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flointhecho a écrit :Pour continuer le HS perso je sais ce que j'ai vue il était 2 j'était tout seu.
Cette audi fait 1700 kg moi 950 en plus transmition intégrale donc plus de perte.
Et le mec c'est arété pour me demander quel était le model de ma honda
et a 220 on promane pas avec le pied a mie cource
(Par contre une audi tt 200cv reprog 250 ma posé )[/size][/size]
Meuh oui, 3tonnes aussi non ? La v6 doit tapé dans les 1,4tonnes.. POUR 250HP et du couple a faire pâlir ton rex mecton..
Transmission intégral, c'est le truc qui fait qu'il te met la feuille en 1,2,3 et a chaque virage car il a 10 fois ta motricité..
Maintenant, je conteste pas tes dires hein.. Ta juste fait un run avec une v6 très malade. Et crois moi que le v6 surpasse de loin le 2.0 TFSI. :roll:
Zanth a écrit :flointhecho a écrit :Pour continuer le HS perso je sais ce que j'ai vue il était 2 j'était tout seu.
Cette audi fait 1700 kg moi 950 en plus transmition intégrale donc plus de perte.
Et le mec c'est arété pour me demander quel était le model de ma honda
et a 220 on promane pas avec le pied a mie cource
(Par contre une audi tt 200cv reprog 250 ma posé )[/size][/size]
Meuh oui, 3tonnes aussi non ? La v6 doit tapé dans les 1,4tonnes.. POUR 250HP et du couple a faire pâlir ton rex mecton..
Transmission intégral, c'est le truc qui fait qu'il te met la feuille en 1,2,3 et a chaque virage car il a 10 fois ta motricité..
Maintenant, je conteste pas tes dires hein.. Ta juste fait un run avec une v6 très malade. Et crois moi que le v6 surpasse de loin le 2.0 TFSI. :roll:
Bonjour, vous battez pas, vous avez tout les deux tort ^^
Pour l'audi A3 3.2 V6 quattro de 250 hp, poids a vide : 1520 kg
et heu, au passage :
Audi A3 : 32.6 mkg à
2500 tr/min
Honda CRX ED9 : 14.6 mkg à
5700 tr/min (avec l'EE8, t'as 15mkg a 7100 trs/min)
donc, je confirme, le V6 etait malade
zanth , cherche pas, flo in the echo is too fast
Sinon pour ton projet
1337, je me tournerais vers un as/ah, tu swappe d16a9, et tu turbalise, étant donné ton budget et vu que tu ne veux pas bacler la partie moteur, je pense que c'est le mieux dans ton cas, c'est light, relativement coupleux et puissant, et niveau tarif c'est correct, surtout que lors du prépa, y a toujours des frais imprévu
bob_bipbip a écrit :si vraiment vous voulez le voir en ec9, alors solution de "facilité", d16a9 + kit forge "vitara" et turbal chinois
finalement, le plus simple d'acheter une concerto au lieu d'une ec9, y'a deja un d16a9 dedans
et puis la concerto est plus moche, et fait pensé a une rover 218d
Kagotani_racing a écrit :1337CRX a écrit :Sans rire mais avant de poster vous lisez le topic
ou quoi !??
Kagotani, relis le 1er post...
Ben tu met je me tape des touges à moins que ce soit ironique et que j'étais fatigué
Oui, je m'en tape quoi
CAD j'en ai rien a foutre ^^
arnaud34110 a écrit :faudrait arréter de regarder fast and furious :roll:
jvois pas trop l'interet de faire un tombeau sur roulette enfin si mettre sa vie et celle des autres en danger
si tu as envis de t'amuser tu te prend une ed7 vidé a toc,avec quelques pieces tu t'en sors pour maxi 3/4000 euros et tu vas sur circuit
Oui nan mais j'ai pas dis que j'allais tout laissez stock aussi hein :roll:
Mon EJ j'avais tout fait et j'ai finis par un swap a la fin...
Je suis pas débile merci...
EC9 avec swap a ta guise D16A9 ou B16 le tout turbo ... pas trop chère a l'achat, le D16A9 c'est pas le moteur chère...
AH avec swap D16A9
Quelle coïncidence, j'ai tout ce qu'il te faut chez moi.......
....
ps: pour infos concernant le H23, certain dise que c'est de la daube mais beaucoup ce sont cassés les dents dessus....Certes c'est pas un avion mais sa marche autant qu'une EG6 ou EK4 donc si la lude sa avance pas les vic non plus hein
..
Tout a fait d'accord avec toi Masty pour le H23, j'ai déja vu sur l'autoroute ce que ca donnait en reprise.
D16a9 turbo c'est aussi mon avis dans un truc cheap et facile a faire.
le D16A9 turbal faut se mefier les pièces sont rare et le D16A9 a des bielles bien longues donc faut faire attentions
Concerto go go go !!!
B20 turbo par exemple?
Là ya du sleeper!
concerto turbal!! ya na plein a 500 euros sur louboncoin!!
Rover 216 GTI ou 216 coupé de preference avec le D16A8 d'origine dedans histoire de partir sur une base de faisceau Honda dans l'habitacle et la tu swap avec un Bon B18C4/C6 accouplé a une boite de de ITR ou EE8/9
la tu as un bon sleeper personne ne s'attendra a se faire trou les fesse avec ça
à tous ceux qui parlent de plateforme R8 (concerto, rover 200, etc) vous oubliez que c'est trop lourd et, sauf erreur de ma part, qu'il n'existe pas de supports moteur série B ...
