commandé ma ligne chez eux elle a mis 11 mois à arriver .
en même temps 35 de fdp .
Je savais que ce nétait pas des rapides.
C'est pour cela que que je leurs en veux pas
Mais suite dernier mail que j'ai pu échangé avec Ian . ils avaient lintention de changer leur mode denvoi pour être plus rapide.
Mon long délai explique car la ligne n'est plus dispo chez fujitsubo. Qu'il fallait un certain nombre de commandes pour en fabriquer le tous ajouté au deux mois de livraison par bateau on arrive au final à 11 mois !
Sinon il ont des bon prix . iles répondent bien au mails .le seul gros point noir et le temps de livraisons.
Oé leur seul point faible c'est la livraison pour certaines pièces .
Moi pour ma ligne Buddy sa a mi un peu plus d'un mois mais c'est vraiment court par rapport a vous
^^
Ensuite si tu di qu'ils vont changer de mode de livraison par la suite sa ne peut être que mieux !
A voir !
Fend a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été à l'initiative d'une commande groupée "CTR-Team" sur Rising Sun Performance début 2011.
Je n'ai pas envie de vous refaire tout l'historique, mais au début ils se sont engagés à pouvoir nous fournir les pièces sous un mois j'ai donc entamé les négociations et j'ai vite pu recruter 3 autres "bonnes poires" pour me suivre dans cette folle aventure. Commande de 1100 au totale (manos électroniques Buddy Club).
S'en est suivi 6 mois denfer durant lesquels je ne les ai jamais lâché avec des relances mails régulières dans lesquelles j'ai essayé un peu tout les tons : respect, compréhension, patience, aide, menaces, revendications, explications calmes, colère,... Rien n'y fait, ces c*ns on réussi à nous endormir 1100 pendant 6 mois et sont toujours incapable de nous fournir les produits ! Et aujourd'hui c'est encore la lutte pour obtenir le remboursement, même s'ils me l'ont promis il y a 2 mois, qu'il y a un mois ils étaient censé me faire le virement dans la semaine... Voilà, ça fait depuis un mois que j'ai plus aucunes nouvelles (et 3 emails de relances entre temps).
Moi je dis méfiez vous bien d'eux, il ne sont ni fiables, ni correctes !
EDIT - pour ceux qui veulent l'historique complet, le topic est sur CTR-Team : http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=29&t=19346
Vous verrez c'est éloquent ! Il y a une bonne partie des mails échangés.
EDIT2 : j'encourage "flamby43" à me citer en page 1
Pour info, je fais partie de la "CG" et toujours pas de nouvelle du remboursement. :burn:
Ça dure depuis février... :roll:
au fait, vous parlez duquel?
celui basé en UK, ou celui en NL?
a moins que ce soit la même entité........
NL
Ce n'est pas la même boîte. En UK, ils sont spécialistes GTR.
En fait, un simple conseil pour eux:
Avant de commander un produit, un ptit mail pour demander la disponibilité ou le temps pour qu'il l'ai.... Dans le premier cas, si dispo dans leur mag --> commande, vous l'avez rapidement. Si pas dispo --> gaffe au délai!
J'ai attendu presque 8 mois pour ma ligne d'echappement Spoon/J"S Racing .... je ne regrette pas vu le prix, mais a titre de comparaison, Spoon Europe propose la même chose (forcement
) mais moins cher!
J'y ai commander ma sourdine pour mon N1 ainsi qu'un T Shirt c'est arrivé en une semaine ...
Sinon RSP, patiente, patiente! Il le font, my God que c'est long!
Beatbox a écrit :En fait, un simple conseil pour eux:
Avant de commander un produit, un ptit mail pour demander la disponibilité ou le temps pour qu'il l'ai.... Dans le premier cas, si dispo dans leur mag --> commande, vous l'avez rapidement. Si pas dispo --> gaffe au délai!
C'est ce qu'on a fait. On devait les recevoir sous 3 semaines! :roll:
Bon, dans 15 jours, ça fera 1 an (1 an!!! :guelle: :burn: ) qu'on leur à verser 1100 pour rien : pas de livraison, pas de remboursement!
Une société à proscrire (c'est peu dire) selon moi.
Moi je les ai contacté pour commander des combinés tein flex il m'ont dit que ça allé prendre 4 semaines et cela fait depuis mi décembre que j'attend!
Je leur envoi des mails ils me répondent mais des que je menace ou demande un remboursement ils ne répondent plus!
Je compte ouvrir un conflit avec paypal! Il s'agit quand même du commande de 1477
Que faire d'autres?
Nous, on prévoit d'aller porter plainte ce week-end...
Si tu peux encore lancer le litige Paypal, n'hésites pas! C'est le seul moyen de récupérer rapidement tes sous!
Je crois que le litige paypal c'est 45 jours pour se faire rembourser et ils sont passé!
Mais il faut quand même le faire pour que paypal soi au courant de ce shop!
Vous allez porté plainte à la gendarmerie?
De quelle coin êtes vous?
Il vient de m'envoyer ça!
"I'm very sorry to read that there are dissatisfied customers in France, we really regret this.
About your suspension, I will have it here in Tuesday and have it shipped per express so you will have it next week.
