15-11-2010, 21:37:38
15-11-2010, 22:44:25
ouep pareil mois de juin
28-11-2010, 12:54:50
J'espère que ce site et bien car une envie folle de commandé dessus ^^
28-11-2010, 20:00:43
Bin si tu es pas pressé, il est parfait!
je confirme pour le conteneur, j'ai eu Ian par email, il ma bien dit que les pieces arriveront vers janvier/fevrier
Si vous etes pret a attendre 2 mois pour avoir vos pieces, ne vous gener pas!
je confirme pour le conteneur, j'ai eu Ian par email, il ma bien dit que les pieces arriveront vers janvier/fevrier
Si vous etes pret a attendre 2 mois pour avoir vos pieces, ne vous gener pas!
03-12-2010, 00:34:28
Pour les connaitre personnellement ils sont très pro
et ils bossent pas avec beaucoup de stock comme tout le monde en europe...
Par contre le point négatif des délais ca vient du Japon pas de chez eux, quand c est de stock en 2 jours c est arrivé...
Au japon ils construisent selon des calendrier et si c est dans 2 semaines ce sera dans 2 semaines d ou les délais toujours d 1 mois environ
Je lui dirais que dans l ensemble à part les délais vous etes content
et ils bossent pas avec beaucoup de stock comme tout le monde en europe...
Par contre le point négatif des délais ca vient du Japon pas de chez eux, quand c est de stock en 2 jours c est arrivé...
Au japon ils construisent selon des calendrier et si c est dans 2 semaines ce sera dans 2 semaines d ou les délais toujours d 1 mois environ
Je lui dirais que dans l ensemble à part les délais vous etes content
05-12-2010, 00:51:12
japantrix, Ah mais je n'ai jamais dit le contraire!
Je ne leur en veux pas, mais c'est vrai que 5-6 mois de delais c'est long!
Pour mon collecteur j'ai eu la surprise de le recevoir deux semaines apres l'expedition par avion du Japon. Ian m'avais dit qu'il allait essayer, mais que la ligne intermediaire etait trop longue pour venir par avion. Du coup c'etait conteneur obligatoire! Et la forcement, les delais s'allonge! -_-"
D'ailleur, je vais surement avoir deux autres choses a commander, j'ai bien peur de mettre 1 an pour recevoir ma ligne complete .... (meme si je suis en partie coupable! )
Je ne leur en veux pas, mais c'est vrai que 5-6 mois de delais c'est long!
Pour mon collecteur j'ai eu la surprise de le recevoir deux semaines apres l'expedition par avion du Japon. Ian m'avais dit qu'il allait essayer, mais que la ligne intermediaire etait trop longue pour venir par avion. Du coup c'etait conteneur obligatoire! Et la forcement, les delais s'allonge! -_-"
D'ailleur, je vais surement avoir deux autres choses a commander, j'ai bien peur de mettre 1 an pour recevoir ma ligne complete .... (meme si je suis en partie coupable! )
05-12-2010, 15:09:23
Pas de soucis
C est vrai que c est long et les Jap sont pas les plus rapide
Elle va aimer la petite ferio
C est vrai que c est long et les Jap sont pas les plus rapide
Elle va aimer la petite ferio
15-12-2010, 17:32:18
Après 4 mois d'attente j'ai enfin mon rail.
Ben c'était gros comme une maison hein, mais je me suis trompé de modèle.
Ben c'était gros comme une maison hein, mais je me suis trompé de modèle.
15-02-2011, 22:55:36
xD!
J'avais pas vu ton message, c'est franchement pas de bol! Tu as resolu le probleme depuis ?
Est ce que quelqun a des nouvelles plus fraiches de ce conteneur ? Aux dernieres nouvelles, il devrait arrivé a la fin du mois de fevrier ...
J'ai commandé mon intermediaire Spoon le 1/aout/2010 ... ce qui fait que ca fait 7 mois que je l'attend!
