12-10-2012, 21:14:56
12-10-2012, 23:10:26
(12-10-2012, 21:14:56)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Salut à tous !!! bon comme prévu ma commande est arrivée ce matin !!!
mdr un gosse devant sont cadeau de noël ! je remercie Nick bien évidement pour ces conseil et sa disponibilité !!
Au final ces petits Cusco Zéro-2E sont très beau !!! tous comme les Rear Trailing Arms Bush Mugen !!!
ce qui est moins sympa C'est les 350€ de TVA et de Douane lol
attention précise que tu as acheté chez Nick du shop sugura perf.
Là c'est un peu du HS car ici c'est le post des litiges avec Rising Sun Performance; et ton message pourrait porter à confusion et donner de faux espoirs.
13-10-2012, 09:43:42
Corriger ! Je me suis trompé en postant , je refait ca au bon endroit ;-)
Merci pour l'info !!!!
Merci pour l'info !!!!
14-10-2012, 15:14:34
et sinon a part poster sur la page facebook notre litige avec risingsun , qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour pouvoir faire avancer les choses , si c'est possible de pouvoir faire avancer les choses...
15-10-2012, 16:37:56
Je ne sait pas si c'est pareil qu'en France mais si la société est en liquidation judiciaire, il y a vente du matériel et de celle-ci l'état va prendre son due puis suivant ce qu'il reste les fournisseurs sont payés et clients remboursés (encore faut-il qu'ils soient connus par l'administration). S'il ne reste rien votre argent est tout simplement perdu et il n'y a plus aucune possibilité de le récupérer.
17-10-2012, 03:12:48
J'ai commandé chez eux un rail Bride. j'ai mis 8 ou 9 mois à le recevoir. Et... Ca n'était pas le bon. J'ai même pas cherché à me battre, j'étais trop soulé.
20-10-2012, 20:37:48
(14-10-2012, 15:14:34)silvias13 a écrit : [ -> ]et sinon a part poster sur la page facebook notre litige avec risingsun , qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour pouvoir faire avancer les choses , si c'est possible de pouvoir faire avancer les choses...
https://www.facebook.com/RisingSunPerformanceNL
Il y a un RDV de fixé le 23 ou 24 novembre avec un avocat.
13-11-2012, 16:30:58
Voici les news du front...
Rising Sun Performance NL est en liquidation judiciaire.
Leur site de vente en ligne officiel a fermé.
Les clients arnaqués par ces mauvais gestionnaires ont aujourd'hui peu de chance (pour ne pas dire aucune) d'obtenir un remboursement ou un dédommagement de leur commande...
Toutes les pièces de leur garage sont en vente, tandis que d'autres sont déjà saisis par des huissiers...
On peut se féliciter de dire qu'il n'y aura plus de nouveau client arnaqué comme ce fut le cas depuis 2 ans... Mais on peut déplorer le fait que peu d'entres nous auront trouvé un arrangement pour récupérer ses billes...
Après notre enquète et les nombreux mails reçu concernant les litiges entres des clients français et RSP, on peut évaluer à 15 000 € de commande perdus pour des acheteurs français !
gros rappel de prudence sur l'achat sur des sites étrangers donc !!!!
Rising Sun Performance NL est en liquidation judiciaire.
Leur site de vente en ligne officiel a fermé.
Les clients arnaqués par ces mauvais gestionnaires ont aujourd'hui peu de chance (pour ne pas dire aucune) d'obtenir un remboursement ou un dédommagement de leur commande...
Toutes les pièces de leur garage sont en vente, tandis que d'autres sont déjà saisis par des huissiers...
On peut se féliciter de dire qu'il n'y aura plus de nouveau client arnaqué comme ce fut le cas depuis 2 ans... Mais on peut déplorer le fait que peu d'entres nous auront trouvé un arrangement pour récupérer ses billes...
Après notre enquète et les nombreux mails reçu concernant les litiges entres des clients français et RSP, on peut évaluer à 15 000 € de commande perdus pour des acheteurs français !
gros rappel de prudence sur l'achat sur des sites étrangers donc !!!!
13-11-2012, 20:57:13
Je confirme j'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'expliquer tout sa , ils vont nous envoyer un mail debut d'année pour nous proposé une solution de remboursement , en clair on vera jamais les sous quoi..
16-11-2012, 08:31:16
également reçu le même mail et j en ai pour 620 € de commande. pour ma part j ai contacté la Drccrf et je vais voir avec eux. j étais partant pour m y rendre sur place directement mais pas sur que les locaux soit toujours ouvert.
moi du coup j ai plus du tout confiance en qui que ce soit. ça va promettre pour mes futurs achats.
moi du coup j ai plus du tout confiance en qui que ce soit. ça va promettre pour mes futurs achats.
16-11-2012, 13:45:53
Pour moi c'est 860 euros
16-11-2012, 19:11:49
Quel bordel en tout cas, comment ça me soule...
19-11-2012, 19:29:34
Désolé pour vous les gars
20-11-2012, 17:31:17
(19-11-2012, 19:29:34)Fend a écrit : [ -> ]Désolé pour vous les gars
Ouais c'est la merde
Bon sinon j'ai eut quelques informations de la part de la DRCCRF, donc ils m'ont diront plus dans les jours à venir en attendant je vous conseille à tous de remplir le formulaire sur ce site, ça peut aider
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr...lamations/
Bon courage à tous