Blista a écrit :. Seul problème, le châssis. C'est du ressort à lames à l'avant, barre Panhard à l'arrière... Tu peux voir par exemple le topic de CharlyCRX, les mecs galèrent comme c'est pas possible à faire un truc qui roule droit.
Le "but" en gros c'est de pourrir des grosses berlines en reprise.
generalement ce genre d'exercice ce fait sur de belles routes et en ligne droite.
le chassis d'un as53 iait tres bien pour son projet!
"les mecs" qui galerent c'est qu'ils cherche a rabaisser , et la oui c'est la misere pour avoir une bonne tenue de route.
mais quand on rabaisse c'est pas sleeper
sur mon AS , pour le look je l'avais rabaissé, et effectivement y a des moments ou je me faisais caca dessus.
depuis que je l'ai remise en hauteur d'origine , je peut t'assurer qu'avec seulement 4 amortos ca tient tres bien la route , et que pour les reprises sur autoroute meme avec 50ch de plus je n'aurais pas peur;
un crx 1ere gen ca peut etre pas mal , ca watt deja pas mal d'origine, c'est leger, pas cher.
mais sinon pourquoi ne pas avoir gardé ton ancienne civic swappée ?
remy1234 a écrit :Blista a écrit :. Seul problème, le châssis. C'est du ressort à lames à l'avant, barre Panhard à l'arrière... Tu peux voir par exemple le topic de CharlyCRX, les mecs galèrent comme c'est pas possible à faire un truc qui roule droit.
Le "but" en gros c'est de pourrir des grosses berlines en reprise.
generalement ce genre d'exercice ce fait sur de belles routes et en ligne droite.
le chassis d'un as53 iait tres bien pour son projet!
"les mecs" qui galerent c'est qu'ils cherche a rabaisser , et la oui c'est la misere pour avoir une bonne tenue de route.
mais quand on rabaisse c'est pas sleeper
sur mon AS , pour le look je l'avais rabaissé, et effectivement y a des moments ou je me faisais caca dessus.
depuis que je l'ai remise en hauteur d'origine , je peut t'assurer qu'avec seulement 4 amortos ca tient tres bien la route , et que pour les reprises sur autoroute meme avec 50ch de plus je n'aurais pas peur;
un crx 1ere gen ca peut etre pas mal , ca watt deja pas mal d'origine, c'est leger, pas cher.
mais sinon pourquoi ne pas avoir gardé ton ancienne civic swappée ?
cepafo hein ..
.. sauf que la puissance qu'il veut passée n'a rien a voir avec celle d'origine .. Et j'ai l'impression que 1337crx cherche plutot a faire un truc blindé de watts ..Et la malheureusement les mamies de cet epoques sont a la ramasse au niveau chassis ..comme pas mal de civic d'ailleurs, faut se rendre a l'evidence les japonais n'ont fait que tres peu de chassis efficace sur de petites cylindrées comparativement au français ..
...
Moi je partirais sur une base EG, EG4 par exemple, facile à upgrader, on peut atteindre 900kg facile je pense,
Après une base en H22 me parait pas mal, couplé à une boite B series.
y'a des kits maintenant qui se vendent pour le faire.
Après on peut toujours faire soit même
Et pourquoi pas un ferio EG ???
Ou même un EF sedan !!!
la autant acheter un concerto
JDMsol91, Mount, ah oui pardon Civic 4G JDM....
Pourquoi chercher des modèles JDM inommologables.....
