21-05-2010, 16:45:35
Bonjour, je suis bien bien perdu.
A partir d'un court circuit ou d'une inversion de fils de l'électrovanne qui règle le ralenti (clef mis en contact), ma voiture ne démarre plus.(j'ai toucher car il y avais un faux contact au niveau de ces 2 fils dans la fiche.. le starter auto. fonctionnait une fois sur 2 ...bref)
le voyant led key vert ne clignote plus quand je met le contact ... quand je tourne la clef j'entend quand même le démarreur.
je voudrai savoir quel sont les solutions pour réparer ce problème ou par quoi je devrai commencer (faire passer la voiture sur un banc qui vérifie l'électronique peut être..) ai-je griller quelquechose?, j'ai lu sur le forum que les "ecu" gérer un système d'antidémarage (immobilizer... etc), j'ai aussi vérifier tous les fusibles ..tous sont bon.
je vous serez vraiment reconnaissant si vous pouviez m'indiquer ou juste m'aiguiller (car je ne sais pas par ou commencer)
si vous m'avez lu je vous en remercie.
A partir d'un court circuit ou d'une inversion de fils de l'électrovanne qui règle le ralenti (clef mis en contact), ma voiture ne démarre plus.(j'ai toucher car il y avais un faux contact au niveau de ces 2 fils dans la fiche.. le starter auto. fonctionnait une fois sur 2 ...bref)
le voyant led key vert ne clignote plus quand je met le contact ... quand je tourne la clef j'entend quand même le démarreur.
je voudrai savoir quel sont les solutions pour réparer ce problème ou par quoi je devrai commencer (faire passer la voiture sur un banc qui vérifie l'électronique peut être..) ai-je griller quelquechose?, j'ai lu sur le forum que les "ecu" gérer un système d'antidémarage (immobilizer... etc), j'ai aussi vérifier tous les fusibles ..tous sont bon.
je vous serez vraiment reconnaissant si vous pouviez m'indiquer ou juste m'aiguiller (car je ne sais pas par ou commencer)
si vous m'avez lu je vous en remercie.