T'inquiète pas un série b passe sans problème dedans!!
Ce projet est intéressant, mais quand je vois le budget assez serré que tu veux y consacrer, je me dis que les solutions sont maigres.
Toutes les possibilités ont été évoquées, il ne te reste qu'à choisir.
Qd j'avais ma prelude avec un H22 j'avais comme projet un stroker kir pr passer de 2156 à 2557cm3 et là je sais que le couple devenait monstrueux
Mb6 uk + kit turbo
Projet rapide,
mais c'est un peu plus lourd que 900kg
fastrunner a écrit :Mb6 uk + kit turbo
Projet rapide,
mais c'est un peu plus lourd que 900kg
Et ça va être limite question budget.
Mais c'est vrai que ça ferait un bon sleeper, déjà qu'une MB6 est un sleeper d'origine, alors en turbo...
sans etre monomaniaque de l''ed7
ed7 : on s'enfout de l'hestetique??, a 1500 negociable t'en a une
vidée a mort:0
BAR: allez on va dire 200
prepa turbo low cost :700 (
): oublie t3/t4 c'est trop gros. un t25 d'occaz, c'est nikel ,ca charge tot.
le seul truc qui me fait flipper en fait dans ce topic c'est ue l'on a pas parlé d'une chose tres importante......
DES BON PNEUS!!!!!!!
et roule ma poule!!!
Une Logo avec un B16, ça doit être rigolo.
Intéressant tous ça , post pour suivre car j'ai une eg3 que j'ai acheté une bouchée de pain et je me demande bien se quelle va subir comme projet !
RA272 a écrit :Une Logo avec un B16, ça doit être rigolo.
empattement trop court et prise de roulis importante, va falloir sacrément tyravailler le chassis pour en faire un truc potable d'une logo
zenabi a écrit :DES BON PNEUS!!!!!!!
et roule ma poule!!!
Et tu crois qu'on parle de quoi quand on parle de chassis/frein ? C'est pas juste 4 random koni & 2 bar hein.. Ca passe aussi par les jantes, pneus, silentbloc renforcé & co.
Mini + swap ?
Je sais pas si ça a été proposé (j'ai pas eu le courage de faire les 5 pages
)
Y'a de beau projets sur base de swap honda vtec, en plus les kits existent tout prêts (même si t'en achète pas un, ça doit être plus facile à copier que de partir de 0).
Bon, y'a le critère du look qui est très suggestif par contre
Moi j'aime, je sais pas si c'est du goût de tout le monde ...
Par contre, trouver une mini en bon état ET pas chère, c'est pas évident
C'est ça, on en revient encore au problème du budget ! Les vraies Mini, c'est dur à dénicher en bon état et à prix correct. Et le kit pour swapper un B16/B18 coûte plutôt cher ! Sachant qu'il faut aussi revoir le châssis et le freinage pour supporter le surcroit de puissance !
Le plus simple, et c'est un des critères de 1337CRX, c'est de partir sur une Honda, car les supports moteur existent pour une majorité de swaps courants (séries D, B, H, K,...).
Une Concerto, ça pourrait le faire aussi, bien que ce soit plus lourd qu'une EC9. Comme sleeper, elle serait pas mal, et ça doit pouvoir se trouver à bon prix.
1337CRX a écrit :Tu prend une AH vidée a la couenne, je pense qu'on peux taper les 800kg . C'est donné pour 820Kg Stock
Unon ?
En H22A7 bien tapé ca doit faire ses 230cv je pense.
800/230=3.48
Du coup je pense que dans ton premier message tu avait la reponse
masty a écrit :ps: pour infos concernant le H23, certain dise que c'est de la daube mais beaucoup ce sont cassés les dents dessus....Certes c'est pas un avion mais sa marche autant qu'une EG6 ou EK4 donc si la lude sa avance pas les vic non plus hein ..
MERCI :!:
.... et encore, je dirai que le h23 a, contrairement aux eg6-ek4, le COUPLE :!: et du vrai, pas comme un d16
(au passage, j'ai une ek4, et avant ca, un d16y8 dans une ej8 donc ....)
.... et pour ceux qui disent qu'une concerto c'est lourd, ben ca fait juste le meme poids qu'une eg6-ek4 :roll:
pi ca se vide aussi :roll:
pi grace a sont empatement long, il sera pas emmerdé a haute vitesse :roll:
bob_bipbip a écrit :masty a écrit :ps: pour infos concernant le H23, certain dise que c'est de la daube mais beaucoup ce sont cassés les dents dessus....Certes c'est pas un avion mais sa marche autant qu'une EG6 ou EK4 donc si la lude sa avance pas les vic non plus hein ..
MERCI :!:
.... et encore, je dirai que le h23 a, contrairement aux eg6-ek4, le COUPLE :!: et du vrai, pas comme un d16
Oui enfin 21.4mkg @ 4500 pour le H23 des BB2
Contre 21.5mkg @ 6700 pour un H22A7 et 21.2mkg @ 5300 pour le H22A2
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