A savoir qu'une connaissance a commander cette meme piece ailleurs et qu'il l'a eu en .... 3 jours ....
Enfin, vous etes prevenu: Le service est au top, les pieces sont de tres bonne qualité, vous avez toujours une reponse a votre question, les frais de port sont plutot bas (35 pour une ligne d'echappement, c'est peu!), Vous ne risquez pas d'avoir de la douane (Europe) .... mais les delais sont archi archi long!
J'avais pas vu ton message, c'est franchement pas de bol! Tu as resolu le probleme depuis ?
Est ce que quelqun a des nouvelles plus fraiches de ce conteneur ? Aux dernieres nouvelles, il devrait arrivé a la fin du mois de fevrier ...
J'ai commandé mon intermediaire Spoon le 1/aout/2010 ... ce qui fait que ca fait 7 mois que je l'attend!
A savoir qu'une connaissance a commander cette meme piece ailleurs et qu'il l'a eu en .... 3 jours ....
Enfin, vous etes prevenu: Le service est au top, les pieces sont de tres bonne qualité, vous avez toujours une reponse a votre question, les frais de port sont plutot bas (35 pour une ligne d'echappement, c'est peu!), Vous ne risquez pas d'avoir de la douane (Europe) .... mais les delais sont archi archi long!
15-02-2011, 23:48:59
Ba moi j'ai reçu ma ligne buddyclub en 2mois 1/2 env et a prix quasi imbatable donc bon :roll:
28-02-2011, 11:30:46
Bah non, j'ai rien fais c'est une erreur de ma part, tant pis pour moi.
28-02-2011, 22:36:49
Chuis fatigué d'attendre, ca fait 8 mois que j'ai commander ma ligne, et je ne suis meme pas sur qu'elle se monte sur ma voiture....
Help!
Help!
01-03-2011, 19:50:01
Enfin une reponse:
Pour le moment, ca ne m'aide pas franchement .... -_-"
Citation :Hello Benjamin,
I have already emailled a few other shops for the B-Pipe, Im also very disappointed that it has taken soooooo long. This is not the way we work and I want to find a solution a.s.a.p.
Our sincere apologies that it has taken this long. As appreciation for your patience we want to offer you 15% discount on any future orders.
I will reply about the B pipe this week!
Regards,
Ian
Pour le moment, ca ne m'aide pas franchement .... -_-"
TypeRR
01-03-2011, 22:56:56
Pour alimenter le feed back sur ce site... Apparemment très sérieux. Il y a du suivi, les réponses aux mails envoyés sont rapides, et le choix de pièces est quand même pas mal.
Les délais effectivement sont un peu longs quand provenance du japon. Mais ça finit par arriver et sans mauvaise surprise.
Pour ma part une pièce qui n'était plus dispo et plus produite d'après leurs dires, payée quand même car toujours marquée dispo en ligne au moment de la commande... Sur demande, j'ai pu être remboursé sans souci, sous une bonne semaine.
Donc site sérieux d'après mon expérience.
Les délais effectivement sont un peu longs quand provenance du japon. Mais ça finit par arriver et sans mauvaise surprise.
Pour ma part une pièce qui n'était plus dispo et plus produite d'après leurs dires, payée quand même car toujours marquée dispo en ligne au moment de la commande... Sur demande, j'ai pu être remboursé sans souci, sous une bonne semaine.
Donc site sérieux d'après mon expérience.
16-03-2011, 21:31:43
Les gars je voudrais pas vous decouragez mais vu ce qu'il ce passe au Japon bah sa va etre tendu pour vos commande en cours si elles ne sont pas partis du japon...
16-03-2011, 21:46:42
Tu pense, j'ai envoyé direct un mail a Ian!
Coup de bol pour moi, la ligne est partit avant le desastre .....
mais je ne sais pas ce que ca va donner les prochaines commandes ... d'autant que 'jai encore besoin de pas mal de chose! -_-"
Coup de bol pour moi, la ligne est partit avant le desastre .....
mais je ne sais pas ce que ca va donner les prochaines commandes ... d'autant que 'jai encore besoin de pas mal de chose! -_-"
16-03-2011, 21:49:33
Ah bah pour toi sa va ta un peu de chance !