En Europe aussi y a eu des Civic 4G Sedan :
Hatchback 1.3(Luxe) EC8 D13B1/2 ~75hp
1.4 GL/GLX EC9 D14A1 ~90hp
1.5i GL/GLX ED6 D15B2 ~90hp
1.6i ED7 D16A6/Z2 ~110hp
1.6i-16/GT ED7 D16A9 ~130hp
1.6i-VT EE9 B16A1 ~150hp
Sedan 1.3(Luxe) ED5 D13B1/2 ~75hp
1.4 GL/GLX ED2 D14A1 ~90hp
1.5i GL/GLX ED3 D15B2 ~90hp
1.6i ED4 D16A6/Z2 ~110hp
1.6i 4WD EE5 D16A6/Z2 ~110hp
CRX 1.4 16V EE6 D14A1 ~90hp
1.6i-16 ED9 D16A9/Z5 ~130hp(A9) ~124hp(Z5)
1.6i-VT EE8 B16A1 ~150hp
Bon sinon je crois que crx1337 pensait a ça ..
.. mais c'est pas tres sleeper hein ..
....
Sinon pour passer la puissance au sol il te reste qu'une config ..:]..
Bon j'avoue c'est moyen le parachute au feu et les Hoosiers sur route ... C'est pas tres discret ..
..
je sais pas si ça va servir a grand chose mais j'ai trouvé ça :
http://www.superhonda.com/forum/f55/bigg...edm-63513/
ça peut donner des idées.genre les vieux v6 ou celui de l'accord, avec un turbo ça doit envoyé je pense.
Par contre aucune idée de la faisabilité de la chose.
Puta madre!
Une AH, tu coupes tu soudes, un C32 en MR, and it's done !
2**fast, combien de fois faudra le répéter ??? ATMO ATMO ATMO :!:
désolé j'avais pas vu, m'enfin ça me parait difficile, only honda, pas de turbo...
pour de la pure reprise contre des caisses turbo et/ou cylindré supérieure.
faudra alléger a fond et trouver un gros moteur alors, j'espere que la liste que j'ai donné pourra aider. :roll:
Si c'était pas difficile, ça serait pas marrant 8)
V6 en position centrale arrière dans une AH sa dois être fun... funiculaire comme on veux
!!!
Sinon on trouve en france des EF avec coffre, sa dois pas se vendre bien cher
Sinon un shuttle, je sais pas ce qu'on peut swapper avec un 4WD ?
Vu que c'est un D16a8 ou D16a9 de base ?
Y'a un tableau très bien fait ici aussi :
http://www.clubcivicquebec.com/specMotor_f.php
En gros il veut bouffer de la berline en reprise, moi je vois qu'un moteur de berline dans une citadine !!!
Dans la série des bloc 2.2L 2.3L, tu est limité à 163 lbs/ft sur les H22 et H23.
Dans la série des bloc V6 Série G : G32A6 200 hp @5300 210 lbs/ft @4500 1996-1998 Acura TL 3.2
Après il y a les moteurs C30 et C32, Legend, NSX etc
et les moteurs J, J30, J32, J35
Je ne vois que sa
Sinon autre solution !
http://www.k20a.org/forum/showthread.php...ight=K23A1
LE K23A1 !!! Le moteur de l'Acura RDX !!!
K23A1
* Turbocharged
* Found in:
o 2007 Acura RDX
+ Displacement: 2300cc (acura.com)
+ Compression: 8.8:1 (acura.com)
+ Power: 238 hp @ 6000 rpm (SAE net)
+ Torque: 260 ft·lbf @ 4500 rpm (SAE net)
+ Redline: 6800 (acura.com)
JDMsol91 a écrit :Sinon on trouve en france des EF avec coffre, sa dois pas se vendre bien cher
????? Ha ouais et ou ça ??? ...
..
