Je trouve que les prix de la focus sont devenus bien abordables... Il y a moyen d'en trouver des sympas.
Après entre le forester, une IS ou une ST225, c'est des voitures difficiles à comparer et avec des philosophies différentes. Faut que ce soit un coup de coeur pour trancher !
très sympa ce forester!
c'est très simple à rabaisser: 4 combinés d'impreza, tu vire les cales sous le berceau avant et ça roule!
avec des jantes en 18 il serait pas mal du tout, si j'ai le temps ce soir je te montre quelques-uns vus en suisse...
Merci !
Il y a des cales sous le berceau ? sinon j'avais vu que les combinés d'Impreza étaient bolt on, je verrais quand j'aurais le budget.
Si tu as des infos sur ces cales et comment on les vire je suis preneur. Idem pour les photos !
ya pleins d'infos sur le forum webclub subaru
oui il y a des cales entre le berceau et la caisse à l'avant
Merci pour les photos !! Il y a le même kit carrosserie que sur le mien et les jantes en 18 rendent vraiment bien.
Faut que je gagne au loto...
pas besoin du loto, investis juste dans de belles jantes et il aura un tout autre caractère!
superbe , maintenant un p'tit vf34 avec un echangeur d'sti7 , des durites turbo Venair ...une ligne en 63 décata , et zou une belle remap a 300cv / 42mkg .
Ce qui est chouette sur les boites de forester turbo , c'est que c'est presque les meme que celle des wrx , mais en mieux ^^ , elles ont le droit a un radiateur d'huile en plus , ce qui les rendent bien plus solide avec une bonne huile .
Merci !!
C'est quoi un vf34 ? Sinon j'aurais peut-être du prendre une Impreza car sur le Forester les modifs des trains roulants sont couteuses...
Combien coute l'assurance d'une Impreza ?
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un turbo
Apres sa depend des modifs mais bon niveau assurance l'impreza risque de ne pas etre au meme tarif
Et niveau taro tu passe a la gamme au dessu !
Merci pour l'info sur le turbo. Niveau assurance l'Impreza est surement classée sportive, ça doit faire mal...
Merci pour l'info, j'aurai pensé le contraire. Un Forester en daily et une Impreza pour le fun... Le rêve quoi !!
beau 4*4, je connaissais pas!
Bien joué ! Je me suis planté... C'est une Pontiac Firebird.
Hmm ... un petit coup de bombe sur les mudflaps, peut-être ?
Ca donnerait mieux en plus discret, en noir par exemple !
Mais j'adore l'idée !
pandax,
Le rouge ne fait pas l'unanimité, ma moitié me charrie aussi avec ça...
J'ai aussi acheté les "bavettes" en noir donc si je n'ai pas la flemme je changerai !
la pontiac c'est bien une fire bird et plus rare dans cette version sinon chouette forester
J'adore le concept, moins la couleur.
Aaaaaaaah mes yeux te remercient pour ce changement!
Ouais bcp + discret!
C'est vrai que ça pique moins les yeux...
dans mon ikea ils font plus les noires, alors j'ai pris du rouge aussi