURBO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
tintin, tu devrais avoir un vrai regain d'interet pour ce moteur un fois turbalisé .. c'est ça qu'est ouf avec les Mx .. c'est que le bloc d'origine encaisse des bars de pression .. en interne stock .. la par contre je veux une vid hein .. et un explicatif de tes sensations .. histoire de savoir si je m'excite ou pas sur une Mx ..LOL..
tonyjee a écrit :tintin, tu devrais avoir un vrai regain d'interet pour ce moteur un fois turbalisé .. c'est ça qu'est ouf avec les Mx .. c'est que le bloc d'origine encaisse des bars de pression .. en interne stock .. la par contre je veux une vid hein .. et un explicatif de tes sensations .. histoire de savoir si je m'excite ou pas sur une Mx ..LOL..

Shock Serais-ce que tu en reprendrait une ? Wink Wink
francis a écrit :
tonyjee a écrit :tintin, tu devrais avoir un vrai regain d'interet pour ce moteur un fois turbalisé .. c'est ça qu'est ouf avec les Mx .. c'est que le bloc d'origine encaisse des bars de pression .. en interne stock .. la par contre je veux une vid hein .. et un explicatif de tes sensations .. histoire de savoir si je m'excite ou pas sur une Mx ..LOL..

Shock Serais-ce que tu en reprendrait une ? Wink Wink

si je dois un jour racheter une MX c'est exclusivement pour ça .. Car pour l'avoir eu 1 an en main, la seule chose qui m'a deçu c'est le moteur ..donc pour moi l'ideal serait 1,8 T ... Pourtant je suis pas fan de ce type de modif mais les kits sont tellement bien fait et en restant zen sur les PSI c'est fiable .. Donc ce serait con de s'en priver hein Mr Green .. Et puis 200 ch ça commence a etre interessant pour s'amuser avec ce petit chassis :]
tonyjee a écrit :
francis a écrit :
tonyjee a écrit :tintin, tu devrais avoir un vrai regain d'interet pour ce moteur un fois turbalisé .. c'est ça qu'est ouf avec les Mx .. c'est que le bloc d'origine encaisse des bars de pression .. en interne stock .. la par contre je veux une vid hein .. et un explicatif de tes sensations .. histoire de savoir si je m'excite ou pas sur une Mx ..LOL..

Shock Serais-ce que tu en reprendrait une ? Wink Wink

si je dois un jour racheter une MX c'est exclusivement pour ça .. Car pour l'avoir eu 1 an en main, la seule chose qui m'a deçu c'est le moteur ..donc pour moi l'ideal serait 1,8 T ... Pourtant je suis pas fan de ce type de modif mais les kits sont tellement bien fait et en restant zen sur les PSI c'est fiable .. Donc ce serait con de s'en priver hein Mr Green .. Et puis 200 ch ça commence a etre interessant pour s'amuser avec ce petit chassis :]

Ho que oui! 200 ch Yes
A la roue :ange:
Et encore en restant soft !! :rock:
trop marrant le sticker!!

caisse très chouette, je peux pas tro dire le contraire!! Join
sympa ce style sur une MX5
Merci les gars! Wink



Bon pour les news, la petite va perdre son groupe motopropulseur aujourd'hui Big Grin

Au programme, embrayage ACT stage III pour pas être emmerdé + tard... pose du radia d'huile, et 2,3 bricoles Big Grin

Qques photos viendront ce soir Wink
tintin arretes le tuning LOL
superbe ta miata avec les BBS c'est du plus belle effet !
papa_ep3 a écrit :tintin arretes le tuning LOL

LOOOL!!! et c'est toi qui ça :P Wink

Bon aller les news du weekend 8)

Alors comme annoncé dépose de l'ensemble moteur/boite, pose du nouveau embrayage (ACT stage3).

[Image: p1020644v.jpg]


Au passage, j'en ai profité pour "désassister" ma direction Big Grin

[Image: p1020648w.jpg]


Voila Wink



































































Ah au faite... Voici la réelle motivation pour tous avoir sorti Twisted Twisted


[Image: p1020645b.jpg]


Kit BBR, avec l'upgrade gestion HKS F-con Big Grin


La suite bientôt Wink
po po po t'es malade mon poulet Langue
Pas mieux !!!

Ça va pousser sévère !!!
Et ben mon Tintin de mieux en mieux !!!
t es un ouf LOL
papa_ep3 a écrit :t es un ouf LOL


pluzin!!!
+2 meme Shock Big Grin

Anonymous

tu fait toujours un boulo de fou sur tes autos franchement c beau de voir que t arrive a leur redonner une 2eme vie a ses jeunes mamie ...
vraiment sympas comme projet, NA + Turbal :lov:
Non mais je te hais!!!! Evil Evil Evil
tintin, je croyais que tu ne montais pas de turbo sur celle là.. LOL

toi aussi tu es atteint de turbalite aigu.. Wink
superbe taff la tu va t amuser severre presser de voir une video en action
Ah yeah, c'est le kit que vendait Tinou ? Big Grin
Hâte de voir ce que ça donne.

Et en gestion, celle de la BBR ? ou Megasquirt ?




tonyjee a écrit :Et puis 200 ch ça commence a etre interessant pour s'amuser avec ce petit chassis :]
Je me lève, et je confirme !
il a pas tenue longtemp comme meme déja le turbo!!
La classe
LOL
Merci les gars! Wink

evo30, Oops!

zorbek, yep je crois Mr Green

umulbuya, oui c'est bien l'ex de Tinou Wink

Pour la gestion non, malheureusement ni de BBR ni de Mega...

La Mega faisait partie du deal pour le kit, et sur la donneuse d'organes la gestion BBR a laissé sa place pour un HKS f-con et réglage de l'allumage en statique a -6°...
Donc pour commencer je vais voir avec ça, mais part la suite je verrais pour me prendre un E-manage ou prendre une MS2... D'ailleurs t'as pas de bon plans pour la seconde??


Pour le news, j'espère qu'elle va démarrer ce weekend Big Grin
magnifique et les jantes sont mortelles!!!
Perso j'avais la MS PNP sur la NA en ITB, et Piv a pu tout me régler aux petits oignons.

Achetée là bas : http://www.diyautotune.com/catalog/megas...4480b588a5

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6