Blista a écrit :bob_bipbip a écrit :pas tant que ca, va sur les forum ricain, ou plus facilement, sur hpc, et parle leur de swap h22 dans prelude 3g, tu vera la gueule qu'il vont tiré
Hum, pas tout compris. Une Lude 3G H22 ça se fait quand même vachement bien (pas le sujet ici, c'est trop "lourd" et pas assez sleeper.
ce que je voulai dire, c'est qu'un swap h22 dans prelude 3g est pas "bolt on" comme on a l'habitude de voir ici, et qu'il y a du taff
fin du hs
sinon, je vient de me rendre compte que tu veut pas de turbo
pourquoi
:
pas de turbo
pas de budget
pas de poids
gardes en deux 8)
Blista a écrit :bob_bipbip a écrit :ThoWmas31 a écrit :combien pèse les accord 3g et prélude ? faudrait qu'on arrive a trouver la base de swap déjà après le moteur c'est comme des légo on arrivera a assembler xD
pas tant que ca, va sur les forum ricain, ou plus facilement, sur hpc, et parle leur de swap h22 dans prelude 3g, tu verras la gueule qu'il vont tiré
Hum, pas tout compris. Une Lude 3G H22 ça se fait quand même vachement bien (pas le sujet ici, c'est trop "lourd" et pas assez sleeper.
+1
bob_bipbip, je sais pas où t'as lu ça sur le HPC?
tonyjee a écrit :JDMsol91 a écrit :Sinon on trouve en france des EF avec coffre, sa dois pas se vendre bien cher
????? Ha ouais et ou ça ??? .....
Ouais j'avoue jme sent tout con j'ai dis une belle c********
j'en avais trouvé une en france :P
pour moi la caisse la plus bluffante c'est le concerto quand même. Stock c'est vraiment pas super ragoutant. Ca pèse son poids, mais c'est pas non plus un cailloux, 1100 kg maxi. En plus y'en a pas mal à 600 ou 700 euros. Dedans, y'a pas 36 choix : H22, K20, B18.
Quant au fait de pourrir des berlines, on ne parle surement pas de M3 ou RS4, donc avec un K20 stock dans une concerto, je pense que tu pourris DCi V6, 320d, TDI et compagnie
Pas cité parce qu'il est pas très intéressant ce moteur à mon gout. Il me semble qu'il y en a aucun de plus de 200ch, et les 2400cc de cylindré sont plutôt handicapant pour le poids et l'espace qu'ils occupent .Ce que le K24 fait, le K20 peut le faire aussi ! :top:
(ce n'est que mon point de vu)
J'voudrais pas être méchant, mais faire un projet atmo avec 2500 de budget réparti sur l'achat d'la caisse, le bloc, et le freinage, le tout sans turbon ca me parait un peu juste...
KeluK's a écrit :Pas cité parce qu'il est pas très intéressant ce moteur à mon gout. Il me semble qu'il y en a aucun de plus de 200ch, et les 2400cc de cylindré sont plutôt handicapant pour le poids et l'espace qu'ils occupent .Ce que le K24 fait, le K20 peut le faire aussi ! :top:
(ce n'est que mon point de vu)
Heu la différence de poids entre un K20 et un K24 doit pas être bien grande. A la base c'est le même bloc avec un alésage et une course différente.
Et stock vs stock entre un K20-200ch-200Nm et un K24-190ch-240Nm, perso je mise sur le K24, surtout que tu dois pouvoirs gagner quelques poneys sans trop de soucis, voir même beaucoup en faisant un mini-me. Mais bon K20 ou K24, dans les deux cas ça doit être hors budget.
(les valeurs de couples sont à la louche, mais en gros c'est ça)
KeluK's a écrit :Pas cité parce qu'il est pas très intéressant ce moteur à mon gout. Il me semble qu'il y en a aucun de plus de 200ch, et les 2400cc de cylindré sont plutôt handicapant pour le poids et l'espace qu'ils occupent .Ce que le K24 fait, le K20 peut le faire aussi ! :top:
(ce n'est que mon point de vu)
la puissance ne fait pas tout, surtout a haute vitesse, le couple devient important, et puis quand on voit se que donne un k24 dans une accord bien lourde, dans une caisse toute légère sa doit être pas mal, sans compter les possibilité d'évolution, pour se qui est du poids doit pas y avoir une énorme différence avec un k20, c'est les mêmes blocs
après c'est sur qu'il faut le budget pour se type de moteur donc sa correspond pas au attente de se topic