27-07-2010, 14:31:05
27-07-2010, 14:33:18
JDMsol91 a écrit :Maintenant à voir, comme je disais au dessus, tu commence par trouver la caisse pour le swap, tu vas chercher
une ATR en UK, tu revends, phares, tolerie, sièges, volant, tsb, console, portières, etc...
tu as un apport qui te permet de rembourser ton achat...
Tu attends un peu et tu vois combien tu as pour finir ton swap.
Moi je le verrais comme ça ton projet, en deux temps
Tu n'as pas mis comme impératif le temps dans ton cahier des charges
C'est pas plus con oui
http://www.pistonheads.com/sales/1847579.htm
Je n'ai pas d'impératif de temps non
27-07-2010, 14:36:02
http://www.thezcr.com/forums/showthread.php?p=173112
280 ft/lbs, ce qui fait 380nm si je me suis pas gouré dans les calcul
pendant qu'on y est:
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1998426
280 ft/lbs, ce qui fait 380nm si je me suis pas gouré dans les calcul
pendant qu'on y est:
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1998426
27-07-2010, 14:53:55
accord type r et legend vidé....
Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
27-07-2010, 15:14:44
1337CRX a écrit :C'est pas plus con ouiPas beaucoup plus cher : http://www.pistonheads.com/sales/1795121.htm
http://www.pistonheads.com/sales/1847579.htm
Je n'ai pas d'impératif de temps non
t'aura peut etre plus de mal a revendre des trucs, mais à mon avis le K24 à plus de potentiel que le H22a7. Entre un moteur bridée de 190ch et un optimisé de 212...
Par contre le H est peut être plus simple à swaper (plus documenté au moins).
27-07-2010, 15:19:25
polok1 a écrit :accord type r et legend vidé....faut trouvé des culasse nsx
Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
http://www.ht-archive.net/showpost.php?p...tcount=322
h22 h2d +ed7 +turbo =win
27-07-2010, 15:25:44
et un CRV? c'est déjà B20 et y'a pas plus sleeper que ça, ça ressemble à rien par contre faut turbaliser.
27-07-2010, 15:43:47
en restant Honda je partirais sur une Jazz ou une logo mais je sais pas quel moulin pourrait rentrer, car là ça fait vraiment petite voiture de ville toute gentille ...
27-07-2010, 16:06:15
jazz tu peux monter un k20, après dans une logo tu dois tout juste avoir la place pour un d15
ouais bah faut que me dises ou alors parcque l'année dernière j'ai pas mal cherché pour m'en faire un et j'ai jamais trouvé un kit h2b complet et livré à 700 $
madeinvtec a écrit :jdmracer04 a écrit :tu as vu le prix d'un kit H2B au moins?? rien que le kit c'est à dire platine de boite, volant moteur et quelques bricoles ca represente déjà 50% de son budget
faux ! ça se trouve dans les 700$. 1500$ c'est bisimoto et evolution (pièces bien plus jolies mais un peu moins fonctionnelles)
ouais bah faut que me dises ou alors parcque l'année dernière j'ai pas mal cherché pour m'en faire un et j'ai jamais trouvé un kit h2b complet et livré à 700 $
27-07-2010, 16:17:34
polok1 a écrit :accord type r et legend vidé....
Franchement je sais pas si vous avez vu l'interieur d'une legend mais le poid a gagné est enorme ! et le v6 3.2 peut etre poussé..
c'est clair je pense que on peut virer bien 200kg sans forcer...ya moyen de faire un sacré monstre
27-07-2010, 18:28:07
cyrilhonda, c'est une legend aussi après ... light is right t'oublie
27-07-2010, 18:30:23
Et l'eg pour le chassi tu repasseras ... c'est pas l'arme ultime
Pas cher avec des freins, un moteur légal et pas cher = Legend pour moi
y'aurait un time attack en France, je me lancerais bien avec.
Pas cher avec des freins, un moteur légal et pas cher = Legend pour moi
y'aurait un time attack en France, je me lancerais bien avec.
27-07-2010, 20:09:17
polok1 a écrit :Et l'eg pour le chassi tu repasseras ... c'est pas l'arme ultime
il a du le dire pas mal de fois sur le topic: il s'en fout du chassis c'est pour runer, pas pour faire du touge/track
27-07-2010, 21:31:53
quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas
27-07-2010, 21:36:32
mijy_ a écrit :quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas
juste qu'il faut pas tomber dans le mode couscoussière comme pas mal de monde qui Swap et qui casse ou qui tombe en rade ...Rien n'est bolt-On... Y a toujours un vrai budget a sortir .....
27-07-2010, 21:52:35
H22 dans un CB7 ?
27-07-2010, 21:56:51
XovoX, pk pas, la base est deja bcp plus jolie. Mais 1300Kg
27-07-2010, 22:00:38
ouais, en plus je sais pas si on peut vraiment gagner du poids...