Pour les prochaine a mon avis sa risque de se tendre legerement lol
Pour les prochaine a mon avis sa risque de se tendre legerement lol
19-04-2011, 20:56:35
Ouuffff! voila qui ets fait! Apres 8 long mois d'attente, la ligne d'echappement est enfin arrivé .... c'est un ptit peu "long" quand meme ... ^^
enfin me reste plus qu'a la monter maintenant! grand Merci a Ian qui a gerer la chose!
enfin me reste plus qu'a la monter maintenant! grand Merci a Ian qui a gerer la chose!
23-04-2011, 12:37:07
Nikel sa !tu as des photo de ta ligne ?
24-04-2011, 12:10:31
25-04-2011, 09:52:39
Joli !
Tres discrete la sortie j'aime bien ! Niveau bruit sa donne quoi?
Tres discrete la sortie j'aime bien ! Niveau bruit sa donne quoi?
25-04-2011, 18:33:03
Bin ... niveau bruit .... je pense devenir sourd avant la fin du mois .... :roll: attention, la ligne est monté sur un ferio ... donc le coffre a tendance a faire resonance! Je vais faire une video prochainement pour vous donner une idée, mais a savoir que la Spoon N1 est une des plus bruyante! ^^
08-09-2011, 19:57:13
Bonjour à tous,
J'ai été à l'initiative d'une commande groupée "CTR-Team" sur Rising Sun Performance début 2011.
Je n'ai pas envie de vous refaire tout l'historique, mais au début ils se sont engagés à pouvoir nous fournir les pièces sous un mois j'ai donc entamé les négociations et j'ai vite pu recruter 3 autres "bonnes poires" pour me suivre dans cette folle aventure. Commande de 1100 au totale (manos électroniques Buddy Club).
S'en est suivi 6 mois denfer durant lesquels je ne les ai jamais lâché avec des relances mails régulières dans lesquelles j'ai essayé un peu tout les tons : respect, compréhension, patience, aide, menaces, revendications, explications calmes, colère,... Rien n'y fait, ces c*ns on réussi à nous endormir 1100 pendant 6 mois et sont toujours incapable de nous fournir les produits ! Et aujourd'hui c'est encore la lutte pour obtenir le remboursement, même s'ils me l'ont promis il y a 2 mois, qu'il y a un mois ils étaient censé me faire le virement dans la semaine... Voilà, ça fait depuis un mois que j'ai plus aucunes nouvelles (et 3 emails de relances entre temps).
Moi je dis méfiez vous bien d'eux, il ne sont ni fiables, ni correctes !
EDIT - pour ceux qui veulent l'historique complet, le topic est sur CTR-Team : http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=29&t=19346
Vous verrez c'est éloquent ! Il y a une bonne partie des mails échangés.
EDIT2 : j'encourage "flamby43" à me citer en page 1
J'ai été à l'initiative d'une commande groupée "CTR-Team" sur Rising Sun Performance début 2011.
Je n'ai pas envie de vous refaire tout l'historique, mais au début ils se sont engagés à pouvoir nous fournir les pièces sous un mois j'ai donc entamé les négociations et j'ai vite pu recruter 3 autres "bonnes poires" pour me suivre dans cette folle aventure. Commande de 1100 au totale (manos électroniques Buddy Club).
S'en est suivi 6 mois denfer durant lesquels je ne les ai jamais lâché avec des relances mails régulières dans lesquelles j'ai essayé un peu tout les tons : respect, compréhension, patience, aide, menaces, revendications, explications calmes, colère,... Rien n'y fait, ces c*ns on réussi à nous endormir 1100 pendant 6 mois et sont toujours incapable de nous fournir les produits ! Et aujourd'hui c'est encore la lutte pour obtenir le remboursement, même s'ils me l'ont promis il y a 2 mois, qu'il y a un mois ils étaient censé me faire le virement dans la semaine... Voilà, ça fait depuis un mois que j'ai plus aucunes nouvelles (et 3 emails de relances entre temps).