I hope that this is ok for you, you have placed an order and it is our goal and duty to supply you with your needed parts."
J'espère que c'est vrai! Il nous a envoyé un paquet de messages rassurants à nous aussi mais il n'y a jamais rien...
On est de Grenoble oui! (on s'est déjà croisé : la balade avec Jessy, Bobby, la M3 etc, j'ai une Prelude 4G rouge).
vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Mais vous n'allez pas tarder à vous croiser je pense !
Bande de ptit joueur moi c'est 11mois ^^
dans le fond je pense pas qu'il est entourloupe ou autre mais c'est vrai pour les délais c'est vraiment pas ca.
Blista a écrit :vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Ah m*rde.
C'était qui avec l'EG5 alors?
vrooom a écrit :Blista a écrit :vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Ah m*rde.
C'était qui avec l'EG5 alors?
Grise?
kimken a écrit :Bande de ptit joueur moi c'est 11mois ^^
dans le fond je pense pas qu'il est entourloupe ou autre mais c'est vrai pour les délais c'est vraiment pas ca.
Effectivement, il y a un gros problème de délais. Ils ont annoncés 3 semaines de délais à la commande et ça fait presque un an. Ils ne peuvent pas nous fournir les produits donc on attend péniblement l'argent verser il y a 11 mois...
Ils nous mènent en bateau régulièrement (depuis 5 mois) en disant que le remboursement est parti...et toujours rien!!!
civic jdm a écrit :vrooom a écrit :Blista a écrit :vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Ah m*rde.
C'était qui avec l'EG5 alors?
Grise?
Oui!
C'est un très bon pote à moi! Il sappel Julien! Moi ce jour la c'était le seul jour ou j'étais pas la!
En gros il engrange les commandes et fait importer le matos en une fois...
ou bien il est parti dans un cycle infernal dans lequel les versements de commande le font vivre, les commandes des clients suivants permettent de financer les commandes des 1ers clients...
Tanabe commandée mi aout.... soit disant 4 semaines de délais.
A force de mails pour récupérer mon argent, vouloir annuler la commande, je lui ai signalé que Fullcartuning avait l'echappement en stock... ils ont directement commandé là-bas pour "satisfaire les clients" ...
Mais meme si j'ai eu ma commande, je ne recommanderai plus jamais là-bas... dommage !
Moi je lui ai dit que j'attendai jusqu'à vendredi et que ensuite j'entamerai des les démarches judiciaires! Il m'a répondu thanks you!
Et ben on dirait que les victimes se multiplient !!
kimken : pas d'entourloupes faut le dire vite, si je l'harcelais pas où il serait nos 1100 aujourd'hui et un an après la commande ? Bien endormis dans leur portefeuille ! Pas ailleurs !
D'ailleurs ils y sont encore aujourd'hui un an après
Bon, ben tu ne rejoindra pas notre plainte collective alors
Content pour toi !
Bonjour à Tous,
Juste un mot pour confirmer que Rising Sun Performance est vraiment un shop à déconseiller, voir même à fuir !!!
En quelques mots voici mon histoire:
- en juillet j'ai commandé des pièces carrosseries pour 1440 € avec une exigence préalable de délais de 1mois et 1 semaine qu'ils ont acceptés.
- mi aout je les ai contacté pour savoir où en étais la commande et ils m'ont répondus que l'ordre de commande auprès de l'usine de pièce avait bien été passé, mais qu'ils attendaient toujours leurs retours sur le délai de livraison
- dans le doute, j'ai décidé de contacter moi même l'usine fabriquant des pièces commandées qui m'a expliqué n'avoir jamais eu de commande de la part de Rising Sun Performance ; bref j'étais mené en bateau depuis déjà plusieurs mails !!!!
- j'avertis alors Rising Sun Performance de cette info et j'exige quelques explications et depuis plus de réponses, ni par mail ni par téléphone !!!
- Je rappel alors le fabriquant qui me confirme qu'aucune de mes pièces n'est en stock chez l'un de ses resellers officiels, et qu'il n'a pas eu de commande de ces pièces depuis mai dernier. Et me fait également comprendre que Rising Sun Performance me prend pour un con.
- Depuis j'ai donc contacté la Police néerlandaise qui ne peut pas vraiment faire grande chose de manière directe mais qui m'a mis en contact avec un service spécialisé dans les plaintes sur Internet.
- J'ai donc déposé une plainte avec les explications détaillées ce jour et envoyé également l'information à Rising Sun Performance avec l'exigence d'une demande de remboursement sous 24 h !
- Le cas échéant je poursuis l'action en justice (alors qui veut se joindre à moi ?)
- Evidemment je vous tiendrais au courant des suites données à cette affaire !
C'est ça ! Nous ils nous ont pris pour des cons pendant plus d'un an... J4ai finalement obtenu remboursement à l'amiable. Mais au pix d'une ténacité vraiment épuisante !
Moi si je veux des pièce qui vienne du japon : SURUGA PERFORMANCE ! ;-) nick si tu passe par la lol niveau disponibilité imbattable je suis en affaire avec lui depuis 3 mois et je peux vous dire que les prix sont pas exagéré du tous... enfin bref les feedback Suruga c'est pas ici XD