Japan Car

Version complète : [ej] cata compatible eg ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , est ce que un cata de eg passe sur ej .

merci
oui
oki merci
Tant qu'il fait 420mm de long c'est bon, ça passe Wink
le cata d'une EG ne fait pas 390 mm ?
C'est monté sur silent block en caoutchou, 2 ou 3 cm de différence c'est pas bien grave .... au pire ça décale la sortie du silencieux de 1 ou 2 cm . Pour l'histoire j'ai monté un 39cm, puis un 41.7cm sur mon ek, no soucy, faut plutot faire gaffe au diametre !
pakal10 a écrit :C'est monté sur silent block en caoutchou, 2 ou 3 cm de différence c'est pas bien grave .... au pire ça décale la sortie du silencieux de 1 ou 2 cm . Pour l'histoire j'ai monté un 39cm, puis un 41.7cm sur mon ek, no soucy, faut plutot faire gaffe au diametre !

oki , j'ai achetet un collecteur et inter de ej .

j'éspere que ca ira .
Normalement aucun problème, par contre ton inter est neuf ou d occaz ? car une fois liberé l'echappement (decata), le pare flamme de l inter prend généralement cher ! tu vas faire l abeille Wink
En meme temps, ca depend de quelle EG et quelle EJ...
pakal10 a écrit :Normalement aucun problème, par contre ton inter est neuf ou d occaz ? car une fois liberé l'echappement (decata), le pare flamme de l inter prend généralement cher ! tu vas faire l abeille Wink

mon inter est d'ocaz , mais je remet tout en configuration d'origine , collecteur ej9 , cata et inter d'origine .

juste un silencieux supersprint .

adieu l'inox bruyant Twisted
d'ailleur en parlant de collecteur je trouve celui que j'ai acheter bien fin comparé a celui en inox .

et le type ma pas filer les boulons grrrrrr
[Image: 6442645239.jpg]

photo de l'annonce .
Ah ouais ! l'inter me parait bien fin ?! C'est du 40mn ? et le collecteur c'est un 4/1 .. hum .... combien tu payes le tout ?
pakal10 a écrit :Ah ouais ! l'inter me parait bien fin ?! C'est du 40mn ? et le collecteur c'est un 4/1 .. hum .... combien tu payes le tout ?

ca serait pas de ej Shock

oui 40 mm de diametre