Japan Car

Version complète : [ALL] Comment poser de la berline allemande a petit budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
bob_bipbip a écrit :hmmmmm, une boite d ca encaisse GRAVE. Wink

+1 ! Big Grin

J'ai quand même réussi à en casser une ! et stock LOL
JDMsol91 a écrit :Maintenant à voir, comme je disais au dessus, tu commence par trouver la caisse pour le swap, tu vas chercher
une ATR en UK, tu revends, phares, tolerie, sièges, volant, tsb, console, portières, etc...
tu as un apport qui te permet de rembourser ton achat...

Tu attends un peu et tu vois combien tu as pour finir ton swap.

Moi je le verrais comme ça ton projet, en deux temps Wink
Tu n'as pas mis comme impératif le temps dans ton cahier des charges Wink

C'est pas plus con oui Wink

http://www.pistonheads.com/sales/1847579.htm

Je n'ai pas d'impératif de temps non Wink
http://www.thezcr.com/forums/showthread.php?p=173112
280 ft/lbs, ce qui fait 380nm si je me suis pas gouré dans les calcul Big Grin

pendant qu'on y est:
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1998426
accord type r et legend vidé....

Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
1337CRX a écrit :C'est pas plus con oui Wink

http://www.pistonheads.com/sales/1847579.htm

Je n'ai pas d'impératif de temps non Wink
Pas beaucoup plus cher : http://www.pistonheads.com/sales/1795121.htm
t'aura peut etre plus de mal a revendre des trucs, mais à mon avis le K24 à plus de potentiel que le H22a7. Entre un moteur bridée de 190ch et un optimisé de 212...
Par contre le H est peut être plus simple à swaper (plus documenté au moins).
polok1 a écrit :accord type r et legend vidé....

Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
faut trouvé des culasse nsx Sac

http://www.ht-archive.net/showpost.php?p...tcount=322
h22 h2d +ed7 +turbo =win
et un CRV? c'est déjà B20 et y'a pas plus sleeper que ça, ça ressemble à rien LOL par contre faut turbaliser.
en restant Honda je partirais sur une Jazz ou une logo mais je sais pas quel moulin pourrait rentrer, car là ça fait vraiment petite voiture de ville toute gentille ... LOL
jazz tu peux monter un k20, après dans une logo tu dois tout juste avoir la place pour un d15 LOL

madeinvtec a écrit :
jdmracer04 a écrit :tu as vu le prix d'un kit H2B au moins?? rien que le kit c'est à dire platine de boite, volant moteur et quelques bricoles ca represente déjà 50% de son budget LOL

faux ! ça se trouve dans les 700$. 1500$ c'est bisimoto et evolution (pièces bien plus jolies mais un peu moins fonctionnelles)

ouais bah faut que me dises ou alors parcque l'année dernière j'ai pas mal cherché pour m'en faire un et j'ai jamais trouvé un kit h2b complet et livré à 700 $ Wink
polok1 a écrit :accord type r et legend vidé....

c'est clair je pense que on peut virer bien 200kg sans forcer...ya moyen de faire un sacré monstre
cyrilhonda, c'est une legend aussi après ... light is right t'oublie
Et l'eg pour le chassi tu repasseras ... c'est pas l'arme ultime LOL

Pas cher avec des freins, un moteur légal et pas cher = Legend pour moi

y'aurait un time attack en France, je me lancerais bien avec. Big Grin
polok1 a écrit :Et l'eg pour le chassi tu repasseras ... c'est pas l'arme ultime LOL

il a du le dire pas mal de fois sur le topic: il s'en fout du chassis c'est pour runer, pas pour faire du touge/track Wink
quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas LOL
mijy_ a écrit :quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas LOL

juste qu'il faut pas tomber dans le mode couscoussière comme pas mal de monde qui Swap et qui casse ou qui tombe en rade ...Rien n'est bolt-On... Y a toujours un vrai budget a sortir ..Wink...
H22 dans un CB7 ?
XovoX, pk pas, la base est deja bcp plus jolie. Mais 1300Kg Confused
ouais, en plus je sais pas si on peut vraiment gagner du poids...
tonyjee a écrit :
mijy_ a écrit :quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas LOL

juste qu'il faut pas tomber dans le mode couscoussière comme pas mal de monde qui Swap et qui casse ou qui tombe en rade ...Rien n'est bolt-On... Y a toujours un vrai budget a sortir ..Wink...