Moi je dis méfiez vous bien d'eux, il ne sont ni fiables, ni correctes !
EDIT - pour ceux qui veulent l'historique complet, le topic est sur CTR-Team : http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=29&t=19346
Vous verrez c'est éloquent ! Il y a une bonne partie des mails échangés.
EDIT2 : j'encourage "flamby43" à me citer en page 1
08-09-2011, 21:15:53
Fend, pourquoi ne pas être passer par buddyclub.uk ???
09-09-2011, 07:42:11
Ils n'avaient plus les pièces...
12-09-2011, 13:41:50
Mmh bizarre sa... si Buddy UK pouvait pas les avoir peut être RSP aussi... T'est allez voir su Japshop ?
En tout cas pas bien cool de leur part !
Ton message a été mis en première page
En tout cas pas bien cool de leur part !
Ton message a été mis en première page
12-09-2011, 14:41:18
Ben en fait le problème vient de là à la base. Ils n'ont aucun stock et quand on leur demande la dispo ils ne vérifient même pas qu'ils peuvent avoir les pièces. Avant de commander chez eux j'ai fais le tour de tous les mag US et UK en demandant si les pièces étaient dispo, tout le monde m'a dit qu'il ne pouvait plus les avoir sauf RSP qui se sont empresser d'encaisser la monnaie.
En loccurrence ils ne pouvaient pas les avoir et après avoir touché les sous ils ont commencé à annoncer du délais puis ils ont tout fait pour essayer de se les procurer en vain mais en nous faisant bien poireauter... Au final ils ne nous remboursent pas et ça ne les empêche pas de prendre des vacances... Ça ne doit pas les empêcher de dormir non plus.
Par contre, c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'ils étaient malgré tout assez transparents et ils n'ont jamais fait la sourde oreille plus d'un mois. J'ai toujours eu réponse à mes e-mail un jour ou l'autre... Ça ne les empêche pas de ne pas nous rembourser, mais c'est déjà ça. Disons que ça m'a rassuré durant toute la durée du litige. Ils ne se sont pas défilé.
En loccurrence ils ne pouvaient pas les avoir et après avoir touché les sous ils ont commencé à annoncer du délais puis ils ont tout fait pour essayer de se les procurer en vain mais en nous faisant bien poireauter... Au final ils ne nous remboursent pas et ça ne les empêche pas de prendre des vacances... Ça ne doit pas les empêcher de dormir non plus.
Par contre, c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'ils étaient malgré tout assez transparents et ils n'ont jamais fait la sourde oreille plus d'un mois. J'ai toujours eu réponse à mes e-mail un jour ou l'autre... Ça ne les empêche pas de ne pas nous rembourser, mais c'est déjà ça. Disons que ça m'a rassuré durant toute la durée du litige. Ils ne se sont pas défilé.
12-09-2011, 19:15:44
Oui c'est sur niveau mail et tout ils sont assez réactifs, après c'est bizarre qu'ils aient pris votre commande malgré que le produit n'était plus en stock ( ou en prod' ).
J'espère que votre litige s'arrangera vite car sa ne ressemble pas au shop , certes les délais sont des fois long ( voir très pour certaines pièces ) mais les prix vont vraiment très bon et la comm aussi .
Tien nous au jus !
J'espère que votre litige s'arrangera vite car sa ne ressemble pas au shop , certes les délais sont des fois long ( voir très pour certaines pièces ) mais les prix vont vraiment très bon et la comm aussi .
Tien nous au jus !
12-09-2011, 20:22:48
Oui je vous tiens au jus... J'espère rapidement !!
12-09-2011, 20:26:30
oui, tiens-nous au courant, ça m'intéresse aussi