27-07-2010, 22:39:37
tonyjee a écrit :mijy_ a écrit :quand tu vois que tu trouves des k20 pret à swapper pour 2000£ et des eg à moins de 800 euros, en bricolant un peut perso je n'hésiterais meme pas
juste qu'il faut pas tomber dans le mode couscoussière comme pas mal de monde qui Swap et qui casse ou qui tombe en rade ...Rien n'est bolt-On... Y a toujours un vrai budget a sortir .....
oui oui t'inquiète pas je sait, c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "en bricolant un peut", c'était "ironique" mais en étant un peut débrouillard c'est largement faisable avec un cout très correct, il suffit juste d'avoir un peut de matos et de pas etre manchot, après c'est sur qu'il y a toujours des personnes qui se lance dans le gouffre... .Un k20 c'est pas ce qu'il y a de plus dur à swapper dans une eg ou ek,
27-07-2010, 23:14:21
on parle de legend...
ca m'a fait penser à ça: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147046
ca m'a fait penser à ça: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147046
27-07-2010, 23:16:54
1337CRX a écrit :KeluK's a écrit :pour moi la caisse la plus bluffante c'est le concerto quand même. Stock c'est vraiment pas super ragoutant. Ca pèse son poids, mais c'est pas non plus un cailloux, 1100 kg maxi. En plus y'en a pas mal à 600 ou 700 euros. Dedans, y'a pas 36 choix : H22, K20, B18.
Quant au fait de pourrir des berlines, on ne parle surement pas de M3 ou RS4, donc avec un K20 stock dans une concerto, je pense que tu pourris DCi V6, 320d, TDI et compagnie
Tu sais, si je veux pourrir du 320d ou du TDI VAG, pas besoin d'un AH H22
Un simple EG vidée + B18 suffit...
Tu sous estimes beaucoup cette liste de motorisation je crois.
Des TDI, il y en as des puissants, du petit 4 cylindre jusqu'au V12 le plus rapide du marché, y'a de la marge. Les audi A4 en général c'est du 2.7 L V6 voire 3.0 L, ca développe dans les 200ch
Pareil, une 320d, c'est 184ch (360Nm) sur les nouvelles E90
Enfin, le V6 DCi c'est 240 ch (550 Nm)
Alors une EG B18 je suis pas sur de sa tenue en reprise
27-07-2010, 23:48:21
KeluK's, bah avec mon ancienne EJ (EJ1 B18C4 Remap I/H/E)
Bah ca passer devant les Leon TD150 Remap, 2.5TDI A4 B5, et 2.7TDI A4 B7.
Le 3.0TDI j'ai pas eu l'occaz de tester mais ca doit se valoir.
Pour le V6 DCI il fait 235cv et 450Nm, pas 550.
Les 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm
Bah ca passer devant les Leon TD150 Remap, 2.5TDI A4 B5, et 2.7TDI A4 B7.
Le 3.0TDI j'ai pas eu l'occaz de tester mais ca doit se valoir.
Pour le V6 DCI il fait 235cv et 450Nm, pas 550.
Les 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm
28-07-2010, 01:21:24
OHHHH!!!
1337CRX, il a changé son avatar (aussi)!!!!
Désolé, j'arrête de flooder...
1337CRX, il a changé son avatar (aussi)!!!!
Désolé, j'arrête de flooder...
28-07-2010, 01:22:46
B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?
28-07-2010, 01:29:32
XovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant).
28-07-2010, 02:03:24
hs mais pour en revenir a la legend(la 3.2L coupé manu) j'ai regarder les perfs et je vois un 0 a 100 en 7.8s je me dis qu'en virant 200 kg ce qui doit etre réalisable vu l'interieur et en fesant quelques modifs méca ça peut vraiment etre monstrueux surtout vu le prix d'achat!! fin du hs
28-07-2010, 09:55:59
lug19 a écrit :attention hein, la on parle de "vieux" b20A, pas d'un moteur serie b, ca n'a rien a voirXovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant).
pour avoir monté dedans, ca marche grave
...... mais on est quand meme loin d'une eg-h22, meme eg-h23.
28-07-2010, 10:01:25
bob_bipbip a écrit :De mémoire ça donne plus ou moins les perf d'une ED7lug19 a écrit :attention hein, la on parle de "vieux" b20A, pas d'un moteur serie b, ca n'a rien a voirXovoX a écrit :B20 dans une accord aerodeck (CA5 je crois) ?Oui, Fushi l'a fait, ça se fait bien...
Mais c'est pas dans les specs de 1337CRX (pas assez puissant).
pour avoir monté dedans, ca marche grave
...... mais on est quand meme loin d'une eg-h22, meme eg-h23.
28-07-2010, 10:05:16
je me souvient plus exactement quel moteur il a, mais ca donne environ 130-140ch dans 1050-1100kg. donc proche d'une ed7 effectivement (il a le couple du 2l qui compense enormement)
28-07-2010, 10:16:45
1337CRX a écrit :KeluK'sLes 320d c'est 177cv pour les E90 et 350nm
c'est pas ce que dit le site BMW
Mais bon passons.
Citation :PERFORMANCES
Vitesse maxi 235 km/h
0 à 1000 m départ arrêté 28.1 secondes
0 à 100 km/h 7.5 secondes
28.1 c'est largement réalisable avec une EG4 B18 en tout cas !