oui oui t'inquiète pas je sait, c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "en bricolant un peut", c'était "ironique" mais en étant un peut débrouillard c'est largement faisable avec un cout très correct, il suffit juste d'avoir un peut de matos et de pas etre manchot, après c'est sur qu'il y a toujours des personnes qui se lance dans le gouffre... LOL .Un k20 c'est pas ce qu'il y a de plus dur à swapper dans une eg ou ek,
on parle de legend...
ca m'a fait penser à ça: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147046 Big Grin
1337CRX a écrit :
KeluK's a écrit :pour moi la caisse la plus bluffante c'est le concerto quand même. Stock c'est vraiment pas super ragoutant. Ca pèse son poids, mais c'est pas non plus un cailloux, 1100 kg maxi. En plus y'en a pas mal à 600 ou 700 euros. Dedans, y'a pas 36 choix : H22, K20, B18.

Quant au fait de pourrir des berlines, on ne parle surement pas de M3 ou RS4, donc avec un K20 stock dans une concerto, je pense que tu pourris DCi V6, 320d, TDI et compagnie LOL

Tu sais, si je veux pourrir du 320d ou du TDI VAG, pas besoin d'un AH H22 LOL LOL LOL

Un simple EG vidée + B18 suffit...

Tu sous estimes beaucoup cette liste de motorisation je crois.

Des TDI, il y en as des puissants, du petit 4 cylindre jusqu'au V12 le plus rapide du marché, y'a de la marge. Les audi A4 en général c'est du 2.7 L V6 voire 3.0 L, ca développe dans les 200ch

Pareil, une 320d, c'est 184ch (360Nm) sur les nouvelles E90

Enfin, le V6 DCi c'est 240 ch (550 Nm)

Alors une EG B18 je suis pas sur de sa tenue en reprise LOL
KeluK's, bah avec mon ancienne EJ (EJ1 B18C4 Remap I/H/E)

Bah ca passer devant les Leon TD150 Remap, 2.5TDI A4 B5, et 2.7TDI A4 B7.

Le 3.0TDI j'ai pas eu l'occaz de tester mais ca doit se valoir.

Pour le V6 DCI il fait 235cv et 450Nm, pas 550.
Les 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm
OHHHH!!! Shock
1337CRX, il a changé son avatar (aussi)!!!! Mr Green

[Image: img27431408314.jpg]

Désolé, j'arrête de flooder... Sac
B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?
XovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?
Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant).
hs mais pour en revenir a la legend(la 3.2L coupé manu) j'ai regarder les perfs et je vois un 0 a 100 en 7.8s je me dis qu'en virant 200 kg ce qui doit etre réalisable vu l'interieur et en fesant quelques modifs méca ça peut vraiment etre monstrueux surtout vu le prix d'achat!! fin du hs
lug19 a écrit :
attention hein, la on parle de "vieux" b20A, pas d'un moteur serie b, ca n'a rien a voir Wink
pour avoir monté dedans, ca marche grave Shock
...... mais on est quand meme loin d'une eg-h22, meme eg-h23.
bob_bipbip a écrit :
lug19 a écrit :
attention hein, la on parle de "vieux" b20A, pas d'un moteur serie b, ca n'a rien a voir Wink
pour avoir monté dedans, ca marche grave Shock
...... mais on est quand meme loin d'une eg-h22, meme eg-h23.
De mémoire ça donne plus ou moins les perf d'une ED7
je me souvient plus exactement quel moteur il a, mais ca donne environ 130-140ch dans 1050-1100kg. donc proche d'une ed7 effectivement (il a le couple du 2l qui compense enormement)
1337CRX a écrit :KeluK'sLes 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm

c'est pas ce que dit le site BMW Wink

Mais bon passons. Smile

Citation :PERFORMANCES

Vitesse maxi 235 km/h
0 à 1000 m départ arrêté 28.1 secondes
0 à 100 km/h 7.5 secondes

28.1 c'est largement réalisable avec une EG4 B18 en tout cas !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15