Alors voilà, Ma voiture broute un peu et a le ralenti un peu instable et je cherche la vis du réglage de richesse sur le carbu mais je ne l'ai pas vue. Quelqu'un saurait-il où elle se trouve ? Le moteur est le 2E !
Merci d'avance
a l'arriere du carbu, vers l'habitacle, et juste au dessus du niveau du pied du carbu.
par contre, si tu n'as pas l'outil de reglage TOY, tu pourra pas la regler, c'est une vis speciale, à moitié "ronde-ovale" :roll:
Mefie toi aussi, sur le 2E, la maladie, c'est la membrane de l'avance à depression de l'allumage qui deconne.
Ah putaing, quelle galère... Il s'achète ou se fabrique cet outil ? Ca fait chier car elle tourne franchement pas terrible...
La membrane, je vérifierai mais ça me semble bien être la richesse, vu qu'elle a en plus tendance à un peu puer l'essence.
Tu conseilles de l'amener chez Toy du coup si je n'ai pas l'outil ?
Merci en tout cas
ben le bleme, c'est qu'il n'y a que Toy qui as l'outil..... :roll:
et tu habite trop loin de chez moi pour que je te le fasse
Par contre, jauge bien s'ils ont l'habitude de regler un carbu, et qui plus est, à boisseau.
Rha quelle galère, ils ont l'air un peu kékés chez moi en plus... Je sais que déjà, ils n'avaient jamais fait de distribution sur un 3SGE, ça fait un peu peur...
Dommage oui, tu habites un peu loin, 1000km, ça fait une trotte pour régler un carbu !
Je me retrouve dans une impasse là j'ai l'impression...
Tu aurais une photo de la clé à me passer à tout hasard ?
Merci pour tes précisions en tout cas, j'y vois au moins un peu plus clair